SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrot&Cie

Adhérent SOS ? : Pas encore

MessageSujet: Honey   Dim 16 Déc - 8:54

Bon hier grande décision... départ pour Niort (610kms) pour aller chercher notre baveux, qui en fait est une baveuse de 2 mois 1/2 ! Elle s'appelle Honey (Miel, douceur, chérie) et pèse déjà 11 Kgrs. Le trajet du retour c'est fait sans encombre et la première nuit c'est bien passée !
Des photos dès que Mlle aura arrêter de jouer avec l'appareil...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schoup

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: Honey   Dim 16 Déc - 10:48

Félicitations cheers
Plein de bonheur à toute la famille avec Honey et vite, vite, des photos du diablotin Twisted Evil
Pierrot&Cie

MessageSujet: Re: Honey   Dim 16 Déc - 13:10

Les photos de la diablesse :

Schoup

MessageSujet: Re: Honey   Dim 16 Déc - 13:15

Merveilleux petit caramel 119
Elle sait déjà bien faire son regard de chien malheureux 121
Longue et heureuse vie petite fille, ces chiens sont des boules d'amour, il ne leur faut que du bonheur 116
criska

Loisir : mes chiens,mes chats,lecture historique (guerre 39-45)
Adhérent SOS ? : NON

MessageSujet: Re: Honey   Dim 16 Déc - 15:14

oh qu'elle est belle avec son petit air triste ils sont aussi beaux petits que grands
Raymonde

Loisir : sos dbx a temps complet
Adhérent SOS ? : oui
vice presidente

MessageSujet: Re: Honey   Dim 16 Déc - 15:20

attendrissante cette petite doguinette
plein de bonheur pour vous et pour honey
Babeth

Loisir : Ballades et passer du temps avec mon loulou
Adhérent SOS ? : oui !!!

MessageSujet: Re: Honey   Dim 16 Déc - 20:33

Elle est magnifique cette petite Honey, on la mangerait bien de bisous !!!

Plein de belles choses à vous à ses côtés !!
Pierrot&Cie

MessageSujet: Re: Honey   Dim 16 Déc - 20:45

Merci à tous pour vos messages.

Une petite dernière...

Schoup

MessageSujet: Re: Honey   Dim 16 Déc - 20:56

On la dirait endormie sur son joujou Very Happy
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Honey   Dim 16 Déc - 22:22

Vous avez écrit:" nos démarches d'adoption avancent......." Dommage qu'elles ne se soient pas concrétisées en faveur d'un ou d'une dogue de Bordeaux abandonné dans un refuge ou en recherche d'une autre famille.( il y en a 21 !!!! ) Vous avez préféré acheter un chiot .
Je suis si triste pour tous ceux qui ont été écartés de votre choix.
Pierrot&Cie

MessageSujet: Re: Honey   Dim 16 Déc - 22:39

Notre choix effectivement c'était porté pour une adoption, mais mon amie a eu peur de tomber sur un adulte difficile à gérer, d'où notre choix pour un chiot.
J'espère que les 21 chiens à adopter le seront sans problème. Laughing
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: Honey   Dim 16 Déc - 23:27

Elle est toute belle cette petite doguette....
Il faudra nous mettre des photos régulièrement

Si je peux me permettre, on voit de très belles plantes vertes au sol, par sécurité, il faudrait les retirer car il se peut que la petite miss soit prise d'une irresistible envie de les croquer et certaines plantes sont toxiques.
Oui oui, je sais, ça sent le vécu lol!
n@thy

Humeur : Avant de vous sous estimer ou faire une dépression,
assurez vous que vous n'êtes pas tout simplement entouré
de C..s(nes), de mytho, d'arnaqueuses et j'en passe, lol!!!
Mon humeur? Toujours bien près de mes amours a 4 pattes Smile

Adhérent SOS ? : Oui et meme plutot deux fois qu'une !
http://www.sos-dogues-de-bordeaux.levillage.org/adhesion.htm

Tout est dit sur le forum, tout est public!!

Merci a SOS dogues de bordeaux pour tout ce que vous faites pour les baveux!

Envoyez votre cotisation ou dons pour aider l'association, merci pour eux.

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 3:08

233 Belle petite diablesse , roooo la bouille ,
plein de bonheur avec Honey sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 10:50

La petite chienne est magnifique et je respecte le choix des propriétaires de prendre un jeune chiot avec lequel ils auront certainement beaucoup de bonheur, mais quand je vois le nombre de chiens en attente d'adoption sur le site et ailleurs, j'ai comme un petit goût amer de retrouver à l'approche de Noël ces photos sur le site ''S-O-S dogues de Bordeaux". Il y a peut être d'autres endroits pour les faire partager...

Chris 28

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 11:54

Je comprends et je respecte votre point de vue, c'est vrai qu'il y a beaucoup de chiens sur sos, les refuges sont pleins et je sais de quoi je parle.

Après, le forum est un forum de passionnés également.

Il est parfois préférable de prendre un chiot quand on ne se sent pas les capacités nécessaires ou autre de prendre un laisser pour compte avec tout ce que cela engendre, réactions parfois particulières, méfiance, absence de confiance qui font que cette adoption tourne au cauchemar, tant pour les adoptants que pour le chien, avec un retour refuge ou autre à la clé.
On peut se passionner pour une cause, se donner au maximum et s'accorder la joie de prendre un chiot.
A partir du moment où le chien a une place intégrante dans la vie familiale et qu'il y reste jusqu'au bout, moi, ça me va.
On ne peut pas obliger une personne à prendre tel ou tel chien sous prétexte que l'on a des convictions, que la misère animale fait partie intégrante de votre vie.
J'ai eu un dogue de bordeaux acheté chez un éleveur et pourtant, quand je peux aider, je le fais volontiers.
Chacun apporte sa contribution à sa manière, qu'elle soit financière, sous forme de famille d'accueil, de bénévolat, de co-voiturage, de temps consacré.

Cette photo du bonheur a sa place aussi sur le forum, il faudra juste la changer de section, ce que fera Jean Pierre à l'occasion.

Merci de votre compréhension
Schoup

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 12:16

Moi c'est Chris que je voudrais adopter bigap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 12:34

Chris,

Vos propos sont justes et sensés. Loin de moi l’idée d’obliger telle personne ou une autre à adopter un laisser pour compte sous prétexte qu’ils remplissent les refuges et les associations.
On a également eu les deux démarches avec nos deux chiennes golden ‘réformées’, mais je me vois mal le jour de l’arrivée à deux mois de notre chienne boxer, envoyer les photos de notre bonheur sur S.O.S Boxer!
Ce qui m’a fait réagir, c’est également le nombre actuel de chiots disponibles et programmés
pour accompagner les sapins…
Je souhaite bien entendu plein de bonnes choses partagées à Honey et à sa nouvelle famille.
Simplement, la prochaine fois, ne passer pas directement d’un post ou vous sous- entendez une adoption en bonne voie à un post ou vous faites partager les superbes photos de la petite Honey.

Cordialement.

Christian.
Chris 28

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 12:35

Je mange pas de Nonoss et pas de croquettes lol!
Je ne souffre pas encore d'incontinence, je ne détruis pas tout (comme Edda ) mais, l'âge fait parfois de moi, une vieille grincheuse
Je ne bave pas (pas encore) et je sais rester seule !!!!

Merci Claire
Pierrot&Cie

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 14:20

Je ne voulais en aucun cas être malveillant concernant mon post. Si d'aventure Jean-Pierre juge qu'il est mal venu libre à lui de le supprimer.

Juste pour informations et afin de clôturer le débat, mon amie a été responsable de SPA pendant plus de 6 ans... elle a eu jusqu'à 5 chiens chez elle.

Maintenant elle souhaite avoir une chienne avec qui elle s'entende bien sans prendre de risque d'un animal à caractère fort et avec lequel elle aurait des relations difficiles.

Tous les avis sont les bienvenus, et je les écoute sans ombrage.
Bonne journée à tous.
Chris 28

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 14:46

Bonne journée à vous également et plein plein de bonheur avec la petite doguette
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 14:46

Quelle bouille magnifique cette petite Honey je vous souhaite plein de moment de bonheur avec cette petit baveuse Very Happy

en attendant les prochaine photos plein de calin a votre Honey

et oui nous somme tous des passionnés de nos dogue cheers
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 18:19

Merci Christian5102 d'avoir été si éloquent pour exprimer ce que je ressens. Je partage entiérement votre point de vue.
Pour exhiber sa nouvelle acquisition, choix libre que je respecte, Pierrot aurait pu le faire sur le forum de Passion dogue de Bordeaux mais pas ici.
Je m'explique: imaginons que des personnes surfent sur SOS dogue de Bordeaux en vue d'adopter bien intentionnellement un dogue de Bordeaux , tombent sur le post d'Honey et craquent sur cette bouille charmante et irrésistible, et renoncent, tout comme Pierrot et sa compagne à offrir à un adulte malheureux une vie meilleure. C'est une éventualité qui n'est pas à écarter.
Pour une fois Christine, je ne suis absolument pas d'accord avec vous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 20:16

C’est mon dernier post sur ''Honey"de peur de passer pour le grincheux de service. J’ai réagi avec ma sensibilité du jour, il est vrai peut-être un peu trop acerbée.
Il faut dire que je découvre l’association, alors depuis la semaine dernière, j’ai épluché les fiches des 30 chiens présents sur le site et des 21 présents sur le forum et je ne m’attendais pas à voir dans les posts les superbes photos de la petite ‘Honey’. Dans un premier temps, j’ai cru que mon moteur de recherche m’avait redirigé vers ‘Passion Dogue de Bordeaux’…alors, j’ai réactualisé mon navigateur pour avoir la confirmation que j’étais bien sur S.O.S Dogues de Bordeaux. Vous allez me dire que je ne suis pas obligé de perdre mon temps sur le forum et que je peux choisir d’autres sujets plus S.O.S.
Je n’ai pas beaucoup de recul, mais je suis certain que Canelle, Dana, Willy, Chelter, Falco, Kyser, Duff… ils devaient également être très mignons et photogéniques , il y a pas si longtemps !

Allez, période de Noël, je me lance pour une bonne action, tiens il y a un site pour les adoptions de Dogues de Bordeaux, Virka, Dante, Ugo-Boss, Bullet, comme ils ont l’air sympas. Mais au détour de mes recherches, oh merveille !Je tombe sur les photos de la belle ‘Honey’!
Tans pis pour les 1.500€, moteur de recherche, élevages Dogues de Bordeaux, petites annonces et embarras du choix. J’hésite un peu toutefois, car en relisant le bilan financier de l’Association S.O.S de Bordeaux, celui ci fait apparaître un déficit de 802,76€, moitié de ma nouvelle acquisition…Je referme le bilan discrètement et j’appelle le premier élevage reconnu pour son sérieux.

Promis, je ne ré-ouvre plus le post ‘Honey’, j’essaie de trouver d’autres moyens pour tenter d’aider l’association. Avec l’interrogation toutefois qu’une personne responsable d’une SPA pendant plus de 6 ans et ayant eu jusqu’à 5 chiens chez elle hésite à prendre quelques risques!

Longue vie à Honey et plein de bonheurs partagés.

Cordialement.

Christian.
Chris 28

MessageSujet: t   Lun 17 Déc - 20:42

Néve a écrit:
Merci Christian5102 d'avoir été si éloquent pour exprimer ce que je ressens. Je partage entiérement votre point de vue.
Pour exhiber sa nouvelle acquisition, choix libre que je respecte, Pierrot aurait pu le faire sur le forum de Passion dogue de Bordeaux mais pas ici.
Je m'explique: imaginons que des personnes surfent sur SOS dogue de Bordeaux en vue d'adopter bien intentionnellement un dogue de Bordeaux , tombent sur le post d'Honey et craquent sur cette bouille charmante et irrésistible, et renoncent, tout comme Pierrot et sa compagne à offrir à un adulte malheureux une vie meilleure. C'est une éventualité qui n'est pas à écarter.
Pour une fois Christine, je ne suis absolument pas d'accord avec vous .

C'est le principe d'une discussion, même entre passionnés. On ne peut pas toujours être d'accord, tant que cela reste cordial et courtois, comme c'est le cas, c'est très bien même si la discussion reste stérile et que chaque "partie" campe sur ses positions lol!
Etre tout le temps d'accord avec les autres serait ennuyeux je pense.
Ne faisons pas de sectarisme s'il vous plait. Certains achètent des chiots, d'autres prennent des p'tits malheureux et alors ?
Dans ces cas là, il faudrait interdire de poster des photos de nos chiens personnels si nous ne les avons pas sauvés de l'enfer ???

Tout le monde apprécie les photos de Nathy, y compris vous Nève, devrait on lui interdire de les poster, ce ne sont pas des chiens issus d'un sauvetage et des laisser pour compte ? Et bien non, parce que parfois, voir de belles scènes de vie, ça fait du bien au coeur quand on côtoie la misère et la détresse animale de très près.
Deux mots me viennent à l'esprit : TOLERANCE : Ici, les réels passionnés, que ce soit avec des chiens lof, non lof, sauvetage, achat sont les bienvenus.
Secundo : RESPECT : Respect des choix de chacun, sans fustiger, blamer ou autre.

Ne catégorisons pas notre forum s'il vous plait !
Schoup

MessageSujet: Re: Honey   Lun 17 Déc - 21:03

Comme le dit Chris, il suffit que Pierrot poste ses messages dans la rubrique "Nos amis et leurs amis" et nous serons tous heureux de voir grandir un si joli petit caramel 116
Ps pour Christian : Willy est toujours super photogénique, mon filleul est le plus beau des "pas tout à fait de Bordeaux" 116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honey   

Honey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant