SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonnes nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu la merlue

Loisir : la danse
Humeur : inquiete pour mon pauvre chien qui est en adoption sur le forum
Adhérent SOS ? : ce forum m'a rendu espoir quant à l avenir de mon Sky que j aime tant et qui a etait si maltraité par mon ex.

MessageSujet: bonnes nouvelles   Dim 25 Mar - 3:00

ouf le veterinaire a fait un bilan sang complet à Sky et tout va bien (foie, pancreas, vitamines...) une legere anemie probablement dû à ses troubles digestifs. Le coeur va bien ainsi que les poumons. En résumé à part sa maigreur il va bien Smile En tout depuis le 12 mars il a pris 6.5 kgs. Il pese aujourd'hui 32.5kgs... Le veterinaire continu de lui donner presque 150g de croquettes par jour et il est promené regulierement. Mais la situation devient extremement urgente car à la fin de la semaine il ne me le gardera plus et je n'ai aucune solution...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
melusine

Adhérent SOS ? : .

MessageSujet: Re: bonnes nouvelles   Dim 25 Mar - 14:22

tu devrais mettre des photos de ton loulou. c est mieux pour quelqu un qui veut adopter de voir l animal!
32 kg, bichette, ca fait pas beaucoup....
ainos

Adhérent SOS ? : Je me lance : Grâce à Nève j'ai pu connaître votre forum et je vous remercie tous de tout ce que vous faites pour ces magnifiques chiens que sont les Dogues de Bordeaux.
Je désire donc adhérer à votre forum.
Et je vous remercie aussi de tous ces témoignages d'adoption partagés sur ce forum.
J'espère que vous m'accepterais parmi vous.
Salutations.

MessageSujet: Re: bonnes nouvelles   Dim 25 Mar - 19:22

"Le vétérinaire continue de lui donner presque 150 g de croquettes par jour"???
Je ne connais rien aux DDB, mais ils n'engloutissent que 150 g de croquettes ???
Mon boxer en mange 500 g par jour!!!!! Y a t-il erreur?
lulu la merlue

Adhérent SOS ? : ce forum m'a rendu espoir quant à l avenir de mon Sky que j aime tant et qui a etait si maltraité par mon ex.

MessageSujet: Re: bonnes nouvelles   Lun 26 Mar - 6:15

AINOS: oui pardon pour l'erreur je voulais dire 450g trois fois par jours... rien à voir avec les 150g... Embarassed

MELUSINE:je suis completement d'accord avec toi des photos seraient les bienvenues. J ai contacté l'aasistante veterinaire qui doit normalement vous en envoyer d'autres. Celles que j'ai n'etant pas recentes elles ne seront pas representatives de son etat. qu'en pense tu? oui nous mettons tout en oeuvre pour le faire grossir pour qu'il retrouve sa forme....
taxi84

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: bonnes nouvelles   Lun 26 Mar - 16:46

LULU,

Que peut tu nous dire sur sententes congénères mâles et femelles, chats, petits chiens etc..............

et effectivement des photos serait un plus. En attendant les plus récentes, tu peut peut-être nous mettre les anciennes.

100
lulu la merlue

MessageSujet: Re: bonnes nouvelles   Mar 27 Mar - 14:32

bonjour TAXI84 sky vivait jusqu'à il y a 15jours avec une bouledogue francais et avant avec une terreneuve. Il est plutot dominant donc le courant passe mieux avec des males plutot soumis. Il a vecu avec huit chats (a l'epoque où j'etais avec mon ex). Il joue avec les chats et les chiennes font ce qu'elles veulent de lui Laughing . Mr JPR a ajouté une photo recente de sky sur l'annonce. Mon loulou dans sa jeunesse a etait confirmé 3eme excellent !!!! Smile A part sa maigreur il n'a rien perdu de son caractere jovial et placide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonnes nouvelles   

bonnes nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1