SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adzaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
taxi84

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Adzaro   Jeu 22 Sep - 23:37

Coucou à tous, voici des nouvelles de cet amour qu'est adzaro.............. Adzaro est un mâle adorable avec malgrés son ancienne vie miséreuse des bases d'éducation. C'est un loulou plus qu'attachant !!!! en grande demande d'attention, de câlins et de contact humain, contact dont il à tant manqué. Mon mari l'apelle chauffe la couche. Il n'a montré aucun signe d'agressivité, il aime les enfants et les copains chiens.

Adzaro à été entreprenant les premiers jours avec mon furious (il essaie de le monter), maintenant c'est fini, sa lubie est passé. Il à été aussi entreprenant avec une femelle boxer (pourtant stérilisée). Ma mamie croisé york, ne l'intéresse pas (et c'est tant mieux car elle est dominante).

Les premiers émois passés (mon furious étant très patient et non dominant) l'entente entre les deux gros se révèle être au beau fixe pour deux mâles entiers à ma grande joie.
Si vous êtes une famille avec enfants (+ de 10 ans) copains chien ou chiennes (non dominants) mais surtout avec du temps à consacrer à ce loulou (il en demande pas mal) alors Adzaro est votre perle rare !!!!!!

Place aux photos.

Revenir en haut Aller en bas
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Adzaro   Ven 23 Sep - 23:18

Magnifiques photos!
Quelle entente !
Merci Nathalie pour tout ce que vous faites pour lui, pour tout ce que vous lui offrez.
volvic

Adhérent SOS ? : /////

MessageSujet: Re: Adzaro   Lun 26 Sep - 17:21

Coucou nathalie, comment va Adzaro?
Tu m'avais parlé d'une fistule dentaire, ca s'est soigné avec les antibios ou il va falloir opérer?
Les photos des 2 loulous ensemble sont sympa
taxi84

MessageSujet: Re: Adzaro   Lun 26 Sep - 17:54

Tout va bien, il a droit à une rallonge de 7 jours d'antibio car grâce eux la fistule se comble.
Il est toujours aussi génial et s'amuse comme un dingue avec mon furious...........j'ai une touche pour lui avec des adoptants potentiels.....je croise les doigts.
n@thy

Humeur : Avant de vous sous estimer ou faire une dépression,
assurez vous que vous n'êtes pas tout simplement entouré
de C..s(nes), de mytho, d'arnaqueuses et j'en passe, lol!!!
Mon humeur? Toujours bien près de mes amours a 4 pattes Smile

Adhérent SOS ? : Oui et meme plutot deux fois qu'une !
http://www.sos-dogues-de-bordeaux.levillage.org/adhesion.htm

Tout est dit sur le forum, tout est public!!

Merci a SOS dogues de bordeaux pour tout ce que vous faites pour les baveux!

Envoyez votre cotisation ou dons pour aider l'association, merci pour eux.

MessageSujet: Re: Adzaro   Lun 26 Sep - 19:19

superbes photos , bon retablissement pour Adzaro ..
taxi84

MessageSujet: Re: Adzaro   Lun 26 Sep - 20:59

Bon ben c'est pas pour cette fois avec les potentiels adoptants...............................Allez on croise les doigts pour une autre famille aimante..................
volvic

MessageSujet: Re: Adzaro   Lun 26 Sep - 21:45

oh dommage, mais vaut mieux être sur d'ou il est placé.
y'a des visites de preadoption comme sur boxer'ami?
taxi84

MessageSujet: Re: Adzaro   Ven 30 Sep - 11:32

Adzaro va très bien, il reprend du poil de la bête. Son caractère ne change pas pour le moment, toujours adorable !!!!!! pot de colle !!! très sage, il est calme et n'est pas brute. Il faut quand meme être conscient que ce chien demande un petit peu d'entretien quotidien (soin des yeux, de la truffe...) juste 10 mn par jour et le tour est joué. Evidemment il bave pas mal surtout après avoir bu, donc moi j'ai toujours à proximité une serviette que j'utilise après la boisson et à chaque fois qu'il rentre dans la maison ça évite pas mal de salissures partout. Ce sont des habitudes à prendre mais il faut le savoir. Bon moi je multiplie tout ça par 2 parce que son copain c'est pareil........

Ce serait génial de lui trouver une famille qui est du temps à lui consacrer (un adoptant qui travaille à mi temps ou des rétraités), ou pour une famille qui travaille il lui faudrait une copine cool, il peut vous suivre dans tous vos déplacements, il est sage en voiture et il est très content de se promener, quand il voit le harnais il sait que l'on va sortir alors tout content il s'assois sans que l'on lui demande et attend qu'on lui enfile le harnais.

ADZARO A GAUCHE

ADZARO A GAUCHE
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: Adzaro   Ven 30 Sep - 12:42

Magnifique photos j adore la dernier ils ont es l aire super copain sa fais chaud au coeur de voir sa

plein de grosse caresse aux baveux 105
taxi84

MessageSujet: Re: Adzaro   Dim 16 Oct - 3:35

EN CE SAMEDI une belle rencontre entre Adzaro et nous l'espérons son nouveau frère Arrod.

Adzaro et arrivé chez Isabelle et sa famille, un peu timide et inquiet......il à d'abord fait un petit tour du propriétaire seul pour prendre des petites marques, un petit pipi par çi par là, puis il s'est laissé (volontiers) papouiller par ses futures mamans et son futur papa.

Puis vint enfin la rencontre avec le nouveau frère (qui est un amour).....Contrairement à ce que j'envisageais ce n'est pas Adzaro qui à voulu monter Arrod mais l'inverse !!!!!!! Adzaro à fait comprendre à Arrod qu'il fallait qu'il calme ses ardeurs et Arrod à plutôt bien pris la chose et après plusieurs tentatives s'est dit qu'il serait raisonnable de mettre fins à ses ardeurs.

Arrod à fait plusieurs tentatives d'appel aux jeux mais adzaro préfère attendre un peu avant de jouer.

Arrod a invité Adzaro à visité l'intérieur de la maison ainsi qu'a partager le panier PLEINS de doudous (ENORME !!!!!!!) enfin ils se sont sagement reposés dans la verranda chacun de leur côté.

Est venue l'heure pour moi de prendre le départ seule...............et ce fut non sans larmes d'égoiste tristesse de me séparer de lui mais aussi de joie de le savoir dans cette magnifique famille................................

Un grand merci à Isabelle et à toute sa famille pour leur formidable accueil, et un grand merci pour tout l'amour qu'ils veulent offrir à Adzaro.

N'étant pas trés éloignés nous avons convenus qu'adzaro resterait dans sa nouvelle famille pour un essai d'une semaine ou deux pour être sur de l'entente des deux loulous et si l'essaie et concluant alors ce serait définitif.

Dans tous les cas quoi qu'il arrive dans quelques semaines ou dans quelques mois ou années je me suis engagée auprès d'isabelle et je m'engage auprès de sos ddbx à récupérer Adzaro chez moi si il y a un soucis éventuel entre les deux males.

Toute la paperasse est remplie ce qui fait que si l'essaie est concluant je n'aurais plus qu'a faire parvenir tout à l'asso.

Place aux quelques photos.

volvic

MessageSujet: Re: Adzaro   Dim 16 Oct - 9:02

Oh Nathalie, un grand Merci pour Adzaro
Pour l'avoir récupérer de ce lieu innommable , l'avoir choyé toutes ces semaines en compagnie de Furious et lui avoir trouvé ce qui probablement sera SA famille.
J'espère que tout se passera bien entre les 2 copains en devenir
Au plaisir d'avoir de ses nouvelles.

Petit à petit tous les chiens sortis de cet élevage trouvent leur famille, partent profiter de leur nouvelle vie et c'est beaucoup d'émotion à chaque fois. J'imagine que toi aussi ayant vu d'où il sortait ca te donne un enorme sentiment de satisfaction même si la séparation est difficile

Alors un grand merci à toi et à l'association

Bonne route gros nounours, tu m'as charmé dès le début

bigap
ragondine

Adhérent SOS ? : j' ai envoyé un réglement afin d' adhérer à l' association.

MessageSujet: Re: Adzaro   Dim 16 Oct - 12:29

Bonjour à vous tous;alors ce matin je me dépêche de venir vous apporter des nouvelles des 2 baveux.
La nuit s' est déroulée à merveilles;Adzaro s' est prit d' amour pour ma fille Helline,et ils sont déjà inséparables.Adzaro a jeté son dévolu sur elle.Donc tout naturellement il a décidé de dormir avec elle.Précisons également qu' il y a aussi dans la même chambre le matou adoré de ma fille.Tout ce petit monde cohabite tout naturellement,comme si ils se connaissaient depuis de longues années.Adzaro est tres attachant,trés calin c' est un amour de baveux.Quand à Nounours il lui a fait une grande fête ce matin ,à son réveil;heureux de constater qu' il était encore là.
Nounous est débordant de gentillesse comme d' habitude et partage tout de bon coeur avec son nouveau petit frére.
Quand à la rencontre hier avec taxi 84,nous avons eu beaucoup de bonheur de faire sa connaissance;Helline ma fille et Taxi 84 ont pleuré d' émotions lors du départ.Merci à toi Nathalie pour ce cadeau d' amour;nous ferons au mieux pour ce petit bout,pour lui donner tout l' amour qu'il mérite.
Bon assez de blabla,place aux photos.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
volvic

MessageSujet: Re: Adzaro   Dim 16 Oct - 12:46

le canapé est bien gardé lol!
sur les premières photos, c'est lequel Adzaro?
ragondine

MessageSujet: Re: Adzaro   Dim 16 Oct - 12:49

Adzaro est à gauche.Nounours a un collier anti-parasitaire blanc.
taxi84

MessageSujet: Re: Adzaro   Dim 16 Oct - 13:02

MERCI MERCI MERCI MERCI, J'ai tellement de bonheur à le voir ainsi...........Adzaro a trouvé son âme soeur....c'est normal Helline est magnifique de beauté et de gentillesse, je le comprends !!!!!!!!!!!

J'ai encore beaucoup pleuré en rentrant à la maison mais je sais que sa nouvelle vie avec vous sera proche du PARADIS....................

Encore MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Adzaro   Dim 16 Oct - 14:30

Je pleure de joie en prenant connaissance de cette fabuleuse adoption et en parcourant les touchantes photos ( surtout cellle où les 2 nounours se délectent d'un canapé bien accueillant ) d'Arrod, d'Adzaro et de leur famille si merveilleuse.
Enfin une trés belle histoire qui nous réconforte de toute cette barbarie qui afflige les dogues de Bordeaux en ce moment.
Merci à vous tous pour votre dévouement, votre solidarité et votre disponibilité.
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: Adzaro   Mar 18 Oct - 1:10

Magnifique toute ces nouvelle et les photos son superbe ils sont très beau ces deux baveux cheers
ragondine

MessageSujet: Re: Adzaro   Mer 19 Oct - 18:51

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
encore quelques photos,pour constater l' entente d' Adzaro avec Négrito le matou.Qui est relativement agressif avec les toutous.Sauf avec Adzaro;la nature quelque fois est surprenante!!!!
[img][/img]
Néve

MessageSujet: Re: Adzaro   Mer 19 Oct - 20:15

Quel plaisir de voir le chat en confiance, séduit par Adzaro ! C'est phénoménal ! C'est dire le climat de gentillesse et d'amour qui régne chez vous ,Ragondine !!!!
Merci infiniment .
taxi84

MessageSujet: Re: Adzaro   Mer 19 Oct - 22:03

Quel bonheur pour moi de le voir ainsi !!!! Je suis très fière de lui, et de son adresse pour avoir su amadoué négrito. Merci Helline, je vois qu'il a bien pris ses aises avec toi !!!!!LOL

et je sais qu'il a aussi conquis le coeur d'isabelle de bruno et d'Arrod..............
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: Adzaro   Mer 19 Oct - 22:35

cheers super ces photos quelle bonheur un grand lit pour un baveux 105
ragondine

MessageSujet: Re: Adzaro   Mer 26 Oct - 13:04

Adzaro et Nounours

Adzaro et Nounnours

nounours

Adzaro

ADZARO et Negrito dans le lit de ma fille

ADZARO en mode Grimlin's

ADZARO en mode Grimlin's
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: Adzaro   Mer 26 Oct - 13:35

De bien belles photos, Nounours est tout simplement magnifique.

L'entente est toujours aussi bonne ?

Chris
taxi84

MessageSujet: Re: Adzaro   Mer 26 Oct - 14:34

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! Je vois que Nounours sait parfaitement prendre la pose !!!!!!!! 228

C'est a mourrir de rire le mode gremlins d'Adzaro !!!!!!!!!! 117

Je crois que mon Furious m'a fait une mini dépression suite au départ d'Adzaro, il a eu un comportement bizzare et j'avoue qu'il a l'air de s'ennuyer sans lui. Bon depuis quelques jours il y a du mieux, j'espère que ça va continuer. 216
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: Adzaro   Mer 26 Oct - 21:11

super de voire ces 2 baveux avec autant d amour ils ont de super bonne bouille cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adzaro   

Adzaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant