SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Arool en Fourriére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Arool en Fourriére   Dim 31 Juil - 16:41

MERCI CHRIS

Comme toujours tout le monde donne des idées

Mais comme d'habitude c'est certainement moi qui ferais une partie du boulot

Depuis mon message seules CHRIS et NEVE m'ont informé de leur possibilité

J'aimerai etre informé de ce qui ce passe MERCI

AROOL est pris en charge par SOS et sera chez nous mardi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: Arool en Fourriére   Dim 31 Juil - 16:49

Jean-Pierre, on en a discuté, si tu veux et comme vous êtes au complet, et que, comme d'habitude, désolée de la vulgarité mais personne ne se bouge le cul, on passe récupérer le loulou de suite et on le redescend.

On s'appelle et on se tient au courant.
Gros bisous à vous deux.

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arool en Fourriére   Dim 31 Juil - 17:02

j'avoue ne pas comprendre le ton de ce message..
comme d'habitude.. merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac..
j'espère que je comprend ce message dans le mauvais sens ..
malgré le fait que j'ai été cherché orca vendredi à lens j'aurais été prête à aller chercher arool si mon contact qui fait paris/aix demain était ok pour le covoiturer..
mais bon comme apparemment comme vous êtes les seuls à vous "bouger le cul", mon aide ne vous est pas d'une grande utilité

Chris 28

MessageSujet: Re: Arool en Fourriére   Dim 31 Juil - 17:07

Tu comprends le message comme tu veux, franchement, c'est le cadet de mes soucis, la priorité, c'est le chien, l'être humain et ses états d'âme, et bien, je m'en fous.

Le co-voiturage était déjà organisé entre Jean-Pierre et moi, on n'avait rien marqué car nous attendions la fin du week pour tout mettre en place et tout coordonner. Désolée d'oeuvrer dans l'ombre sans rechercher à tout prix la reconnaissance et le bling bling, on procède de cette façon, que ça plaise ou pas.

Et pour info, le cout du co-voiturage est le meme pour toi que pour moi, c'est la base du bénévolat.

Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arool en Fourriére   Dim 31 Juil - 17:17

arrêtez d'en vouloir à la terre entière alors que vous œuvrez en silence..
qu'est ce que ça vient faire le bling bling ou la reconnaissance??
je fais des covoits plusieurs fois par mois, j'ai des chiens en fa alors crois mois que je sais ce que c'est que le bénévolat..
je me bornais à rester dans cette assos tout simplement pour l'amour de la race, mais je préfère autant rester et travailler uniquement avec communauté molosses qui eux au moins de font pas de faux jugements de valeurs..
et puis pour votre gouverne y'a des sites qui existent pour diffuser et demander des covoiturages, alors au lieux de rester uniquement entre vous, il n'y a qu'à demander..
j'ai toujours proposé mon aide à travers les postes même pour l'accueil d'un chien alors je crois que vous vous trompez de personne.
sur ce merci de supprimer mon compte
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Arool en Fourriére   Dim 31 Juil - 17:33

J'avais demande que l'on me contacte avant d'entamer des demarches
Depuis hier le covoiturage etait en partie resolu

Un appel telephonique aurait été le bienvenu pour eviter cet accrochage inutile et eviter les doubles actions

Si chacun travaille dans son coin en solitaire sans coordination ca ne meme qu'a ce resultat

SOS DBX s'etait engage pour AROOL
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chris 28

MessageSujet: Re: Arool en Fourriére   Dim 31 Juil - 19:25

arrêtez d'en vouloir à la terre entière alors que vous œuvrez en silence..

Déjà, nous n'en voulons pas à la terre entière, on a juste parfois du mal à supporter les gens qui veulent tout régler en deux temps et trois mouvements.
On oeuvre pas en silence, on concerte juste le président de l'association avant de prendre des directives, Jean Pierre l'a bien résumé, ça évite ce genre de dérapage.
Nous avons toujours procédé de cette manière et nous sommes toujours parvenus à boucler les co-voiturages sans faire appel à d'autres associations, meme si parfois, cela nous oblige à faire la quasi totalité du trajet, aussi long soit il pour sauver un dogue ou le placer.

Maintenant, si tu estimes que tu préfères oeuvrer ailleurs, pas de soucis mais dans ces cas là, ne demande pas à ce que l'on supprime ton compte, fais le toute seule, tu auras toujours le loisir de venir lire...

Chris

Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Arool en Fourriére   Dim 31 Juil - 20:28

Trés attristée de lire ces messages et ces échanges pas aimables.
Pour moi, c'est incompréhensible et désespérant car tout le monde a la volonté d'oeuvrer pour le futur bonheur d'Arool.
Se facher pour cela, NON, s'il vous plait ! Fachez vous uniquement quand il s'agit de maltraitance envers nos dogues !!!!!!
Concernant les frais élevés de covoiturage ( essence et diesel tellement chers ! ) et de péage, c'est normal qu'ils ne soient pas pris en charge par le covoitureur. J'estime normal d'y participer .
De grâce, ne vous fachez plus, soyons solidaires et disponibles dans la mesure du possible pour les sauvetages.
Merci
ragondine

Adhérent SOS ? : j' ai envoyé un réglement afin d' adhérer à l' association.

MessageSujet: Re: Arool en Fourriére   Dim 31 Juil - 21:16

Ne vous fâchez pas comme ça.Unissons nous pour venir en aide à ces malheureux dogues.
Moi,je suis rassurée de savoir Arool en sécurité avec un membre de l' association.
Laissez ces broutilles de coté,et réjouissont nous,de la nouvelle vie qui attend Arool.
Nous sommes tres heureux de l' accueillir et de lui donner de l' amour et du bonheur. Very Happy
Chris 28

MessageSujet: Re: Arool en Fourriére   Dim 31 Juil - 21:16

On ne se fache pas Nève, la priorité, c'était le loulou. J'estime que dans une association qui comporte plus de 300 membres, peu se sont manifestés pour organiser ce co-voiturage, n'etes-vous pas d'accord avec moi ?

C'est encore Jean-Pierre, avec une association au complet qui fait le trajet (quasiment 8heures de route aller-retour) pour aller chercher Arool. Ne trouvez-vous pas cela léger ?
Je prends ensuite le relais.

Alors je suis navrée, mais recevoir des directives sorties d'on ne sait où et bien non, je n'adhère pas. Un coup de fil à Jean-Pierre aurait tout simplifié, mais bon....

On va positiver, le principal c'est que ce Pépère rejoigne sa nouvelle famille et ce sera fait. Merci à la future adoptante de lui donner une seconde chance.

Chris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arool en Fourriére   

Arool en Fourriére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2