SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwen61

Loisir : promenade avec mon loulou
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Jeu 13 Déc - 0:43

il est temps que je vous presente celui qui a partagé 7ans de ma vie, avec qui j'ai passé des moments inoubliables... USKY, mon labrador, qui nous a quitté il y a maintenant 1ans et demi... suite a un cancer du foie, et une embolie pulmonaire ce qui a fait qu'il est parti si vite... deux heures avant je jouais encore au "foot" avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Schoup

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Jeu 13 Déc - 12:35

Bien belles photos d'un bon gros dog10
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Jeu 13 Déc - 13:46

P'tit pépère, il avait une bonne tête
Il veille sur toi maintenant
Babeth

Loisir : Ballades et passer du temps avec mon loulou
Adhérent SOS ? : oui !!!

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Jeu 13 Déc - 22:28

Ah oui, il avait une super bouille le pépère...
Eh non, on ne les oublie pas...
gwen61

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Jeu 13 Déc - 23:01

c'etait un amour... et acceptait toute sortes d'animaux... (a condition que ce soit moi qui l'integre a la maison autrement...) je pense souvent qu'avec mes deux loulous de la maison, ils aurais fait de super parties!!!! quand j'arrivais, ma mere le savait avant meme de me voir, il entendait la voiture a 500m de la maison et etait deja entraint de courir tout autour de la maison!!! il portait mon porte-feuille quand on allait a la boulangerie, ramenait son croissant (ou autre) a la maison et s'asseyait en attendant que je lui enleve du papier!!! j'ai mis deux mois avant de pouvoir aller a la boulangerie sans pleurer... la journée ou il est decedé, je lavais emmener a la mare et il avait fait le fou comme jamais!!!! (la derniere photo date de cette journée!) .... jamais je ne l'oublierais...
voila je voulais vous le faire connaitre maintenant que j'arrive a regarder ces photos...
n@thy

Humeur : Avant de vous sous estimer ou faire une dépression,
assurez vous que vous n'êtes pas tout simplement entouré
de C..s(nes), de mytho, d'arnaqueuses et j'en passe, lol!!!
Mon humeur? Toujours bien près de mes amours a 4 pattes Smile

Adhérent SOS ? : Oui et meme plutot deux fois qu'une !
http://www.sos-dogues-de-bordeaux.levillage.org/adhesion.htm

Tout est dit sur le forum, tout est public!!

Merci a SOS dogues de bordeaux pour tout ce que vous faites pour les baveux!

Envoyez votre cotisation ou dons pour aider l'association, merci pour eux.

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Jeu 13 Déc - 23:09

On le les oubliera jamais car ils partent avec une partie de notre coeur.........
Babeth

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Jeu 13 Déc - 23:22

Ils ont leur petites manies bien à eux, ils sont uniques et nous apportent des moments de joie pure et intense...
Mes plus beaux souvenirs sont liés aux chiens que j'ai eu...
On a perdu Sisco (notre premier molosse qui nous a fait adorer ces chiens) il y a 2 ans et chaque jour je pense à lui et quand je vois certains endroits, ça me rappelle des souvenirs avec lui...
Comme le dit Nathy, ils emmènent un bout de notre coeur lorsqu'ils nous quittent...
gwen61

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Jeu 13 Déc - 23:36

et pourtant quand ma mere me lavait ramener, je n'en voulait pas... lui, me suivait partout, gratter la porte des que je menfermait dans la salle de bain ou autre... ca a mis 15 jours puis j'ai craqué devant sa ptite frimousse blanche!!! il comprenai tout, je n'avais meme pas besoin de parler, il me comprenait en un regard!!! il est decede alors que je venais de reservé gootchy, je voulais annulé pour ne pas a revivre cette peine et cette douleur, puis mon ami (qui a la base ne voulait pas de chiens) m'a dit soit c'est toi qui le prend soit c'est moi qui vait le chercher car je sait que tu ne peux pas vivre sans chien... et je ne regrette pas du tout de lavoir pris mon gros pere!!!! ils ont tous une chose qui nous marque, ils ont leur facon a eux de nous attendrir et les gravé a vie dans nos coeur!!! pour le moment, je ne peux pas encore allé a la mare ou il se baignait... c'est trop dure... quand a la seine, c'est pareil... il avait fait son premier "plongeon" a bonniere sur seine dans la seine a l'age de 4 mois affraid il avait voulu suivre le chien a ma soeur et quelle peur j'avais eu....!!!! ils emmenent une partie de nous quand ils nous quittent et nous laisse de magnifique souvenir ...
gwen61

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Jeu 13 Déc - 23:37

et pourtant quand ma mere me lavait ramener, je n'en voulait pas... lui, me suivait partout, gratter la porte des que je menfermait dans la salle de bain ou autre... ca a mis 15 jours puis j'ai craqué devant sa ptite frimousse blanche!!! il comprenai tout, je n'avais meme pas besoin de parler, il me comprenait en un regard!!! il est decede alors que je venais de reservé gootchy, je voulais annulé pour ne pas a revivre cette peine et cette douleur, puis mon ami (qui a la base ne voulait pas de chiens) m'a dit soit c'est toi qui le prend soit c'est moi qui vait le chercher car je sait que tu ne peux pas vivre sans chien... et je ne regrette pas du tout de lavoir pris mon gros pere!!!! ils ont tous une chose qui nous marque, ils ont leur facon a eux de nous attendrir et les gravé a vie dans nos coeur!!! pour le moment, je ne peux pas encore allé a la mare ou il se baignait... c'est trop dure... quand a la seine, c'est pareil... il avait fait son premier "plongeon" a bonniere sur seine dans la seine a l'age de 4 mois affraid il avait voulu suivre le chien a ma soeur et quelle peur j'avais eu....!!!! ils emmenent une partie de nous quand ils nous quittent et nous laisse de magnifique souvenir ...
Babeth

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Jeu 13 Déc - 23:51

Moi aussi j'ai eu du mal avec Darko au début, et maintenant, on est hyper fusionnels, tout le temps ensemble, c'est mon bébé, mon amour...
Dès que je pars sans lui j'ai hâte de rentrer car il me manque, c'est dingue...
J'ai toujours eu des chiens dans ma vie et ça m'est impensable de vivre sans eux à mes côtés, ils nous apportent tellement...
gwen61

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Ven 14 Déc - 0:15

quand on a la chance de grandir parmis les animaux, on se rend compte qu'ils sont des etres extraordinaire...!!! j'ai eu cette chance on m'a appris a les respecter et je ferait de meme avec mon fils!!!!
Babeth

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Ven 14 Déc - 0:23

Moi aussi j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont inculqué l'amour et le respect des animaux, c'est un super truc de le transmettre à ses enfants !!!
gwen61

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Ven 14 Déc - 0:29

pour moi c'est indispensable!!! ne serait ce que pour la bonne harmonie a la maison entre enfants et animaux!!! => tu ne fais pas mal au chien ne pa tirer la queue ni les oreilles il ne te fera pas mal! => quand tu dors le chien ne t'embete pas, et bah c'est pareil quand lui il dort! => le chien ne t'embete pas quand tu mange, c'est de meme pour toi! =>et la derniere ... si tu veux faire du cheval, tu le dis, mais interdiction de monter sur le dos du chien! je pense que c'est deja les base de respect..... si seulement tout le monde avait cette vue la....
Schoup

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Ven 14 Déc - 9:06

J'aime beaucoup la dernière, j'imagine bien ton fiston en train d'essayer de grimper sur son chien Very Happy
gwen61

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   Ven 14 Déc - 12:29

euh... bah la tout de suite il y aurais souci vu la grandeur de Gootchy!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3   

celui qui a partagé 7ans de ma vie.... <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1