Nombre de messages : 1089 Age : 72 Localisation : Irai Loisir : sos dbx a temps complet Humeur : suivant le temps Adhérent SOS ? : oui
vice presidente Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: EDDA et GUS Sam 28 Oct - 19:33
oui elle ne le regarde meme pas quand a gus faut pas que gribouille bouge il va s habituer a le voir dans la maison je voulais te mettre une video mais ça passe pas meme en MP je reessayerais demain bizzzz
Nombre de messages : 1131 Age : 57 Localisation : 94130 NOGENT SUR MARNE Humeur : Bonne, sauf quand on m'embête Adhérent SOS ? : Oui Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 3516 Age : 75 Localisation : irai61190 france Loisir : sos jour et nuit Humeur : de chien Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: EDDA et GUS Sam 27 Jan - 9:37
GUS a subi avec succes une petite intervention a l'oeil gauche en debut de semaine ,genre verrue tout c'est bien passé
Il supporte tres bien sa colerette gonflable C'est un amour
Nombre de messages : 1131 Age : 57 Localisation : 94130 NOGENT SUR MARNE Humeur : Bonne, sauf quand on m'embête Adhérent SOS ? : Oui Date d'inscription : 24/02/2012
Sujet: Re: EDDA et GUS Sam 27 Jan - 13:53
C'est super ces collerettes qui évitent les grands "abat-jour" habituels, sont gâtés Plus qu'à laisser repousser ton superbe poil et tu seras de nouveau beau de chez beau
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Belgique Loisir : Mes chiens Humeur : Mieux mourir pour quelque chose que vivre pour rien Adhérent SOS ? : oui Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: EDDA et GUS Dim 28 Jan - 20:41
un couple magnifique dans un hotel privé 7 etoiles
Nombre de messages : 1089 Age : 72 Localisation : Irai Loisir : sos dbx a temps complet Humeur : suivant le temps Adhérent SOS ? : oui
Sujet: Re: EDDA et GUS Mar 30 Jan - 19:26
pour les loulous encore quelques jours et il retrouvera sa mobilite normal la collerette gonflable est confortable sur pour les jambes quand il passe a cote de nous il peut meme boire avec tres pratique
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Belgique Loisir : Mes chiens Humeur : Mieux mourir pour quelque chose que vivre pour rien Adhérent SOS ? : oui Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: EDDA et GUS Mar 30 Jan - 19:30
Très confortable pour les jambes 🤣👌 cela après pourrais même être confortable pour les fesses 😜
Nombre de messages : 84 Age : 98 Localisation : cote d armor Loisir : fan du dogue de bordeaux j en bave lol.... Adhérent SOS ? : oui Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: EDDA et GUS Mer 31 Jan - 14:08
bon je ne crois pas en dieu ni au diable pas aux cartes, aux jeux d argents aux fantômes et aux extra-terrestres j ai voulu me réincarner en chêne vu que cela vit longtemps mais j ai abandonné tout suite le sujet quand j ai su qu il fallait être né (gland) franchement moi je me dis a chaque fois que je vois de telles photos avec leurs maitres je veux bien me réincarner en dogue de bordeaux