SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjam

Adhérent SOS ? : je suis un amoureux de dog je possede une bouledogue francaise que j ai adopter ... je voudrais agrandir la famille et pourquoi pas faire le bonheur de cette adorable grosse boule je voudrais une femelle.pour donner une petite sour a eden.. benjam.....

MessageSujet: presentation   Sam 2 Nov - 20:59

bonjour a tous et toute je m appelle benjamin 22ans je suis dans le 77 ilya 3ans j ai adopter une bouledogue francaise et je suis tomber amoureux de cette race de chien le dog.j aimerai agrandir la famille pourquoi pas un dog ou une fifille a adopter comme ma petite éden
je voudrais une fifille j en prendrais soins et j assumerai les soins qui liu seront necessaire elle devrait bien s entendre avec ma boule elle seront pas seule puisque je travaille en trois huit
ma mere sera la puisque elle travail a son compte j ai du terrain puisque je suis en pavillion je pence que toutes les condition son reuni pour quelle soyes heureuse
j attend vos com avec impatience et la futur louloute.....
Revenir en haut Aller en bas

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1