Tranche de vie
voilà je ressaie à nouveau après avoir fait un plantage sur le fofo
j ai envie de partager avec vous un bon moment car j en ai marre de cette morosité de toute cette tristesse et méchanceté
alors voilà
il y 10 ans de cela j ai été attaqué par un premier virus
le ddbxtite aiguë et voici l arrivée de ma 1ere ddx Mariette,cette chienne je l ai eu chez un éleveur multi-race qui me garantissait ''home made''
mais après quelques années,il s est avéré que ces chiens venaient des pays de l est comme beaucoup d autre ,mais il est vrai qu en tant que néophytes le 1ere réflexe est l animalerie ou les pseudo éleveur,j ai craqué comme tant d autres qui ne savent pas tout ce qui se cache derrière mais aujourd’hui je sais ,
n achetez pas en animalerie mais il est vrai que l éleveur peut parfois paraître très inaccessible
ce qui cautionne les recherches latérales
pour revenir à ma Mama Mariette ,celle ci était tout bonnement exceptionnelle(comme tous les vôtres bien-sur)
elle nous a quitté beaucoup trop tôt
c est elle qui se mettait en dessous du parc de bébé qui l aidait à se tenir lorsqu il a fait ces 1ers pas etc,,,
puis j ai été prise de mon 2 eme virus
la protectite
etTherese est arrivée une jolie beauceron de 6 mois sortie d une spa locale

cette jolie jeune fille n aimait pas être toute seule
alors est arrivée ma ptite Pêche ou Pechouille pour les intimes
celle ci a été sortie d un élevage crapuleux et ne connaissait des hommes que la peur et les coups

puis la crise de la quarantaine est arrivée hé oui monsieur mesdames cela arrive même aux meilleures lol
hé mon adorable de mari me dit''chérie que veux tu pour ton anni ?''
question à ne pas poser ,ben un chien mon chéri ^^
OK me dit il
et nous voilà partis chercher une jolie fifille du nom de Cuba avec 1500 km dans les gambettes
pour moi , un chien doit vivre dans une maison et participer à la vie de tous les jours,et je ne crois pas que les boxes soient bons pour nos loulous