SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ATILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Jeu 3 Juil - 17:49

et vas y que je t'en remets une couche Razz Missdada , tu sors manitenant, de suite ou je te mets BriBri aux fesses Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Jeu 3 Juil - 17:52

oh oui , ma belle bribri...

Y a pas de soucis, je l aime trop la dog toy!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Jeu 3 Juil - 17:53

C'est inhumain de parler de toutes ces bonnes choses à l'heure du goûter....
Effectivement, parlons plutôt de bribri qui est si jolie (les autres aussi d'ailleurs) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Jeu 3 Juil - 17:58

ah oui , j ai craqué aussi pour les louloutes de fifie que j ai vues de mes yeux!!!
Sont tres belles et tres attachantes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Jeu 3 Juil - 19:26

Ah ban, bravo le post d'attila, vous l'avez tout cradoché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le Zizi coin coin m'avait laisser un mal scratch scratch scratch scratch de cheveux la derniere fois que j'en ai bu. Bon faut dire, c'est tellement bon, qu'on en abuse lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Jeu 3 Juil - 19:40

lol! je croyais que c'etait quelque chose à manger le zizicoincoin lol! Razz Razz

ben je vois que les recettes italiennes plaisent Smile

desolé pour le post d'atila Very Happy
grosses caresses!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Jeu 3 Juil - 23:49

aaaaah oui , j adore l italie et son excellente cuisine!!!!

Suis une tifosi dans l ame moi!!!!!

Bon, allez, je laisse le post d Atila tranquille, vais me faire grondée pour finir!!!!!! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 9:50

holala les filles !!!!!!vous avez tout cradoché le post d'atila !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est pô bien faites un post cuisine !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

mille excuses !!!! des gros calins a atila !!! ❤ ❤ ❤

Dernière édition par sandi et mano le Dim 6 Juil - 1:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 9:57

et ben les filles tous a vos cuisines et envoie de gourmandises en vendée pour vous excuser
du cradotage du post d'atila!!!

mais bon cela n'arrivera jamais a destination, le postier va remettre le colis vide,

dsl vraiment d'avoir donn l'eau à la bouche lol! lol!

caresses à atila!!!! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 10:26

ben c'est du joli...
o s'absente une petite journée à la rochelle... et voilà le résultat.. zizi coincoin et tout le toutim... Wink Laughing

vous feriez quand même pas allusion déguisée à la spécialité... anatomique de mon pépère..?... non..? Wink

Monsieur Atila..; a fait grande (c'est le cas de le dire) impression à la Rochelle..

sur le port au centre ville.. c'était à celui qui le prenait en photo (sans nous le demander!!! :roll: j'adore..!)
les commerçants qui lui offrait des gamelles d'eau...
et dans la cour de la sublime mairie... où beaucoup s'affairaient autour du portrait d'Ingrid bettancourt... la vedette c'était ... LUI..

et pour une première sortie "en ville" il a été adorable...!! Smile
mais vraiment une crème... !! (pas au specullos que j'adore...) mais la crème glacé il aime aussi soit dit en passant...

et puisque c'est devenu un post "Bouffe" Wink soit dit également que le jeune homme à compris l'intérêt de donner la patte croyez moi !! il a découvert le camembert.. et je vous dit pas.. la scène.. un vrai clown.. Laughing
chut le voilà qui me rejoint dans le buro... après une fête mémorable ce matin.. il est super affectueux...!!

je vous post un photo dans qlqs minutes...
belle journée à toutes et tous...

sunny
ludo isa et les enfants 85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 11:33

En tout cas, j'ai trouvé que les frites samedi dernier étaient excellentes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 11:45

super les news!!!!!!!
du bonheur pour atila et du bonheur pour la famill, que demandez de mieux!!

pleins de caresses a atila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite les photos!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 11:46

ludo85 a écrit:
ben c'est du joli...
o s'absente une petite journée à la rochelle... et voilà le résultat.. zizi coincoin et tout le toutim... Wink Laughing

vous feriez quand même pas allusion déguisée à la spécialité... anatomique de mon pépère..?... non..? Wink

Monsieur Atila..; a fait grande (c'est le cas de le dire) impression à la Rochelle..

sur le port au centre ville.. c'était à celui qui le prenait en photo (sans nous le demander!!! :roll: j'adore..!)
les commerçants qui lui offrait des gamelles d'eau...
et dans la cour de la sublime mairie... où beaucoup s'affairaient autour du portrait d'Ingrid bettancourt... la vedette c'était ... LUI..

et pour une première sortie "en ville" il a été adorable...!! Smile
mais vraiment une crème... !! (pas au specullos que j'adore...) mais la crème glacé il aime aussi soit dit en passant...

et puisque c'est devenu un post "Bouffe" Wink soit dit également que le jeune homme à compris l'intérêt de donner la patte croyez moi !! il a découvert le camembert.. et je vous dit pas.. la scène.. un vrai clown.. Laughing
chut le voilà qui me rejoint dans le buro... après une fête mémorable ce matin.. il est super affectueux...!!

je vous post un photo dans qlqs minutes...
belle journée à toutes et tous...

sunny
ludo isa et les enfants 85

Quelle passion ressort de tes ecrits sunny sunny sunny Vous vous etes vraiment trouvés tous les deux. Mais bon, quelques petites photos, hein?!! ça serait sympa Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 11:58

C est toujours genial de lire vos recits de ballade!!!!

Bisous au bel Atila!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 12:38

merci merci..

et pour répondre à Emi...

oui Atila et moi nous nous sommes trouvés... compris et reconnus... (mon signe astro chinois= chien..)

et une belle histoire d'AMOUR est née.. sunny

à l'instant au Jean Pierre a ouvert le box...
il est venu directement vers moi, a plongé ses beaux yeux dans les mien, remué sa queue, il m'a senti et...

voilà... Smile

dans ma vie pro passée, où je côtoyais la mort au quotidien....,
j'ai appris à aller chercher dans le 6eme sens.. que.. la part animale qu'il y a en nous est une part VRAIE.. écouter cet instinct.. c'est extraordinaire.. difficile mais.. extraordinaire..

à celles et ceux qui peuvent la sentir... un autre regard apparait parfois...

hier au JTV de 20H .. ingrid bettancourt faisait état de ce sens de survie, cet état animal dans laquelle elle a trouvé sa force.. une force d'Amour, d'espoir,.... alors tout ça n'est il pas lié..?..
et il est vrai que l'AMOUR c'est la Vie...

pour conclure et Be aware.. comme dirait jean claude V Wink

j'aime tous les animaux... certains humains..
mais je n'aime pas les cons...
ou plutôt la connerie gratuite..
c'est si simple d'être con..

j'essaye juste d'être MOI et juste avec Moi.. (dans le sens de justice.. balance ascendant balance... entre les deux mon coeur balance.. Wink

et j'essaye surtout d'écouter mon coeur.. ce qui inclus mon sens animal..
l'essence des sens...

allez je file.. Wink BE AWARE Laughing

bises à toutes et tous sunny

ps: des photos.. des photos...!!

la rochelle hier.. même heure.. avec MA BANDE Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 12:45

[url][/url]

plage et ville.. La Rochelle c'est ... épuisant... malgré les gamelles d'eau des commerçants qui se battaient pour le caresser.. Wink et malgré les pauses à l'ombre..

Monsieur Atila était si fatigué au retour.. (ronflements qui couvraient l'auto radio SVP Wink )

que monter sur SA banquette.. n'était pas possible... résultat dodo sur le sol (plus frais.? ) du camion toute la route... Smile

la photo est prise dès le départ... du genre.. "moi je suis là je ne bouge plus maintenant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 12:55

une sacré jounée pour toute la famille!!
belle photo avec les enfants...

ton recit est super a lire!! flower
je ne dirais qu'un chose reste comme tu es Very Happy

pleins de bonheurs pour vous tous avec d'enormes caresses pur Atila, le bienheureux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 14:58

toujours autant de plaisir à te lire,

C'était le destin : vous deviez vous rencontrer Very Happy Very Happy

Atila va avoir une vie heureuse et bien remplie dans votre superbe famille, pas de doute possible . flower

Ps : moi j'ai abandonné l'idée de mettre la musique, je n'entends que ses ronflements à ma belle !!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 15:07

Ce récit est un peu magique, ça fait du bien. En lisant je pensais que les yeux des ddx sont absolument uniques. Ils sont profonds, pénétrants, absorbants ... et je disais de ceux de mon chien que ses yeux étaient le reflet de ma conscience ... Et j'ai ressenti le même magnétisme dans le regard de tous les dogues qui étaient de la fête samedi dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 16:00

lol! lol! trop bien le recit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 4 Juil - 16:29

on en veut encore des histoires comme celle-ci, c'est tellement bien écrit...... Very Happy Very Happy
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 11 Juil - 22:54

bonsoir à toutes et à tous Wink

les vendéens sont de retour.... au bercail..!

eh oui... si nous n'étions pas présents depuis qlqs jours sur notre forum préféré... c'est que nous nous étions royalement accordé 3 grands jours de vacances...!! en famille...

Monsieur Atila a donc découvert la Bretagne...

Quelques heures de voyage, avec des arrêts aires d'autoroute, les enfants et pimprenelle dans le camion.. c'était plutôt sympa..!

une petite photo dans le superbe village médiévale de Locronan où le Sieur a fait forte impression.. (qu'il est beau votre chien.. il a quel âge etc... mais et moi alors...?.... Wink y'en avait que pour LUI ! Laughing

[url][/url][url][/url]

donc supers moments en famille...

et vraiment de plus en plus proches... c'est un AMOUR !!

il a juste été attaqué par un petit yorkshire... kamikaze..!!! affraid

il était très content de retrouver cette nuit SA maison... un vrai foufou !!

et tellement content que ce matin...est ce le Soleil de la Bretagne qui l'avait trop frappé..?.. l'envie de bronzer..?
ou peut être avait -il avait décidé de changer de couleur de sexe... (vous connaissez sa particularité anatomique...) donc il s'est dit.. cet été pour les filles ce sera plus chic de se la faire black... :afro:

bref...

ce matin...
au réveil...

voilà ce que ça donne...

et aussi.... dans mon atelier.. où Monsieur a ses quartiers...

l'objet du crime....

résultat isabelle et moi = 2H de nettoyage du Sieur... je ne vous dis pas...!! un peu de white dilué.. tout doucement... puis shampoing (celui de pimprenelle... vidé) une douzaine de gants lantex.. des litres d'eau.. bref.. tout ça au réveil... au petit déj' à presque midi... on avait plûtot faim.... !!

lui ça va... tongue

là il ronfle...

voilà pour notre retour de"grandes vacances..."

super

@ bientôt

bizz à tous de Vendée.. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 11 Juil - 23:02

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer encore quelques images de ce foufou...

là où ça sent bon.. il a compris que c'est là qu'il faut se montrer...!!

et câline , elle a compris que même dans sa cuisine bien-aimée... elle n'était plus tranquille... heureusement qu'il y a la mezzanine et que lui ne peut y monter..!!

une sacrée équipe...!!

pleine de joie et de malice

mais tous heureux...

les baveux c'est vraiment des concentrés d'Amour...

et Atila un sacré numéro..!!

la suite au prochain épisode..

@ bientôt

isa, ludo , les enfants , pimprenelle et câline.. du 85 sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 11 Juil - 23:04

Ludo, continues de nous raconter les aventures de toute ta tribu, c'est trop bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATILA   Ven 11 Juil - 23:38

Toujours aussi contente de te lire Ludo et la photo de famille est un vrai plaisir .

bon, c'est vrai que pour le nettoyage au réveil, c'est pas top,
mais j'ai comme l'impresion qu'il faudra vous y habituer ...

m'a l'air d'être la copie conforme de Vlad pour le bétises, votre Atila, lol! lol! lol!

ben oui, un Vendéen .... sunny bisous à toi mon gros, t'es tombé dans une superbe famille !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATILA   

ATILA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant