SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Mar 13 Mai - 15:25

URGENT a adopter region Puy de Dome

3 femelles LOF masque marron sociable

VIRAGO des monts de l'hermitage 4 ans
BRIANNE des monts de l'hermitage 2 ans
CHEYENNE du domaine des rouvres 1 an

contacter Mme BELISSANT 04 73 95 97 07

SOS DBX 02 33 34 29 75

JPR SOS DBX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Mar 13 Mai - 20:56

Brianne

Cheyenne

Virago
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Jeu 15 Mai - 13:16

Bon puisque tout le monde veut des petites nouvelles, nous allons chercher les nénettes samedi.
Nous voulions adopter Brianne mais vu que si la semaine prochaine elle n'a pas trouvé de famille pour les 2 autres elle sera forcé de les mettre à la SPA . On a donc décidé de les prendre aussi avec nous pour leur éviter de se retrouver en cage surtout que mentalement elles n'ont aucun problème. Cheyenne est encore trés jeune, ce serait dommage de lui faire subir ca.
Enfin, je vous en dirais plus dimanche car Samedi, debout de trés bonne heure puis 8 heures de route pour aller les chercher affraid affraid Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos baveux sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Jeu 15 Mai - 14:29

lovedog a écrit:
mes felicitations à toi et à ton mari encore des gens au grand coeur
tu vas en avoir du monde à la maison dis moi ton voisin va adore mdr mdr
dis moi la prochaine fois que l'on va en normandie on peut passer????
geek

Mais bien sur, pas besoin d'invitation !!!! , notre porte est grande ouverte et à qui d'autre veut venir sunny cheers

Je tiens tout de meme à re préciser que nous gardons Brianne mais nous devrons certainement trouver une famille pour Cheyenne et Virago. On aimerait bien les garder à long terme mais vu que Paul travaille en Anglettere durant la semaine pour le moment, ca serait trop de travail pour moi toute seule et financièrement à long terme autant que je les adore, ca ne serait pas possible du fait que j'ai 4 autres DBX et roto qui sont à nous. Et mes loulous passent en priorité...
Mais bon, ca leur évite la SPA et il n'y a pas d'urgence à leur trouver une famille. Je pense d'ailleurs qu'il est peut etre plus facile de leur trouver quelqu'un de ce coté de la France car l'éleveuse vit au milieu de nul part et ne conduit pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Jeu 15 Mai - 14:37

Je crois que c'est la plupart de nous sur ce forum lol! lol! hein père Noel !!! santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Jeu 15 Mai - 15:01

Nous sommes situés à 12 km de la ville de l'andouille " VIRE"!!!! comme la dit Emi au milieu de nul part à 45 km de Caen cheers
Je crois que je ferais mieux d'organiser un grand barbecue pour tout les amoureux des DBX. Mon voisin serait trés heureux de ca surtout si vous venez tous avec vos loulous, il y a un grand parc derrière !!!
Un fermier a mis à coté de notre porte , une pancarte chèvrerie" et bien entendu, tout le monde pense que la chèvrerie est chez moi, je pense changez la pancarte et mettre" ICI DOGUE DE BORDEAUX" lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Jeu 15 Mai - 21:17

On va emmener les filles sur un terrain neutre pour faire les présentations, et voir comment ca se passe puis on les ramènera à la maison. Avec Urban , il n'y aura pas de pb , des fifilles en plus rien que pour lui.
Chez moi c'est ma rott qui fait la loi et les autres suivent. Elle n'a jamais grogné aprés aucune des femelles mais c'est en jouant qu'elle leur a fait savoir que c'est elle le Boss aprés Paul et moi bien sur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Jeu 15 Mai - 21:42

Tu fais bien Wink rien de tel qu'une présentation en terrain neutre, par contre, surveillance pour ta rototo, justement c'est elle qui fait la loi, mais facile avec un ddbx raide dingue des fifilles, une ddbx tres tres dominée, et deux petites puces, encore trop jeunes pour savoir qu'elles peuvent faire la loi. Sur les 3 que tu récupères, 2 sont adultes, et peut etre la hierarchie s'est installée entre elles, donc prudence, elles pourraient ne pas vouloir se faire dominer par la rototo en chef meme en jouant:geek: geek

Donc main de fer dans un gant de velour. Observes bien leur réaction, leur regard entre elles, leurs oreilles (si elles sont trop en arriere par ex)la maniere dont elles se toisent, se tournent autour, bref, tout ce qui pourra te mettre sur la voie en 2 secondes afin de savoir si ça va partir en vrille ou pas. Wink Wink
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: aucun   Jeu 15 Mai - 22:57

Je suis trés touchée par votre immense acte de générosité. Je pense que vous seriez d'accord pour etre aidée pour les frais vétérinaires( stérilisations, et autres soins) ainsi que pour les frais de nourriture. Contactez-moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 0:05

Merci Neve, c'est trés gentil de votre part: Brianne et virago sont déja stérilisées mais c'est vrai qu'elles ont toutes des pbs de santé. Brianne souffre d'epilepsie, Virago de Tyroide ( je ne suis pas sure comment l'eppeler) et Cheyenne a la colonne vertébrale pliée pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 0:10

Moi je dis bravo Nève, c'ets la deuxième fois que je vois pareil message de ta part, et je trouve ça vraiment formidable................................

Le principal est que les traitements suffisent à satbiliser Brianne et Virago, et que la petite Cheyenne ne souffre pas de pareille séquelle........................ (sais-tu comment elle a eu ça ????)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 1:00

Je n'étais pas intervenu depuis un moment, mais ça fait quelques jours que je repassais régulièrement, ma mémère est morte mi avril, elle avait 10ans 1/2, presque un an plus tard elle a rejoint thor, et du coup skyzo s'ennuie tout seul.

Quand j'ai vu l'annonce, j'ai pensé que nous pourrions rendre heureux des baveux, et trouver de la compagnie à notre patapouf. Je viens de faire partir notre adhésion, chose que je voulais faire mais que j'avais laissé de côté.
Tout ça pour dire que quand vous voudrez les replacer, sachez que dans le midi une maison peut les accueillir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 1:21

Bonsoir Michel,

Nais est donc allée rejoindre Thor au paradis, bon courage pour votre peine qui doit etre immense.

Skyzo doit se trouver bien seul , et si vous pouvez accueillir une ou 2 des fifilles qui seront chez Fifie, quel bonheur,

entre Fifie , Neve , et vous quelle extraordinaire chaine de solidarité, j'espère que ces 2 louloutes vont s'en sortir , l'une restant chez Fifie, et peut-etre les autres chez vous, au moins l'une, ce serait tellement merveilleux......

je renouvelle mes pensées pour votre mémère partie, et mille merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 8:05

Fifie, tu es vraiment formidable, quel beau geste d'amour pour ces 3 louloutes. Vraiment, les mots me manquent pour te dire ma reconnaissance, tu es super.

Pour Néve, merci à vous de proposer votre aide et votre soutien pour ces 3 petites baveuses, heureusement qu'il y a encore des personnes au grand coeur comme vous, une fois encore merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 8:46

merci fifie et merci Néve pour votre générosité !!!!

heureusement qu'il y a encore des personnes comme vous sur cette terre !!!!!

Michel je suis désolé pour tes loulous et te souhaite beaucoup de courage

ce serrait effectivement génial pour Skyzo d'avoir une copine pour joué

merci a vous tous en esperant qu'elles serront vite retablie ces louloutes !!!

gros calins a tous les baveux

mano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 8:49

Quelle entraide sur ce forum !!!! et que d'amour pour tous les animaux ...

souhaitons que ces trois fifilles ne gardent pas trop de séquelles,

Bravo Fifie pour ce geste, ainsi qu'à Néve; bel exemple de solidarité envers ces DBX.

Michel, désolée pour tes 2 loulous, mais qui sait bientôt peut être une copine pour skyro ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 9:26

bonjour tim
une petite presentation serait la bienvenue !!!!!

si tu souhaite adopté ou plus de renseignement sur une louloute je te conseille de prendre contact avec notre président Mr Delfosse tu trouvera ses coordonnées dans adoption contact

mano
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 10:49

tim a écrit:
bonjour je suis nouveau sur ce forum! quelqu'un pourrait me dire si le problème de Cheynne est grave? SVP

Je ne sais pas encore, elle doit avoir des piqures tous les 3 mois pour le moment pour la douleur. Je l'emmènerais chez le véto la semaine prochaine et je pourrais par la suite vous donnez de plus amples infos sur sa santé. Elle n'est pas née ainsi. Elle jouait avec un basset dans le jardin il y quelques mois de ca, et lorsque l'èleveuse est allée les voir, elle a trouvée Cheyenne allongée avec le dos courbée mais elle ne sais pas apparemment comment elle s'est fait ca .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 14:11

Si elle (CHEYENNE)est sur pattes mais a le dos courbé, deja rien de cassé Wink Wink A mon avis, cette nénétte s'est bloquée quelque chose, les piqures ne feront que la soulager, si tu vois qu'elle déambule normalement mais que son dos reste courbé, une petite séance chez un ostéo lui remettrait surement tout ceci en place. Quelque fois, on s'acharne avec des medicaments, et on se resigne à avoir un chien "de travers", alors qu'un ostéo remettrait tout ça en place, en quelques manipulations, afin que le chien retrouve toute sa mobilité normale Wink Wink Wink Wink Wink

Dernière édition par Emi et Big Boss le Ven 16 Mai - 14:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 14:13

Si mes souvenirs sont bons, il y a un tres bon ostéo sur Caen, si tu as besoin Stephanie, appelles moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 20:50

Voudrais pô me meler de qui ne me regarde pas Embarassed Embarassed , mais je pense comme Emi, un bon ostéo la remettrait surement bien droite et mettrait fin à ses souffrances si elle en a. Ca serait c Wink :roll: l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 23:24

tim a écrit:
savez vous si cheynne aime le compagnie des chats et des mâles? SVP

Tim as tu appelé Jean-Pierre Delfosse?

Quand à savoir ce qu'à Cheyenne(niveau santé) et ce qu'elle aime ou n'aime pas, on va deja voir qu'elle est son comportement Wink Wink

Une fois qu'elle sera chez Fifie, il sera possible de repondre à toutes tes interrogations, mais passage obligatoire par Mr Delfosse, president de SOS dogue de bordeaux Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 23:36

salut Tim,

tu sembles très intéressé par Cheyenne,

donc surtout n'hésitespas , prends contact avec JP Delfosse, c'est le passage obligé , sans aucune conotation négative, c'est lui qui regroupe les demandes, et surtout,

aujourd'hui il faudra patienter pour savoir, avec qui elles s'entendent , comment elles se comportent , leur problème de santé......

ces petites pépètes , à mon avis, reviennent de loin, en urgence , donc il faut attendre de voir leur capacité , à Cheyenne et aux autres pour savoir et comprendre et pouvoir te renseigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Ven 16 Mai - 23:59

Effectivement je suis très intéressé, j'ai contacter JP DELFOSSE ce matin mais malheureusement il m'a répondu que Cheyenne était déja adopté, vous pouvez me contacter au 06 64 16 54 05. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   Sam 17 Mai - 0:16

Non, non, Tim, c'est juste une inversion. JP a cru que c'etait Cheyenne mais c'est Brianne. Rappelles le!!! aucun soucis Wink Wink Y a des jours comme ça lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE   

VIRAGO BRIANNE et CHEYENNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant