|
|
| Auteur | Message |
|---|
JPR SOS DBX Admin

Nombre de messages: 1833 Age: 68 Localisation: irai61190 france Loisir: sos jour et nuit Humeur: de chien Adhérent SOS ?: OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux Date d'inscription: 21/01/2007
 | |
 | |
JPR SOS DBX Admin

Nombre de messages: 1833 Age: 68 Localisation: irai61190 france Loisir: sos jour et nuit Humeur: de chien Adhérent SOS ?: OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Ven 17 Fév - 14:02 | |
| _________________  |
|
 | |
JPR SOS DBX Admin

| Sujet: Re: EDDA chez SOS Ven 17 Fév - 14:19 | |
| Visite veterinaire ce midi Meme traitement a poursuivre EDDA a pris du poids 3kg depuis sa prise en charge le 24 janvier chez CANI-NURSING RDV dans 2 semaines pour controle
_________________  |
|
 | |
Néve
Nombre de messages: 686 Adhérent SOS ?: Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Sam 18 Fév - 12:06 | |
| Enfin des photos d'elle hors du lit . Quel plaisir de la voir debout se faire gâter par Raymonde. Elle est vraiment trés mignonne et je suis certaine qu'elle deviendra, une fois ses problémes de peau guéris et une bonne prise de poids, une ravissante doguette. Merci à Jean-Pierre et à Raymonde de prendre le relais pour les soins assez fatiguants pour leur âge ( bains ect ... ) qu'ils vont assumer malgré le travail que donnent les 6 dogues qui sont chez eux . Cela s'appelle de l'abnégation, du dévouement extréme , tout comme ce que fait Christine avec Tysone. |
|
 | |
Raymonde

Nombre de messages: 386 Age: 65 Localisation: Irai Loisir: sos dbx a temps complet Humeur: suivant le temps Adhérent SOS ?: oui
vice presidente Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Sam 18 Fév - 17:23 | |
|   j ai pris ma douche ca fait du bien  he regardez j ai de beaux yeux on m a mis du collyre car ils coulent tout jaune |
|
 | |
Chris 28

Nombre de messages: 311 Age: 43 Localisation: Eure et Loir Adhérent SOS ?: ... Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Sam 18 Fév - 17:36 | |
|
Cette trombine adorable qu'elle a. Comme le dit Monika, je suis certaine également que ce sera une très jolie louloute lorsqu'elle sera guérie.
Elle est comment à la douche Raymonde ?
En général, ils se laissent tous faire, ça doit leur procurer un bien être le shampooing. En tout cas, félicitations pour ce que vous faites pour elle, ce n'est pas de tout repos.....
|
|
 | |
Néve
Nombre de messages: 686 Adhérent SOS ?: Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Sam 18 Fév - 18:37 | |
| Elle représente ce que j'aime chez le dogue de Bordeaux: une téte avec plein de plis. Je n'ai jamais eu la chance d'adopter un ddBX avec autant de plis ! Merci de nous faire partager votre travail en assidu spectateur que nous sommes !.... Chouchoutez-la de notre part mais n'oubliez pas de vous ménager quand même. |
|
 | |
Raymonde

Nombre de messages: 386 Age: 65 Localisation: Irai Loisir: sos dbx a temps complet Humeur: suivant le temps Adhérent SOS ?: oui
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Sam 18 Fév - 19:40 | |
| elle est remuante la demoiselle pas trop de 2 pour la tenir car elle veut tjrs etre tripoter il va falloir que je renforce les lombaires demain je lui bricole un gilet pour pouvoir la sortir un peu plus longtemps pour quelle se remuscle car au bout de 5 mn elle veut rentrer fait froid ca se comprend merci pour vos gentils messages mais nous faisons avec notre coeur et nous sommes recompenses quand au bout d un certain temps ils s en sortent quand je regarde les 1eres photos d ULYSSE et qu il accuse 54 kg sur la balancedu veto maintenant qu il est avec nous comme si il avait tjrs vecu ici ce n est que du bonheur |
|
 | |
n@thy

Nombre de messages: 354 Age: 43 Localisation: haute normandie Adhérent SOS ?: Oui et meme plutot deux fois qu'une ! Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Sam 18 Fév - 21:59 | |
| |
|
 | |
Raymonde

| Sujet: Re: EDDA chez SOS Dim 19 Fév - 9:40 | |
| defile de mode    elle est restee plus longtemps dehors pour bien vidanger et profiter du soleil |
|
 | |
n@thy

Nombre de messages: 354 Age: 43 Localisation: haute normandie Adhérent SOS ?: Oui et meme plutot deux fois qu'une ! Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Dim 19 Fév - 11:28 | |
| J'adore sa bouille, le rouge lui va a ravir |
|
 | |
madmag

Nombre de messages: 12 Age: 39 Localisation: lyon Loisir: nature Adhérent SOS ?: Nouvelle arrivante.... Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Dim 19 Fév - 12:11 | |
|  elle est vraiment attachante cette demoiselle. Et surtout merci et bravo à vous |
|
 | |
Babeth

Nombre de messages: 136 Age: 39 Localisation: Lyon-Villeurbanne Loisir: Ballades et passer du temps avec mon loulou Adhérent SOS ?: oui !!! Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Dim 19 Fév - 12:14 | |
| Elle est trop belle avec son petit manteau !!! |
|
 | |
brigitte

Nombre de messages: 829 Age: 51 Localisation: etain 55 Loisir: comme le DDB la sieste lol Humeur: de chien Adhérent SOS ?: militante pour que chacun trouve sa perle rare Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Dim 19 Fév - 14:41 | |
| ça fait plaisir de la voir reprendre gout à la vie  sympa le pull |
|
 | |
Néve
 | Sujet: Re: EDDA chez SOS Dim 19 Fév - 15:45 | |
| Mais regardez donc cette poseuse !!!!!!!!!!! Je l'engagerais bien volontiers comme mannecanin tout de suite ! Elle est trop craquante, lumineuse ! Bravo Raymonde d'avoir sacrifié ce beau pull pour la mettre en valeur. Merci de nous permettre de suivre son évolution au jour le jour . |
|
 | |
|