SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dogue de bordeaux ou autre chien en matinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier

Adhérent SOS ? : bonjour de la martinique , j'ai une femelle dogue de bordeaux de 13 mois "magnifique" je l'ai acheté a l'élevage les mille diables ;depuis ce jour elle a fait beaucoup d’admiratifs , surtout un de mes amis qui ce trouve en france metropolitaine pour les fétes de fin d'année ; cette ami aimerai en adopté un pour le ramené en martinique , comment prendre contacte avec vous pour voir si cela est realisable ?

MessageSujet: dogue de bordeaux ou autre chien en matinique   Sam 24 Déc - 18:11

salut a tous !
je vie en Martinique et je trouve super vexant que quand je telephone un éleveur en france metropolitaine ,il me fait comprendre qu'il est hors de question d'envoyé un chien en martinique Suspect !
pourquoi ? je mange pas de chien !
rien....rien de rien , aucune explication .
j'ai acheté une femelle dogue de bordeaux a l'élevage les mille diables , super élevage , madame TOFFLIN super agréable .
j'ai acheté FUNNY 1500 euros + 879 euros de billet d'avion + 200 euros de cages de transport un total 2579 euros sans compté les ptits a cotés ( une semaine sur paris , gazoil ,payage ,ect) je croie que si j’achète un dogue de bordeaux a ce prix c'est que je le désir vraiment !
voici mon facebook" rosine didier" vous allez voir des fotos de funny , et dite moi si elle a l'air d'etre un chien en souffrance !
aucun de mes chien souffre ,ils ont tjrs été confirmé !

un grand Merci a madame TOFFLIN élevage LES MILLE DIABLES §

Revenir en haut Aller en bas
n@thy

Humeur : Avant de vous sous estimer ou faire une dépression,
assurez vous que vous n'êtes pas tout simplement entouré
de C..s(nes), de mytho, d'arnaqueuses et j'en passe, lol!!!
Mon humeur? Toujours bien près de mes amours a 4 pattes Smile

Adhérent SOS ? : Oui et meme plutot deux fois qu'une !
http://www.sos-dogues-de-bordeaux.levillage.org/adhesion.htm

Tout est dit sur le forum, tout est public!!

Merci a SOS dogues de bordeaux pour tout ce que vous faites pour les baveux!

Envoyez votre cotisation ou dons pour aider l'association, merci pour eux.

MessageSujet: Re: dogue de bordeaux ou autre chien en matinique   Sam 24 Déc - 18:41

Bonjour,

Quelques liens utiles ...

Citation :
surtout un de mes amis qui ce trouve en france metropolitaine pour les fétes de fin d'année ; cette ami aimerai en adopté un pour le ramené en martinique ,comment prendre contacte avec vous pour voir si cela est realisable ?

http://sos-ddb.discutfree.com/t6-contact

ADDITIF Fonctionnement de SOS

http://sos-ddb.discutfree.com/t370-additif-fonctionnement-de-sos

lien direct de tous les renseignements...

http://sos-ddb.discutfree.com/f3-adoption

Elevages ou associations, chacun a ses raisons, c'est leur droit...

Sachez qu'un chien n'est pas placé à la va vite,

seul le président decidera du bon avenir des dogues de bordeaux...

Bonne fêtes de fin d'année avec Funny...

Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: dogue de bordeaux ou autre chien en matinique   Sam 24 Déc - 19:32

didier a écrit:
salut a tous !
je vie en Martinique et je trouve super vexant que quand je telephone un éleveur en france metropolitaine ,il me fait comprendre qu'il est hors de question d'envoyé un chien en martinique Suspect !
pourquoi ? je mange pas de chien !
rien....rien de rien , aucune explication .
j'ai acheté une femelle dogue de bordeaux a l'élevage les mille diables , super élevage , madame TOFFLIN super agréable .
j'ai acheté FUNNY 1500 euros + 879 euros de billet d'avion + 200 euros de cages de transport un total 2579 euros sans compté les ptits a cotés ( une semaine sur paris , gazoil ,payage ,ect) je croie que si j’achète un dogue de bordeaux a ce prix c'est que je le désir vraiment !
voici mon facebook" rosine didier" vous allez voir des fotos de funny , et dite moi si elle a l'air d'etre un chien en souffrance !
aucun de mes chien souffre ,ils ont tjrs été confirmé !

un grand Merci a madame TOFFLIN élevage LES MILLE DIABLES §

Bonjour,

Ici, c'est un forum dédié au sauvetage des dogues de bordeaux.
Nous ne jugeons pas les éleveurs et n'acceptons aucune critique les concernant. Eux seuls sont en droit de décider à qui ils vendent leurs chiens.
Si vous avez trouvé votre bonheur chez les Mille Diables, pourquoi ne pas reprendre un chien issu de cet élevage ?

Concernant les adoptions chez sos, votre ami devra prendre contact avec le Président de l'association en sachant à l'avance que l'association se réserve également le droit de refuser une adoption.
Les chiens de l'association ont bien souvent un certain âge, n'oublions pas que ce sont les laisser pour compte, qu'ils ont un passé parfois douleureux, que les chiennes repartent stérilisées.
Si votre ami est prêt à accepter ces conditions, qu'il prenne contact.

Chris
Raymonde

Loisir : sos dbx a temps complet
Adhérent SOS ? : oui
vice presidente

MessageSujet: Re: dogue de bordeaux ou autre chien en matinique   Sam 24 Déc - 19:45

bonjour

vous avez contacte SOS DBX tantot voici un complement de reponse
nous acceuillons des chiens ayant un certain age pas tjrs en grande forme et ayant eu pour la plupart une vie mouvementee
un changement de climat pourrait ne pas convenir

pourquoi ne vous adressez vous pas a l elevage que vous connaissez deja

votre message est limite agressif

nous ne doutons pas de vos capacites a entretenir un chien mais nos optons pour des adoptants habitant en France au cas ou il y aurait probleme et recuperer le chien

cordialement

bonne fetes de fin d annee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dogue de bordeaux ou autre chien en matinique   Aujourd'hui à 1:21

dogue de bordeaux ou autre chien en matinique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1