SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflo

Adhérent SOS ? : non

MessageSujet: Bonjour   Mar 31 Juil - 16:51

Je m'appelle Florence, je suis mariée et ai un enfant de 3 ans; J'habites dans les Flandres du coté de Bailleul.
J'ai 30 ans et je suis fonctionnaire. Je suis venue ici car nous voulons adopter un dogue de bordeaux. Nous habitons en campagne dans une maison avec un grand jardin. Nous avons déjà eu un dogue de bordeaux (mais non LOF). Nous adorons cette race.
Compte tenu de la Loi de 99, j'aurai aimé savoir si les dogues de bordeaux présentés à l'adoption dans ce forum sont inscrits au LOF ou non ?

Merci d'avance,

Floflo

ps : j'allais presque oublier : récemment nous avons recueilli un chaton trouvé dans le fossé..c'est un détail mais qui peut avoir son importance. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 31 Juil - 17:03

Bienvenue sur notre forum

Nous avons a l'adoption des dogues LOF et non LOF,beaucoup sont en Belgique
floflo

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 31 Juil - 17:25

comment savoir ceux qui sont LOF ? par exemple j'ai vu (car nous recherchons un mâle) Willy. Est il LOF ? Dans un premier temps nous avons contacté tous les eleveurs de notre région mais il s'avère qu'ils n'avaient plus de chiots disponibles pour l'instant. puis nous nous sommes dit que peut etre l'adoption pouvait être une bonne alternative. Il ne s'agit pas d'un probleme de prix. Cependant nous ne voulons pas avoir de chien dogue non LOF par rapport à la loi francaise... merci d'avance, floflo
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...