SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Xena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Xena   Mer 24 Aoû - 17:43

Xena, 1 an et demi, avait été trouvée, début Juillet sur la route ,courant derriére les voitures.
Une personne a pu la récupérer et la déposer dans un tout petit refuge, sans espace où elle n'était sortie que 2 fois par semaine, par la merveilleuse dame qui l'a sauvée .
Ce dimanche, elle est arrivée dans une trés chouette pension familiale ( que j'ai trouvée à deux minutes de chez moi !!! quelle aubaine !!!) où elle est considérée comme le chien de la maison, donc fort aimée et gâtée.
Elle a été pucée et vaccinée ( et sera stérilisée dans 2 mois car vient d'avoir ses chaleurs ). Ses adoptants ( trouvés grâce à Annick ) viennent la chercher ce week-end.
Comme tous les dogues de Bordeaux ,Xena est remarquablement sociable, gentille et fort attachante. Elle n'a que des qualités et est exceptionnellement facile .
Donc voici Xéna et mes chiens

.
Revenir en haut Aller en bas

Xena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1