SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

amis belges, qui cherche une magnifique dogue de bordeau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kriekette

Adhérent SOS ? : STOP a l abandon...

MessageSujet: amis belges, qui cherche une magnifique dogue de bordeau ...   Mar 4 Oct - 12:22

Amis belges ( uniquement adoptable en belgique malheureusement) si vous cherchez un magnifique, je repete UN MAGNIFIQUE dogue de bordeau male , propre, ne detruit pas mais dominant avec les autres chiens et n aime pas trop les chats... si vous avez du temps a lui consacrer, de l amour a lui donner, une place dans votre divan ( c est pas obligatoire le divan mdr mais on prefere quand meme les voir dedans que dehors dans un enclos ) , envoyez moi un mp je vous dirai ou il se trouve et tous sur ses conditions et frais d adoption ( le refuge ne permet qu on diffuse donc je ne cite pas l endroit ou il se trouve ) ... je l ai vu hier, je voulais le prendre ( j ai fais enormement de kilometre pr le voir) mais trop dominant pr ma tribu , il est preferable de lui trouver une famille sans autre chien... il a deux ans et sera castré... depuis avril il attends une famille, ce me fend le coeur, j en ai pas dormir de la nuit...
bonne journée a tout le monde , sous une fine pluie ici en belgique Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriekette

Adhérent SOS ? : STOP a l abandon...

MessageSujet: Re: amis belges, qui cherche une magnifique dogue de bordeau ...   Jeu 6 Oct - 15:19

j ai une famille pr ce loulou MAIS au refuge on m a dit,re-dit et re-re-dit , :"attention madame il est dominant avec ses congénères ET les humains aussi, il faut etre ferme avec, il peut mordiller les avant bras quand vous l ennuyer..."
Alors j ai besoin de vos experiences; que signifie un dogue de bordeau male dominant?
Il n est pas castrer je suppose que ca lui fera un plus grand bien de l être? Dans sa future famille, il n y a pas d enfants en bas age, pas de chien pas de chats... un petit jardin, il me semble qu il a tt pr etre heureux mais ils me font hesiter au refuge avec leur propos ... ( ils m ont meme dit qu une femme seule sans compagnon ne serait pas bien vu a cause de sa dominanceà
merci pr vos conseils et experience.
Revenir en haut Aller en bas

amis belges, qui cherche une magnifique dogue de bordeau ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1