SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chris28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n@thy

avatar

Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : haute normandie
Humeur : Avant de vous sous estimer ou faire une dépression,
assurez vous que vous n'êtes pas tout simplement entouré
de C..s(nes), de mytho, d'arnaqueuses et j'en passe, lol!!!
Mon humeur? Toujours bien près de mes amours a 4 pattes Smile

Adhérent SOS ? : Oui et meme plutot deux fois qu'une !
http://www.sos-dogues-de-bordeaux.levillage.org/adhesion.htm

Tout est dit sur le forum, tout est public!!

Merci a SOS dogues de bordeaux pour tout ce que vous faites pour les baveux!

Envoyez votre cotisation ou dons pour aider l'association, merci pour eux.
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Chris28   Mar 31 Juil - 10:31

Coucou Cop Chris lol!

Tu croyais qu'on allait zapper ce jour







Bon anniversaire Chris avec pleins de bisous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raymonde

avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 71
Localisation : Irai
Loisir : sos dbx a temps complet
Humeur : suivant le temps
Adhérent SOS ? : oui
vice presidente
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Chris28   Mar 31 Juil - 14:09


44 c est 2 fois 22

cours pas trop vite tu ne me rattrapperas pas j en ai 3 fois 22 lol! lol! flower
je t offre quelques fleurs de mon jardin




et nous t attendons pour manger un ptit
mage_preview.php?i=291&u=14780252][/url]
en semble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raymonde

avatar

Nombre de messages : 1027
Age : 71
Localisation : Irai
Loisir : sos dbx a temps complet
Humeur : suivant le temps
Adhérent SOS ? : oui
vice presidente
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Chris28   Mar 31 Juil - 14:11

oula ca merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris 28

avatar

Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : Eure et Loir
Adhérent SOS ? : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Chris28   Mar 31 Juil - 18:16



Merci Cop fofolle et merci Raymonde.
Pour manger le gateau, et bien, surement vendredi si les examens de jeudi sont bons.

Quant à toi cop's fofolle, bah à très bientôt aussi.

Gros bisous et merci de vos délicates attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babeth

avatar

Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Loisir : Ballades et passer du temps avec mon loulou
Adhérent SOS ? : oui !!!
Date d'inscription : 31/10/2011

MessageSujet: Re: Chris28   Mar 31 Juil - 21:39

Bon anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néve



Nombre de messages : 818
Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Chris28   Mer 1 Aoû - 0:05

Joyeux anniversaire ,Chris , et merci de veiller sur la pauvre Tysone dont les problémes de santé sont préoccupants .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n@thy

avatar

Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : haute normandie
Humeur : Avant de vous sous estimer ou faire une dépression,
assurez vous que vous n'êtes pas tout simplement entouré
de C..s(nes), de mytho, d'arnaqueuses et j'en passe, lol!!!
Mon humeur? Toujours bien près de mes amours a 4 pattes Smile

Adhérent SOS ? : Oui et meme plutot deux fois qu'une !
http://www.sos-dogues-de-bordeaux.levillage.org/adhesion.htm

Tout est dit sur le forum, tout est public!!

Merci a SOS dogues de bordeaux pour tout ce que vous faites pour les baveux!

Envoyez votre cotisation ou dons pour aider l'association, merci pour eux.
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: Chris28   Mer 1 Aoû - 0:53

Chris 28 a écrit:


Merci Cop fofolle et merci Raymonde.
Pour manger le gateau, et bien, surement vendredi si les examens de jeudi sont bons.

Quant à toi cop's fofolle, bah à très bientôt aussi.

Gros bisous et merci de vos délicates attentions.

Twisted Evil Wink 105

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brigitte

avatar

Nombre de messages : 901
Age : 56
Localisation : etain 55
Loisir : comme le DDB la sieste lol
Humeur : de chien
Adhérent SOS ? : militante pour que chacun trouve sa perle rare
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Chris28   Mer 1 Aoû - 19:22

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu je peux enfin me connecter après 6 jour de galère (ordi, box, telephone grillés) mon tout premier message pour te souhaiter un 205 205 205 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Chris 28

avatar

Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : Eure et Loir
Adhérent SOS ? : ...
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Chris28   Mer 1 Aoû - 20:14

Merci
Gros bisous Brigitte et Nève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chris28   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour CHRIS28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS DOGUES DE BORDEAUX :: SOS DOGUE DE BORDEAUX, "LE FORUM" :: Conversations-
Sauter vers: