SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

suis-je fais pour un baveux??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raymonde

Loisir : sos dbx a temps complet
Adhérent SOS ? : oui
vice presidente

MessageSujet: Re: suis-je fais pour un baveux??   Jeu 24 Mar - 19:50

Moz de toute facon si vous voulez un dbx par notre assoc il vous faut nous contacter par telephone vous inscrire sur la liste d attente
nous avons besoin de savoir certaines choses pour pouvoir vous donner un chien qui vous conviendrait

avez vous consulte la liste "ADOPTION "
il y a peut etre un dbx qui attend depuis longtemps qui vous conviendrait
les chiens que nous recueillons ont deja un vecu et nous en tenons compte
Revenir en haut Aller en bas
moz

Adhérent SOS ? : non

MessageSujet: Re: suis-je fais pour un baveux??   Jeu 24 Mar - 19:50

je viens de refaire une visite sur votre post, où vous faites le "reportage" de vos chiens. Il est clair que c'est tout bonnement superbe, la propriete est immense, les chiens ont de quoi s'epanouir et je vous felicite pour tout cela mais si je peux me permettre d'ironiser un peu: pourquoi Thisbée, la jument, vivant en liberte, n'a-t-elle pas acces au canape?? bon ok je pousse un peu ( en meme temps je m'appelle Maurice lol! ). Le cheval, comme le chien n'est-il pas aussi intelligent, ne sait-il pas nous rendre l'amour que nous lui portons??et pourtant, on le laisse dehors...dans un box, au sec et il est heureux!!
Alors ok , je suis tetu, mais ne me jugez pas aussi rapidement que vous l'aviez fait en disant que vous n'etes pas favorable a ce que j'adopte un dogue ou qu'un eleveur m'en vende un... tongue
moz

MessageSujet: Re: suis-je fais pour un baveux??   Jeu 24 Mar - 19:59

je sais Raymonde, et soyez sur que je vous contacterai des que j'aurai muri ma décision, je le repete , pour le moment je cherche des infos car je ne veux pas acquerir un dogue uniquement pour avoir un dogue.
Sur les adoptions possibles j'ai bien sur un peu craqué sur Nola, en Belgique, la derniere rajoutée. elle est superbe.
Il serait certainement plus facile pour moi si je la voulais vraiment, d'aller directement la voir et l'adopter. Mais si je passe par vous avant, c'est bien pour avoir a faire à des gens d'experience. je suis le premier a penser qu'un chien n'est pas un jouet et qu'une fois a la maison c'est jusqu'a sa mort.
mais je veux etre sur avant tout simplement. En tout cas , sincere respect pour votre dévouement
moz

MessageSujet: Re: suis-je fais pour un baveux??   Ven 25 Mar - 17:24

bonjour a tous,
un petit post pour preciser que je viens de faire le tour de differrents forum sur le chien et sa vie exterieure ( bon ok apparemment je n'ai que cela a faire, mais je suis en arret pour hernie discale... alors je passe le temps Neutral ).
eh bien je peux vous dire que vous etes, et de loin, le forum le plus respectueux des personnes. C'est dingue comme certains peuvent se montrer vindicatif derriere un pc...alors que beaucoup posait la meme question que moi, hormis le dbx, ils se font lyncher comme pas possible. Pas par tous heureusement, car il y a aussi beaucoup de personnes qui pensent comme moi.
Alors, changerais-je d'avis! je ne sais pas. Il est clair que j'adore le dogue, alors que je ne le connais pas plus que cela. Suis-je pret a le laisser vivre chez moi!! j'en sais fichtre rien, mais il est clair que ca me travaille.
C'est grave docteur!! bom bom bom
moz

MessageSujet: Re: suis-je fais pour un baveux??   Mar 19 Avr - 14:56

bonjour à tous. Un ptit message juste pour vous signaler que je viens de récuperer un jeune labrador de 4 mois, bon ok ca n'a rien a voir avec un dogue mais sa famille cherchait a s'en débarrasser alors j'ai sauté le pas. Ca fait une semaine qu'il est a la maison , enfin dehors, et ca se passe super bien. Je l'ai couché le premier soir dans son panier et en allant le revoir le lendemain matin, il n'avait meme pas bougé Razz . pourtant j'avais laissé la porte du garage ouvert s'il voulait sortir. Bref, on peut dire que je m'entraine a la race canine avant mon premier dbx.
Merci de votre accueil en tout cas, je garde toujours un oeil sur votre forum plus qu'enrichissant. Et a bientot avec un vrai dogue.
Ps je vous mets quand meme une ptite photo[b]
moz

MessageSujet: Re: suis-je fais pour un baveux??   Mar 19 Avr - 15:01

confused euh... j'arrive pas a mettre la photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suis-je fais pour un baveux??   Aujourd'hui à 19:16

suis-je fais pour un baveux??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut