Tranche de vie
voilà je ressaie à nouveau après avoir fait un plantage sur le fofo
j ai envie de partager avec vous un bon moment car j en ai marre de cette morosité de toute cette tristesse et méchanceté
alors voilà
il y 10 ans de cela j ai été attaqué par un premier virus
le ddbxtite aiguë et voici l arrivée de ma 1ere ddx Mariette,cette chienne je l ai eu chez un éleveur multi-race qui me garantissait ''home made''
mais après quelques années,il s est avéré que ces chiens venaient des pays de l est comme beaucoup d autre ,mais il est vrai qu en tant que néophytes le 1ere réflexe est l animalerie ou les pseudo éleveur,j ai craqué comme tant d autres qui ne savent pas tout ce qui se cache derrière mais aujourd’hui je sais ,
n achetez pas en animalerie mais il est vrai que l éleveur peut parfois paraître très inaccessible
ce qui cautionne les recherches latérales
pour revenir à ma Mama Mariette ,celle ci était tout bonnement exceptionnelle(comme tous les vôtres bien-sur)
elle nous a quitté beaucoup trop tôt
c est elle qui se mettait en dessous du parc de bébé qui l aidait à se tenir lorsqu il a fait ces 1ers pas etc,,,
puis j ai été prise de mon 2 eme virus
la protectite
etTherese est arrivée une jolie beauceron de 6 mois sortie d une spa locale

cette jolie jeune fille n aimait pas être toute seule
alors est arrivée ma ptite Pêche ou Pechouille pour les intimes
celle ci a été sortie d un élevage crapuleux et ne connaissait des hommes que la peur et les coups

puis la crise de la quarantaine est arrivée hé oui monsieur mesdames cela arrive même aux meilleures lol
hé mon adorable de mari me dit''chérie que veux tu pour ton anni ?''
question à ne pas poser ,ben un chien mon chéri ^^
OK me dit il
et nous voilà partis chercher une jolie fifille du nom de Cuba avec 1500 km dans les gambettes
pour moi , un chien doit vivre dans une maison et participer à la vie de tous les jours,et je ne crois pas que les boxes soient bons pour nos loulous

cette aventure nous aura permis de rencontrer une superbe dame qui a créé sa ptite asso ''le rêve de tina' pour qui nous avons covoituré 3 loulous qui ont été adoptés
le bonheur des uns fait aussi celui des autres
alors n hésitez pas à tendre la main
grâce à tout ceci j ai rencontré des personnes superbes comme Jp et raymonde et aussi schoup
alors il est vrai que même si nous avons tous du caractère ,le plus important c est de se dire qu il y a des gens bien et qui font du bien autour d eux
alors moi je dis Bravooooooooooooo
puis un jour j ai décidé de créer une page Fb pourquoi je ne sais plus pourquoi mais bon Que vois je passer sous mon nez une annonce ?et quelle annonce ddbx de 9 ans cherche famille
dites donc c est vieux cela mais bon il avait une de ces têtes à craquer
et je dis à mon mari ben il reste un coin dans la cuisine pour une gamelle donc cela serait bien
il me dit oui ma chérie ,il est bien mon mari mais pas 1500 bornes
et nous voilà parti chercher notre beau et unique loulou skulls

alors il est pas beau mon loulou ? Il est à tomber
grâce à cette aventure ,j ai rencontré des gens extra qui se reconnaîtront ,il ne font pas de la pa au sens officiel du terme mais chacun avec leurs moyens sauve place soigne tous nos blessés de la vie
et je ne parle pas de ddbx mais de ptits,grands , vieux ,moches malades ,je vous parle d un amour pour nos amis à 4 pattes
il y a aussi une DAME,une vraie qui est même pour moi une reine,que je tiens à remercier
et j ai attrapé leur virus ,le virus d entraide et du partage
et du coup ma 5 eme est arrivée Hinaya,au départ elle ne devait pas rester mais juste se retaper mais l abandon était de cette superbe pepette du un un pb médical
donc cette fifille reste et bous voilà à 5 à la maison
bon j ai inventé un 5 eme coin à ma cuisine lol

je voulais aussi partager avec quelques photos de superbes ballades chez une personne qui nous offre son espace pour nos loulous
c'est un havre de paix ou tous nos canards boiteux retrouvent joie de vivre ,liberté et amour
ces ballades comptent parfois plus de 25 chiens de toutes races et de ages et je vous le dis c est que du bonheur
alors c est vrai que mes chiens viennent de tous horizons et que ce sont de gros chiens mais ma meute est en harmonie entre elle et avec nous

ah oui le ddbx est le meilleur ami des enfants
moment câlin

je partage même le biberon

je suis même le meilleur ami des chats c est normal suis roux lol

que c est cool la liberté,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Hinaya

OK on a fait une connerie mais tu nous aimes encore hein Moman ?

He voilà ,Quelle vie de chien !!!!!
donc pour résumer adopter c est mieux
les vieux c est encore mieux
j espère que ce post servira à estomper quelques a priori
un ou plusieurs y a pas de problème le tout c est de les aimer
et avec les enfants y a pas de soucis
biz