SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SOS pr shreik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kriekette

Adhérent SOS ? : STOP a l abandon...

MessageSujet: SOS pr shreik   Mar 24 Mai - 12:29

bonjour a tous, je lance un SOS pr shreik, dogue de bordeau male de 2ans et demi castré tres sociable qui se trouve au refuge depuis le 3 mai 2011... depuis son arrivé au refuge, j ESSAYE de lui trouvé une famille ( par manque de place, je ne peux le prendre ayant deja kriek +son amoureux gringo que je vous ai pas encore presenté, mes 7 chats, mon homme et ses enfants ... ) je sais que tous les dogues de bordeau méritent de trouvé une famille mais le cas de shreik devient alarmant... je vous raconte sa petite histoire: il a toujours vecu, avec 2 autres dogues de bordeau, une vie de reve dans une grande propriété, en liberté avec les soins necessaires, l espace neccessaire, bref, une vie de reve... mais a cause d une demenagement, les maitres n ont pas su prendre leur chiens... ils ont trouvés un couple qui a accepté de prendre deux dogues ensemble mais pas le troisieme... conclusion, shreik s est retrouvé SEUL en refuge, derriere les barreaux, abandonné de TOUS ( ses maitres et ses deux copains dogues)... son bilan de santé n est pas parfait, perte de poids a surveiller ( j en saurai plus cet apres midi, j ai téléphoné ce matin au refuge et des que le veterinaire est la, la dame de l acceuil va essayer d en savoir plus sur ses pertes de poids car elle n est pas au courant de tout...) A cela, il faut ajouter que shreik n est pas souvent sorti de sa cage pour cause: il vivait en liberté dans une grande proprieté, il n a jamais été promener en laisse et c est TRES difficile pr les bénévole de le faire car il n a pas du tt l habitude ... on m a dit au refuge que si j avais la patience pr venir au refuge et lui apprendre j etais la bienvenue car apparement y en a pas beaucoup qui le sorte...
ca va bientot faire un mois que je parle de shreik autour de moi mais personne ne s y interresse :-( aidez moi a lui trouver une famille , parlez de ce magnifique dogue autour de vous, diffusez sur facebook c est autoriser j ai demandé au refuge, aide le a sortir de cet enfer il est parfait ce chiens ( ok chiens- ok chats-ok enfants- propre- calme-... que des qualités! merci pr l attention que vous porterez a mon appel... et si quelqu un est ok pr aller le voir au refuge avec moi, dites le moi 113
Revenir en haut Aller en bas
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Mar 24 Mai - 12:43

SHREIK est inscrit sur notre forum
kriekette

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Mar 24 Mai - 12:48

oui oui j ai vu ;-) mais je relance un appel , on ne sait jamais ... il est tellement parfait.... merci
kriekette

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Mar 24 Mai - 21:24

voila des nouvelles ttes fraiche de shreik... il ne se nourrit plus correctement du au stress de l abandon et de vivre en cage... il a des perte de poils mais la véto dit que c est du a sa "malnutrition" il ne mange pas les quantité de nourriture qu un dogue de sa corpulence devrait manger... tout le monde est le bienvenu pr le sortir de sa cage et lui apprendre a bien se tenir en laisee... j ai téléphoné 3x aujourd hui et les 3x j ai été tres bien recue!!! j espere avoir le temps d aller le voir avant ce week end et je ferai des photos plus nettes...
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Mar 24 Mai - 23:35

Merci Julie de nous donner autant d'information sur la situation désespérée de Shrek.
Le traumatisme, le stress d'avoir été abandonné derriére les barreaux d'une cage est insupportable et inadmissible.
Et toujours personne ému ,touché par ce cas ?????
Il faudrait se mobiliser pour l'aider à trouver une famille digne de lui............
kriekette

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Mer 25 Mai - 22:49

voila, une bonne nouvelle qui doit se confirmer demain... j ai trouvé une adoptante pr shreik, elle vient de france, elle a pris contact par mail avec le directeur du refuge pr adopter shreik et demain matin, il se téléphone pr discuter serieusement sur les modalités pr adopter le loulou... croisons les doigts pr shreik rejoigne au plus vite sa nouvelle famille, il aura un copine braque de 7ans et une nouvelle maman qui prendra soin de lui... a demain pr j espere la confirmation ;-)
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Mer 25 Mai - 23:16

J'espére que l'on pourra avoir confiance en cette personne habitant en France et qu'elle permettra à Shrek de retrouver le goût de vivre.
Vivement demain que le cauchemar de Shrek cesse enfin !
Merci Julie.
JPR SOS DBX
Admin

Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Jeu 26 Mai - 18:21

Il y a eu confusion cette dame qui s'interesse a SHREIK pensait adopter a SOS DBX alors que nous ne faisons que le relais

Il serait BON que les "POST IT" sur le fonctionnement de l'association et du forum soient RELUS de temps a autres par les participants

Faire adopter un chien en particulier alors que nous en avons depuis des mois en attente sur le FORUM

SHREIK est adopté mais pas par cette dame
kriekette

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Jeu 26 Mai - 20:44

oui effectivement y a eu confusion malgré mes explications... le principal est que shreik soit adopté et sorti de cet enfer ... esperons que sa news famille soit a la hauteur ;-) desolé pr le mal entendu, je pensais avoir été clair dans mes explications mais il arrive que des mails soient mal interpreté... allez on continue ce combat, un nouveau dogue est arrivé a la spa de charleroi...
Néve

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Jeu 26 Mai - 21:19

Avez-vous la confirmation qu'il a bien été adopté car figure toujours sur la liste.
Le dogue de Bordeaux a été trouvé et amené à la SPA de Charleroi.
Souhaitons lui d'étre rapidement récupéré par sa famille !
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Jeu 26 Mai - 21:28

Oui, souhaitons à ce nouveau résident de retrouver rapidement sa famille ou bien être adopté car Charleroi, c'est sans commentaire smi167 smi167

Chris
JPR SOS DBX
Admin

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Jeu 26 Mai - 21:34

SHREIK a été adopté cet apres midi

c'est certainement pour cela qu'il est toujours sur leur site
kriekette

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Ven 27 Mai - 7:00

ils n ont peut etre pas encore mis a jour leur site... je tel cet apres midi pr etre sure de l info.
JPR SOS DBX
Admin

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   Ven 27 Mai - 8:40

L'info m'a été donnée par la personne que vous avez contacté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pr shreik   

SOS pr shreik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1