SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DottyLloyd

Adhérent SOS ? : bien sur

MessageSujet: Bonjour   Ven 2 Déc - 13:09

Leclercq Lloyd (DottyLloyd)

Soignies (Belgique)
15/12/1993

étudiant

Pourquoi voulez vous nous rejoindre,?
(sur 2 ou 3 lignes)

Ben voila dans la famille nous avons 4 chiens , un cocker , un bouledogue anglais (tout les 2 recueillis et ça n'a pas été de la tarte ^^), un dogue allemand (Igor) , et le dernier Druss un dogue de bordeaux , celui-ci vient tout juste d'avoir un ans et le problème c'est que le dogue allemand et Druss ne s'entend plus , étant donnée que ce sont des grand chiens c'est plutôt difficile de gérer les 2 quand ils se battent , Druss prend le dogue allemand à la gorge et refuse de le lâcher, je dois lui jeter du citron à la figure . Pourtant ils se sont toujours trè bien entendu , voila j'aimerai savoir ce que je dois faire .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

Loisir : comme le DDB la sieste lol
Adhérent SOS ? : militante pour que chacun trouve sa perle rare

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 3 Déc - 12:54

bonjour et bienvenue
quel age ont Igor et Druss et a quel age ou depuis combien de temps les as tu? Sont ils entier ou sterilisés? Peux tu nous en dire davantage sur leur comportement avec toi la famille a deux et quatre pattes ?
Ce n'est pas de l'inquisition mais juste pour cerner au mieux tes gros poilus ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
n@thy

Humeur : Avant de vous sous estimer ou faire une dépression,
assurez vous que vous n'êtes pas tout simplement entouré
de C..s(nes), de mytho, d'arnaqueuses et j'en passe, lol!!!
Mon humeur? Toujours bien près de mes amours a 4 pattes Smile

Adhérent SOS ? : Oui et meme plutot deux fois qu'une !
http://www.sos-dogues-de-bordeaux.levillage.org/adhesion.htm

Tout est dit sur le forum, tout est public!!

Merci a SOS dogues de bordeaux pour tout ce que vous faites pour les baveux!

Envoyez votre cotisation ou dons pour aider l'association, merci pour eux.

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 3 Déc - 14:42

115
Admin
Admin

Loisir : Le Chien
Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 3 Déc - 23:12

welc

http://www.les-pas-de-tacite.com
http://www.sos-dogues-de-bordeaux.levillage.org
http://sos-ddb.discutfree.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-pas-de-tacite.com
DottyLloyd

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 4 Déc - 16:55

Trp tard ^^ aujourd'hui Druss m'a mordu la main quand j'ai essayer de les séparer , j'en ai discuter avec mes parents et on lui a trouver une nouvelle famille ça me fais mal étant donnée que je m'occupes de lui depuis 9 mois mais bon c'est la goute ^^ au moins je sais qu'il sera bien là où il est et je vais pouvoir aller le voir quand je veux merci en tout cas pour les réponses .
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 4 Déc - 17:56

Pfff, du grand n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il aurait sans doute été préférable d'envisager ce problème avant l'acquisition du dogue de bordeaux, ça aurait évité qu'il soit promené de famille en famille à 1 an.

Super la stabilité et l'équilibre pour ce pauvre chien.

Chris

brigitte

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 4 Déc - 18:58

parfois le savoir faire des uns nous parait etre une simple formalité.
Hélas comme pour un artiste on ne voit pas le travail de fond réalisé et c'est dans la cata qu'on se rend compte que rien ne s'invente
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
sabine26

Loisir : bricolage et mes animaux
Adhérent SOS ? : adherent

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 4 Déc - 19:39

Pouquoi lui jeter la pierre? Si pour cette famille la vie avec leur dogue de Bordeaux n' est plus possible autant lui trouver une famille ou le chien sera heureux et choyé! Certains n'ont pas cette chance et son abandonné au bout du jardin ou dans un refuge!
brigitte

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 4 Déc - 19:47

ce n'est pas tant le fait de devoir se séparer du dernier arrivé, c'est le fait de multiplier les sources à problème.
4 chiens et apparement 4 males.
Le fait d'aimer les chiens n'est pas mis en cause au contraire, mais la question aurait du être poser avant d'accueillir un mâle supplémentaire.
"allons nous pouvoir gérer 4 chiens mâles en même temps ?"
annick01

Loisir : boots et glenfiddich
Adhérent SOS ? : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 4 Déc - 19:59

il a 1 ans et vous vous en occupez depuis 9 mois ...................... les cours d'educations aurait probablement beaucoup aidé

je suis du mm avis que brigite pourquoi multiplier les problemes 4 males ................

DottyLloyd

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 4 Déc - 20:17

Non, je l'ai reçus à 3 mois j'ai suivie des cours d'éducation canine car c'est obligatoire pour avoir un dogue de bordeaux en Belgique car c'est considérer comme un chien dangereux .
Ca c'est toujours super bien passer avec le dogue allemand mais depuis une semaine Druss n’arrête pas de lancer sur Igor évidement Igor qui est le plus grand des couillons à super peur maintenant et dès qu'il voit Druss il grogne énormément. Druss maintenant va systématiquement Grogner de plus belle et dès qu'Igor se retourne , il l’attrape à la gorge et refuse obstinément de le lâcher je dois lui lancer du citron sur la truff pour qu'il le lâche .
Maintenant les gens qui doute de mon n’affections envers mon chien à qui j'ai donné tout mon temp et mon affection je leur pries d'aller faire leur commentaire ailleurs car j'ai déjà eu assez de mal à l’idée de me séparer de lui.
brigitte

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 4 Déc - 20:22

Nul n'a remis en cause ton affection pour tes chiens juste la méconnaissance des codes canins qui de ce fait t'a obligé à la séparation définitive. L'amour donné à tes chiens ne fait pas la connaissance d'une meute
annick01

Loisir : boots et glenfiddich
Adhérent SOS ? : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 4 Déc - 20:36

DottyLloyd a écrit:
Non, je l'ai reçus à 3 mois j'ai suivie des cours d'éducation canine car c'est obligatoire pour avoir un dogue de bordeaux en Belgique car c'est considérer comme un chien dangereux .
Ca c'est toujours super bien passer avec le dogue allemand mais depuis une semaine Druss n’arrête pas de lancer sur Igor évidement Igor qui est le plus grand des couillons à super peur maintenant et dès qu'il voit Druss il grogne énormément. Druss maintenant va systématiquement Grogner de plus belle et dès qu'Igor se retourne , il l’attrape à la gorge et refuse obstinément de le lâcher je dois lui lancer du citron sur la truff pour qu'il le lâche .
Maintenant les gens qui doute de mon n’affections envers mon chien à qui j'ai donné tout mon temp et mon affection je leur pries d'aller faire leur commentaire ailleurs car j'ai déjà eu assez de mal à l’idée de me séparer de lui.

on ne doute pas de ton affection mais 4 males ......................... perso j'en prendrai mm pas 2 "entiers du moins"
tu as un soucis de hiérarchie et ton ddb devient adulte voila la raison des bagares

ou as tu vu que les cours d'éducations etait obligatoire en belgique ????
ca m'intéresse vachement

je possèdes moi mm 2 ddb dont 1 depuis 5 1/2ans et je n'aie jamais entendu ca scratch scratch
gwen61

Loisir : promenade avec mon loulou
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 4 Déc - 20:40

bonjour, kan vous avez acceuilli druss avez vous bien dit que vous aviez deja 3 chien male?
personnellement, je n'ai qu'un dogue dogue de bordeaux qui a 5 mois (je ne suis donc pas une grande connaisseuse de la race!) et apres avoir bien reflechit, nous avons decider d'en prendre un deuxieme! nous avons eu un " coup de coeur" pour un male de 7 mois, mais apres s'etre renseigner aupres de mr et mme delfosse, qui nous ont plutot conseillé une femelle pour une meilleure entente!!!! ce que nous allons faire!!!!
tout ca pour dire qu'avant d'acceuillir un chien il faut se renseigner sur leur caractere et si une cohabitation peut etre envisagée!!!!
cela aurait peut etre eviter des soucis!!!! (a vous meme et a ce loulou qui se voit changer de famille sans rien avoir demander!!)
DottyLloyd

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 5 Déc - 15:51

Je me rend compte que c'était très irresponsable de notre part . Mais bon je pensais que malgrés tout il y avait un moyen de calmeé Druss mais apparament c'est impossible .
Quand j'ai été à la comune pour le déclarer ils m'ont demander de suivre des cours mais j'ai pas pu aller longtemp à cause de la proximité et de l'age de Druss
brigitte

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 5 Déc - 16:18

toutes les expèriences bonnes ou mauvaises sont à prendre. Et la votre pourra servir à un futur adoptant.
Contrairement à ce que l'on croit le dogue de bordeaux n'est pas que ce brave nounours baveux, il peut aussi se transformer en cauchemard.
Votre attention était louable et j'espère que vous n'en garderez pas un trop mauvais souvenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   Aujourd'hui à 16:30

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1