SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   Sam 10 Nov - 21:08

Vous vous rendez compte, ce pauvre chien a été abandonné à 11 mois dans cette SPA ,en Mars 2008 et il s'y trouve encore aujourd'hui. C'est effarant ! 4 ans et 8 mois enfermé dans une cage de refuge et toujours pas eu la chance d'étre adopté . Quel calvaire ! Cela me rend malade!
Revenir en haut Aller en bas
Schoup

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   Sam 10 Nov - 21:27

La SPA de Montpellier communique beaucoup avec des sites comme celui de ActuAnimaux, déjà pour obtenir quelques dons et mettre en vitrine des loulous difficiles à adopter, il y a parfois des miracles ...
ragondine

Adhérent SOS ? : j' ai envoyé un réglement afin d' adhérer à l' association.

MessageSujet: Re: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   Sam 10 Nov - 22:51

pour repondre à votre sujet en quelque sorte;Les SPA ne sont pas toutes trés coopératives.Nous avons contacté la SPA de Saverne dans le bas-rhin, merci l' accueil.
Impossible de sortir ce pauvre Falco de là bas.J' ai tout essayé,rien à faire , ils préférent que ce pauvre dogue reste en chenil,plutôt qu' une adoption dans un autre département.
Moi j' appelle ça des CONS.ils ont une petite parcelle de pouvoir,et se donnent un genre,pour se sentir important,au détriment des animaux.
J' ai peine car je sais que ce pauvre baveux n' est pas en état,et c' est loin d' être une beauté;l'hiver arrive ,et j' ai bien peur qu'il passe pas mal de temps en prison.
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   Sam 10 Nov - 22:59

Merci Ragondine d'attirer notre attention sur la situation de Falco et du comportement inadmissible de la SPA de Saverne.
luti

Adhérent SOS ? : espère être bientôt une "nouvelle maman" pour un douguinou ou doginette Smile

MessageSujet: Re: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   Mer 28 Nov - 13:06

je suis extrément surprise de l'attitude de la responsable de la spa de saverne
mon compagnon et moi même y étions il y a quelques moi pour Huggy
(que nous n'avons malheureusement pas pu adopter notre pitchoune etait pas tres a l'aise )
elle nous parlais fort sympathiquement et nous disais vouloir les aider au maximum a sortir de la bas Sad
je suis effarée quand je lui le post Sad
je m'excuse de son attitude Sad
Raymonde

Loisir : sos dbx a temps complet
Adhérent SOS ? : oui
vice presidente

MessageSujet: Re: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   Mer 28 Nov - 14:06

bonjour luti

bienvenu parmi nous

pouvez vous nous faire une petite presentation
pour que l on vous connaisse un peu
merci
flower flower
Néve

MessageSujet: Re: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   Mer 28 Nov - 14:13

Raymonde, LUTI s'est déjà présentée le 26 Avril 2012.
Elle a ouvert un post dans la rubrique présentation.
Raymonde

Loisir : sos dbx a temps complet
Adhérent SOS ? : oui
vice presidente

MessageSujet: Re: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   Mer 28 Nov - 14:41

houps !!! Embarassed
luti

Adhérent SOS ? : espère être bientôt une "nouvelle maman" pour un douguinou ou doginette Smile

MessageSujet: Re: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   Mer 28 Nov - 16:55

pas grave c'est vrai cela fais un moment que je ne suis pas venue dsléSad
Néve

MessageSujet: Re: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   Mer 28 Nov - 17:37

Et oui, Luti ,ce serait dommage de vous oublier.
Donnez-nous de vos nouvelles de temps en temps.......
luti

MessageSujet: Re: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   Mer 28 Nov - 17:48

j'ai eu pas mal de déboire durant quelques moi :'(
je n'ai pas pris le temps de faire les choses que j'aimais mais la j'ai besoin de faire des choses pour moi (même si ma famille reste ma priorité)
je me renseigne prés des associations pour etre famille d'accueil
j'aimerai tellement le faire pour les dogues mais ma puce de 2ans a quelques peurs des grands chiens Sad
mais j'aimerai temps apporté un réconfort meme temporaire a nos amis a 4 pattes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains   

à propos de Sampa, ddB abandonné à la SPA de Thonon-les-Bains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1