SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquemin

Loisir : animaux, lecture et voyages

Adhérent SOS ? : pas encore (ai adopté DANTE, DBX, le 02/01/2011, elle souffre de dysplasie, un amour de louloute)

MessageSujet: Dante   Ven 14 Jan - 15:14

dog10 toute
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai adopté Dante le 2 janvier (certaines le savent déjà) et c'est la première fis que j'ai un Dogue de Bordeaux. C'est extraordinaire cette grosse louloute de 2ans 1/2 est super!!!!!!
super gentille, super propre,super caline super tout quoi! (la seule chose non super c'est sa bave, mais enfin avec sa bavette ca va et de toute façon on l'aime comme elle est).
Elle a un problème de dysplasie et elle doit grossir de 10 kg dixit le véto), elle est suivie par le véto, prend des vitamines, a ses médicaments si elle avait une crise d'arthrose, ses gouttes pour ses oreilles, enfin tout (ses 2 gros coussins-énormes- ds le salon et au magasin, ses oreilles de cochons...) mais je me tracasse pour son poids car on voit ses côtes et j'espère qu'elle va reprendre ses 10kg. Pour marcher elle a des difficultés quand elle se relève et qu'elle a dormi, sinon elle court, monte en voiture et se promène sans problème, elle a même déjà pris une douche (je l'ai installée ds la douche sur un essuie éponge pour ne pas qu'elle glisse et cela c'est très bien passé), elle ne sentait pas bon! (j'en ai profité pour laver mes 3 autres petits chiens -eau pour eau!-
Y aurait-il quelqu'un pour me rassurer sur son poids?
Je ne sais pas exactement d'où elle vient au départ, les personnes qui me l'ont donnée n'ont pas approfondi l'histoire, au départ elle provient d'un chenil Français puis.....
Mais de toute façon ce qui importe c'est qu'elle soit avec nous et qu'elle soit heureuse et je pense qu'elle l'est.
A bientôt Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Dante   Ven 14 Jan - 19:52

Nadine, encore félicitation pour ce sauvetage-adoption de Dante ! Vous venez de découvrir que le dogue de Bordeaux est un chien exceptionnel ( pour moi, c'est le plus exceptionnel qui soit, en ayant adopté 13 et acheté un seul en 1992 ).
Ce qui nous ferait plaisir c'est d'étre bombardé de photos de Dante et de ses copains dans son nouveau cadre de vie.
jacquemin

Loisir : animaux, lecture et voyages

Adhérent SOS ? : pas encore (ai adopté DANTE, DBX, le 02/01/2011, elle souffre de dysplasie, un amour de louloute)

MessageSujet: Re: Dante   Sam 15 Jan - 14:02

Bonjour Nève,
je promets de faire mon possible pour "faire" des photos et les envoyer, car je suis nulle pour les photos et en réalité par très photos! Mais je vais faire mon possible.
A bientôt et un excellent week-end à vous et aux loulous Nadine
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: Dante   Dim 16 Jan - 16:43

bonjour a vous et bienvenue

felicitation pour l adoption pour Dante vous lui offret une belle deuxieme chance
en attendant de belle photos je vous souhaite plein de bonne chose avec votre baveux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante   Aujourd'hui à 19:18

Dante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1