SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Premier jet d'une petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Premier jet d'une petite mise au point   Jeu 9 Déc - 14:41

Je constate, une fois de plus, que les "pseudos" cerveaux se sont encore concertés à travers différents forums pour se livrer à leur activité favorite : LA DELATION, LA CRITIQUE.

Alors je utiliser mon droit de réponse parce que les attaques gratuites, c'est facile dans les 2 sens.

On reproche la mort de KOSTAN à SOS. Mais voyons mesdames, vous ne doutez de rien. Il n'était pas mis à l'adoption sur SOS, le forum n'était qu'un lieu pour relayer l'information. Les spa n'acceptent pas le placement des chiens qui sont chez eux dans les différentes associations, si votre investissement était plus grand, bénévolat à la spa, etc, vous seriez au courant.

Comment pouvoir affirmer avec certitude qu'il s'est laissé mourir ? Un dogue de bordeaux de 8 ans, c'est déjà une longue histoire. Puisque SOS n'a rien fait pour ce chien, qui s'est investi pour sortir ce chien de la spa, ne serait ce qu'en famille d' accueil ?

Citations d'ailleurs : corinne

MessageSujet: Re: Kostan à adopter, URGENT Mar 7 Déc - 23:09
Il est resté 7 mois à se morfondre, cette situation me rend malade, il est mort seul et dans l'indifférence, c'est
monstrueux

Réponse : C'est maintenant que ça te rend malade ? Après tout ces longs mois. Tu as pensé à le prendre un seul instant chez toi ??? Bein non, en étant éleveur, ça t'aurait monopolisé une place pour rien. Pourtant tu dois bien avoir la structure idéale non ? A+B = A part critiquer, toi non plus tu n'as rien fait. Et tu oses demander à ce que SOS soit géré par des gens sérieux et non intéressé ! Oh mais c'est le monde à l'envers, tu donnes tes chiens toi ? Je ne pense pas alors avec un minimum de réflexions, on sait très bien qu'une association a besoin de fonds et de dons pour exister. Mais, à ne pas payer sa cotisation, on ne peut pas être informé, que par des on dit. Donc je te réponds BRAVO CORINNE ET HONTE A TOI également

Depuis quelques temps, SOS est la cible favorite, on tire à tout va sur J.P et Raymonde, comme c'est aisé n'est ce pas ? Et vous, VOUS FAITES QUOI à part vous lamenter pitoyablement derrière votre clavier quand vous voyez un chien en mauvais état. Les "Ho pauvre loulou, Mon dieu, comment l'homme peut faire ça" , j'en passe et des meilleurs n'ont rien de constructifs. VOUS FAITES QUOI DANS CES CAS LA ? Pas grand chose....

Maintenant, le sujet qui me met hors de moi CENNA.
Pour citer Annick :
se n'est pas du a son age corinne quand tu vois qu'on a pu amener cenna en france dans une fa (qui est malheureusement decédée quelque jour apres )il y a que cenna avec une etoile au dessus de la tete et cette etoile est une chaleureuse dame belge qui paie tout les frais mm la nourriture et l'adoptions a sos mm si le chien n'y est pas passé

ben oui moi aussi j'attrape une grande g***e désolé

pourquoi pas corinne

Je vais intervenir dans les règles de l'art car Cenna était chez moi.
Alors Annick si tu attrapes une grande gueule, tu ferais bien de la fermer car moi non plus je n'ai pas ma langue dans ma poche .
De quoi tu parles, quels frais ? Je te signale que je suis allée en Belgique cherché Cenna, avec mon véhicule personnel, que j'ai raté une journée de boulot, justement parce que les grandes dames du bénévolat et de la protection animale comme vous toutes n'avez pas voulu vous bouger le train... genre aujourd'hui j'ai piscine ou tricot hein ?
Secundo, quelle nourriture ? Une fois de plus, tu parles de ce que tu ne connais pas ou de ce que tu ne parviens pas à lire correctement, j'ai bien marqué qu'elle n'avait mangé que du blanc de poulet et du jambon ....
Quant aux frais vétérinaires, ils ont été pris en charge par SOS, tu veux peut être que je scanne la facture, au moins, tu maitriseras ton sujet.
Il me semble que des personnes ont fait appel à SOS et à Nève quand elles ont été dans le besoin, ça n'a pas fait autant de vagues non ???

Si cette association ne correspond pas à vos attentes, un simple clic et fini, compte supprimé. Rien ne vous empèchera de continuer à venir faire vos mères michues et aller cracher votre venin sur les autres forums.
Jean-Pierre et Raymonde étaient investis bien avant votre arrivée, ils continueront à l'être après votre départ.

Chris

Revenir en haut Aller en bas
brigitte

Loisir : comme le DDB la sieste lol
Adhérent SOS ? : militante pour que chacun trouve sa perle rare

MessageSujet: Re: Premier jet d'une petite mise au point   Jeu 9 Déc - 15:54

Merci Chris pour cette mise au point
bigap bigap
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Premier jet d'une petite mise au point   Jeu 9 Déc - 17:01

Je souscris totalement à tout ce qui vient d'étre écrit par Christine.
Merci Christine pour cette mise au point parfaite et juste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jet d'une petite mise au point   Jeu 9 Déc - 20:06

Maintenant, le sujet qui me met hors de moi CENNA.
Pour citer Annick :
se n'est pas du a son age corinne quand tu vois qu'on a pu amener cenna en france dans une fa (qui est malheureusement decédée quelque jour apres )il y a que cenna avec une etoile au dessus de la tete et cette etoile est une chaleureuse dame belge qui paie tout les frais mm la nourriture et l'adoptions a sos mm si le chien n'y est pas passé

ben oui moi aussi j'attrape une grande g***e désolé

pourquoi pas corinne

Je vais intervenir dans les règles de l'art car Cenna était chez moi.
*oui et alors ou est le problemes
Alors Annick si tu attrapes une grande gueule, tu ferais bien de la fermer car moi non plus je n'ai pas ma langue dans ma poche .
De quoi tu parles, quels frais ? Je te signale que je suis allée en Belgique cherché Cenna, avec mon véhicule personnel, que j'ai raté une journée de boulot, justement parce que les grandes dames du bénévolat et de la protection animale comme vous toutes n'avez pas voulu vous bouger le train... genre aujourd'hui j'ai piscine ou tricot hein ?
*désolée mais je me suis bougée peut etre mm plus que toi sache que j'ai aussi participé
et que neve assume a 100% histoire que son sauveteur puisse la garder elle a mm assumé les frais de sos pour stoper la discution (hors le chien n'est pas passé lollll) ou alors neve perd la tete
Secundo, quelle nourriture ? Une fois de plus, tu parles de ce que tu ne connais pas ou de ce que tu ne parviens pas à lire correctement, j'ai bien marqué qu'elle n'avait mangé que du blanc de poulet et du jambon ....
*c'etait bien stipulé sur site que neve prenait en charge tout les fais veto ,nouriture etc.... jusqu'au decé du chien de + j'ai eu confirmation
*chose qu'elle ma demandé de ne pas dire sur le forum histoire de ne pas faire d'ombre a jp .....
Quant aux frais vétérinaires, ils ont été pris en charge par SOS, tu veux peut être que je scanne la facture, au moins, tu maitriseras ton sujet.
*peut etre par sos mais avec les finances de la cochone payeuse une genereuse donatrice
Il me semble que des personnes ont fait appel à SOS et à Nève quand elles ont été dans le besoin, ça n'a pas fait autant de vagues non ???
*alors ma ptit dame c'est bien la preuve que vous ne savez rien , je m'en suis prise plein la geule pour les autres mais pas pour moi
je n'aie pas ete dans le besoin ou alors je ne le sais pas donc taisez vous

Si cette association ne correspond pas à vos attentes, un simple clic et fini, compte supprimé. Rien ne vous empèchera de continuer à venir faire vos mères michues et aller cracher votre venin sur les autres forums.
* je suis sur tout les autres forum et je n'aie aucun soucis par contre certain(e)
Jean-Pierre et Raymonde étaient investis bien avant votre arrivée, ils continueront à l'être après votre départ.
je leur souhaite de tout mon coeur et faite que neve reste le plus longtemps possible aussi non sos risque d'avoir le retour de beaucoup de ddb que les proprio n'arriverai plus a ssumer sans elle

Chris

annick et sur ce salut
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: Premier jet d'une petite mise au point   Ven 10 Déc - 12:56

Bon, et bien, le message est passé ... - 1

Les secrets de polichinelle ont été divulgués, ouah.... rien de bien transcendant en somme toute, toujours les mêmes blablas, fallait pas dire, etc...

Et toujours cette manie de tout ramener à soi, ah décidément, ce que je peux aimer mes chiens....

Chris

JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Premier jet d'une petite mise au point   Ven 10 Déc - 13:20

Pas évident de faire face a des moulins a vent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jet d'une petite mise au point   

Premier jet d'une petite mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1