SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

H'MARLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gardian56100

Loisir : fan du dogue de bordeaux j en bave lol....
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: H'MARLEY   Lun 27 Juin - 11:09

j'ai attrapé un coup, soleil un coup d'amour, saint malo etait super belle, j'ai pas dormis dl'a nuit fait des calculs mais j'avoue que cette journée n'a pas été si nul, super ambiance comme des vacances, soleil, musique et surtout des gens bien sympathique..............................................mais vous mes amis vous êtes pas la mais si j'y retourne tempi peut être que l'année prochaine le monde du dogue y sera mieux représenté....................................reportage photos et vidéo a venir ....................................coucher tard avec encor en tête les feux de la saint jean ....................des superbes rencontres avec des gens inoubliables............................... 113 292

ps merci a nos généreux donateurs une énormes pensées a vous
Revenir en haut Aller en bas
gardian56100

Loisir : fan du dogue de bordeaux j en bave lol....
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: H'MARLEY   Lun 27 Juin - 18:25

b33 bonjour b33
si vous voulez tous savoir :
ici les bretons, tous c'est bien déroulé, grande première.
1. nous pourrons renouveler l’expérience l'année prochaine et toutes les années qui suivront. Car melle CUM et Mr H'MARLEY ont fait furreur.
2.Très bonne entente entre Promotion saint malo et Sos dogues de bordeaux, notre prestation leurs ont plus.
3. Le président des chanteurs de Terre et mer a pris contact avec nous pour que Melle CUM et Mr H'MARLEY figure en 2017 sur leur pochette de prochain CD musical.
4. Nous devons nous rapproché d'un Bagdad (groupe de musique bretonne) afin de pouvoir défilé a leurs cotés lors du festival interceltique de LORIENT 56 mais aussi pour d'autre prestation, pour l'image de Sos.
5. Nous sommes heureux de notre journée espérant que nos résultats seront a la auteur de vos attentes, vous pourrez trouvé nos gains pour Sos auprès de notre président a compté du 01.07.2016 a 14h.
6. pour les photos elles seront fournis a notre président et son épouse.
a très très bientot:292:
Revenir en haut Aller en bas

H'MARLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2