JPR SOS DBX Admin

Nombre de messages : 3516 Age : 75 Localisation : irai61190 france Loisir : sos jour et nuit Humeur : de chien Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: ATROCITES Sam 8 Avr - 15:51 | |
| Atrocoté aux USA Elevage de Dogues de Bordeaux 22 Dogues en tout 13 survivants 9 décédés  |
|
JPR SOS DBX Admin

Nombre de messages : 3516 Age : 75 Localisation : irai61190 france Loisir : sos jour et nuit Humeur : de chien Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: ATROCITES Sam 8 Avr - 15:52 | |
| |
|
JPR SOS DBX Admin

| Sujet: Re: ATROCITES Sam 8 Avr - 15:52 | |
| |
|
Schoup

Nombre de messages : 1131 Age : 57 Localisation : 94130 NOGENT SUR MARNE Humeur : Bonne, sauf quand on m'embête Adhérent SOS ? : Oui Date d'inscription : 24/02/2012
 | Sujet: Re: ATROCITES Sam 8 Avr - 17:57 | |
| Il y a une pétition à signer pour que ce tortionnaire soit puni comme il le mérite : https://www.change.org/p/d-a-chad-w-brown-esq-please-request-adequate-punishment-for-animal-abuserLa police d'état a trouvé un grave cas de cruauté envers les animaux dans la ville de Stratford dans le comté de Fulton. Il y avait 22 mastins français au total. Parmi ceux-là, 12 étaient émaciés et dix étaient morts. Bentley Valdez, qui, selon la police, possède les chiens, est accusé de 22 chefs d'accusation d'incapacité à nourrir ses chiens, les délits de classe A. Valdez a été accusé dans la cour de la ville de Stratford le jeudi soir et a été renvoyé à la prison du comté de Fulton au lieu d'une caution en espèces de 2 500 $ ou d'une caution de 3 500 $. Cela devrait être pris plus au sérieux que les délits - Veuillez demander à la DA de facturer cette «personne» avec Felious Animal Abuse |
|
bea

Nombre de messages : 912 Age : 60 Localisation : Croix Adhérent SOS ? : OUI Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: ATROCITES Lun 10 Avr - 17:47 | |
| bandes de putains de fumiers de merde! j'ai signé cette pétition , et tant pis pour le propos incorrect , on me les donne ceux là , je m'en occcupe !
FUMIERS |
|
Raymonde

Nombre de messages : 1089 Age : 72 Localisation : Irai Loisir : sos dbx a temps complet Humeur : suivant le temps Adhérent SOS ? : oui
vice presidente Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: ATROCITES Mar 11 Avr - 9:31 | |
| |
|
lechimiste

Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : beaumont (belgique) Adhérent SOS ? : je rêve d'avoir un dogue de bordeau je viens de perdre mon chien ce 28/11 sharppeï d'une crise cardiaque. Il est encore près de nous car je l'ai fait incinérer et c'est cendre son près de moi . Date d'inscription : 22/05/2015
 | Sujet: pétition Mer 28 Juin - 23:29 | |
| je l'ai signée aussi et diffusée sur face book qu'on pende c'est salopards |
|