SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation Stéphane en lot et garonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef47

Adhérent SOS ? : Bonjour je souhaiterai adhérer je suis a la recherche d'un Dogue de bordeaux suite a la perte brutale du notre loulou...Merci

MessageSujet: présentation Stéphane en lot et garonne   Mer 13 Aoû - 11:09

Bonjour a tous...

Voici ma première présentation le jour de mon inscription....

Bonjour a tous ... je suis Stéphane en Lot et Garonne dans le sud ouest...je profite d’Être en congés et d'avoir le temps pour lancer une recherche d'adoption pour un Dogue de bordeaux...et l’accueillir dans les meilleures conditions....en effet suite a la perte brutale de notre Loulou "Démon" jolie mâle de 7 ans qui nous manque déjà beaucoup..je décide de m'adresser a des passionnée et non des commerçant animalier qui je respecte malgré tout pour leurs passions aussi...mais aujourd’hui je ne peu plus ou pas me permettre de mettre 2000€ dans un chien.....un chiot demande aussi beaucoup de temps que je n'ai peut être pas forcément..du moins...je n'ai pas envie de le laisser tout seul le matin en allant travailler.....alors je m'oriente vers vous et vous remercie de m'avoir accepté sur le site...il y a aussi des dons contre bon soin sur le bon coin ou autres site...mais quand vous appelez avec votre chagrin et votre envie d'adopter...on vous réclame 800€ par exemple alors que cela ne figure pas sur l'annonce...ce n'est pas très cool....j'espère pouvoir trouver notre bonheur parmi vous ...avec vous..car je suis très attaché a cette race et ne veut changer en aucun cas! pour recevoir et adopter c'est a la campagne sur 2 hectares clos un étang pour se baigner en espérant qu'il aimera l'eau....mais aussi d'autres animaux....volailles...cygne canards et Paon....également des petits poney nains parfois en pension.....un beau décor dans un bel environnement ou il ne manque plus qu'un beau Loulou de bordeaux....Gardien et câlins avec les enfants aussi serai un plus..mais je ne m'en fais pas pour ça...le dogue de Bordeaux est comme ça sachant qu'il y a quelques mâle a fort caractère..caractère de cochon même...voila en gros une présentation qui est aussi un appel a vous tous !!! je découvre le site et j'ai déjà craquer pour de jolies Dogues....et la distance ne me fait pas peur pour adopter notre futur bonheur! merci a tous!
cordialement
Stéphane

Depuis...j'ai préparé grace a SOS Dogue de bordeaux...l'adoption de Paco et Taliah en Belgique....j'ai préparé au mieux cette adoption qui me file sous le nez suite a un changement d'avis de la propriétaire a qui je ne peu hélas pas en vouloir......mais ce fut un nouveau coup dur et nouveau chagrin...... Sad  Crying or Very sad 

alors je suis de nouveaux en recherche active d'adoption pour un beau Loulou correspondant a nos critères de recherche......je vais joindre quelques photos de l'environnement dans lequel nous adopterons....je prends le risque pour la volaille et toute ma colonie de plumes...c'est pour cela que je ne souhaitai pas un mâle trop vieux aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: présentation Stéphane en lot et garonne   Mer 13 Aoû - 11:26

Bienvenu sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Raymonde

Loisir : sos dbx a temps complet
Adhérent SOS ? : oui
vice presidente

MessageSujet: Re: présentation Stéphane en lot et garonne   Mer 13 Aoû - 11:49

re bonjour
nous nous sommes parle ce matin
vous allez trouver votre bonheur j en suis sure
et faire le bonheur d un beau loulou
a bientot
stef47

Adhérent SOS ? : Bonjour je souhaiterai adhérer je suis a la recherche d'un Dogue de bordeaux suite a la perte brutale du notre loulou...Merci

MessageSujet: Re: présentation Stéphane en lot et garonne   Mer 13 Aoû - 11:55

Merci Raymonde
 100 
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: présentation Stéphane en lot et garonne   Ven 28 Nov - 11:51

Bonjour

Ne pas hesiter a nous contacter au 02 33 34 29 75
Nous effectuons environ 10 adoptions par mois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Stéphane en lot et garonne   Aujourd'hui à 19:33

présentation Stéphane en lot et garonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1