SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Noëlle

Adhérent SOS ? : Tuinwijk 17
2070 Burcht

MessageSujet: Présentation   Jeu 7 Aoû - 22:17

Bonjour je m'appelle Marie Noëlle et me suis inscrite sur votre site car nous (mon mari,ma fille et moi même) adorons les dogues de bordeaux nous en avons eu une qui nous a quitté malheureusement il y a plus de 2 ans je n'ai pas eu la chance de la connaître longtemps car elle appartenait a mon mari et quand je l'ai rencontré je me suis très attachée a sa chienne en plus de ca j'ai débarqué chez lui avec. Mon couple de boxer avec qui au début ca allait mais après quelques mois ca c'était dégradé, jalousie de la femelle boxer et la femelle bordeaux donc nous avons été obligé de les sépare, et lorsque Yoko la dogue de bordeaux nous a quitté cela a fait un grand vide n'a près cela ca été mon boxer mâle qui est mort le lendemain de ses 10.
Depuis le mois de novembre 2013 nous avons recueilli a nouveau une femelle dogue de bordeaux qui a eu une début de vie un peu bousculée ses premiers maîtres la maltraitait, ensuite le 2 eme lui donnait n'importe quoi a mange qu'elle a failli mourir et son troisième maître l'avait remise sur pattes et ne pouvais la garder car n'avait pas les moyens et ne savait pas la faire obéir donc cherchait a la revendre ce que nous avons fait nous lui avons offert une vie paisible.
Au début ma femelle boxer lui a bien fait comprendre qu'elle était la dominante ce qu'elle s'est soumise et respecte bien, maintenant la petite famille canine vit en harmonie tout le monde ensemble.
Nous recherchons un jeune mâle, pas pour la reproduction au contraire suis contre ca je ne con sois pas faire un élevage je m'attache trop a cette petites êtres et ne tiens pas a faire de l'argent avec eux mais nous souhaitons avoir un couple tout simplement, nous en avions trouve un dans un refuge mais lorsque nous avons présenté nos chiens au chien a adopter notre femelle a un peu été agressive mais sans gravité elle n'a pas mordu elle a juste aboyé dessus et malheureusement me mâle en a eu un peu peur la dessus on a pas voulu nous la donner en adoption et pourtant nous les avons promené ensemble cote a cote et la tout s'est vraiment bien passe mais non on a jugé sur les 5 premières minutes ce que je trouve stupide car il faut aussi laisser le temps au temps et que les chiens apprennent a se connaître enfin nous espérons en trouver un que l'on voudra bien nous donner en adoption car je peux vous assurer qu'il sera bien chouchoute chez nous les chiens sont un peu les rois dans une certaine limite biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Schoup

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 7 Aoû - 22:22

Bienvenue Marie-Noëlle  flower 
J'espère que vous trouverez un bon loulou à adopter, en tous cas, vous êtes sur le bon forum pour avoir des conseils  Wink 
Et les boxers sont très aimés aussi !
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 7 Aoû - 22:30

Bienvenu sur le forum
Marie Noëlle

Adhérent SOS ? : Tuinwijk 17
2070 Burcht

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 8 Aoû - 1:43

Merci pour votre accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Aujourd'hui à 19:21