SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dante, ma grosse Lotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquemin

Loisir : animaux, lecture et voyages

Adhérent SOS ? : pas encore (ai adopté DANTE, DBX, le 02/01/2011, elle souffre de dysplasie, un amour de louloute)

MessageSujet: Dante, ma grosse Lotte   Mer 26 Jan - 14:03

pour Nève, Esterella et ts les autres,
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que ts vos loulous se portent bien, ma Dante a un peu mal aux membres inférieurs (donc médicaments, massages, calins, supplément de triangles de fromage, on évite les escaliers et on la chouchoute un peu plus, si c'est possible!) dons je la laisse tranquille pour le moment pas de séance photo, amis dès que possible promis je les fais, mais Dante est très forte et je sais que nous allons nous battre ensemble pour qu'elle ne souffre pas (la guérison étant impossible) mais j'en veux aux anciens proprios (mais lesquels?) qui ne se sont pas occupés d'elle et qui j'en suis certaine maintenant la battait(dès qu'elle voit une brosse ou que j'élève la voix- ce qui m'arrive mais pas sur elle- sur les 3 petits monstres qui font plus de betises que la grosse à elle tte seule) elle s'aplatit et se cache, alors il faut lui parler pour la tranquilliser lui donner plein de bisous et lui caresser son ventre (ca elle adore!)
Une pensée pour TYson, un gros poutou et une Lèche de Dante Nadine 424
Revenir en haut Aller en bas
esterella

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: Dante, ma grosse Lotte   Mer 26 Jan - 16:20

Ne vous inquiétez pas pour les photos.
Le principal, c'est que Dante se porte mieux.
J'espère que cela va s'arranger dans les prochains jours.
Calins à Dante!!! 105
jacquemin

Adhérent SOS ? : pas encore (ai adopté DANTE, DBX, le 02/01/2011, elle souffre de dysplasie, un amour de louloute)

MessageSujet: Dante   Mer 26 Jan - 17:26

merci Esterella, Dante va mieux point de vue "moral", elle ma fait la fete quand je la laisse 5 minutes seule au magasin pour papoter avec ma voisine (pendant qu'elle dort) des que je vois qu'elle se reveille je rentre et elle balance son gros popotin et vient me lècher, ce qui me tracasse ce sont ses pattes arrières qui , quand elle a mal, ont plus difficile de la porter mais je pense qu'elle va déjà mieux avec ses médicaments.Ce matin elle est allée sur chantier avec ma fille (chantier couvert)-ma fille veut devenir maçon!!!!!- gros bisous au loulou et a bientot Nadine flower
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Dante, ma grosse Lotte   Mer 26 Jan - 23:57

Et si vous veniez vous promener calmement ce Dimanche , chez moi ,on annonce du beau temps froid et sec.
Merci de dorlotter la petite Dante, vous compensez certainement toutes ses carences affectives.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante, ma grosse Lotte   Jeu 27 Jan - 0:01

merci pour ces nouvelles..
j'espère que dante ira de mieux en mieux... grosses papouilles à la belle..
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: Dante, ma grosse Lotte   Jeu 27 Jan - 12:14

Vous savez Nadine, pour la petite Dante, il y aura toujours des hauts et des bas. Mon gros a plus de 7 ans, il a été opéré tout jeune de la dysplasie (tob), quelques mois après, il a fallu recommencer avec les coudes.

Au jour d'aujourd'hui, il vit parfaitement bien. Nous faisons des cures de chondroprotecteurs régulièrement. J'évite de donner des anti inflammatoires car bonjour l'estomac... Je me tourne vers l'homéopathie, plus sain à mon gout...

J'ai un très bon osthéopathe également qui fait des miracles. Mon gros fait le fou, s'éclate, court, comme les lapins certes, mais il vit normalement. Il faut juste surveiller qu'il ne grossisse pas trop.

Bon courage avec votre petite louloute.

Chris
jacquemin

MessageSujet: Re: Dante, ma grosse Lotte   Jeu 27 Jan - 22:00

merci Chris, ma fille me disait ce soir qu'elle trouvait que Dante avait repris du poids (le veto dit 10kg en+) et comme aujourd'hui elle est allée sur chantier avec ma fille, elle a couru et elle se maintient de mieux en mieux, elle n'a plus l'air d'avoir mal, et elle joue avec nous , de + en +, c'est vraiment un amour et je ne concois pas ma vie sans tous mes loulous autour de moi meme si cela me donne beaucoup de boulot!
Je vous souhaite un tres bon week-end et bisous aux loulous ( lèches de Dante) Nadine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante, ma grosse Lotte   

Dante, ma grosse Lotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1