SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: CENNA    Ven 29 Oct - 18:25

Bien triste journée

CENNA est partie gambader dans un monde sans tortionnaire ,sans douleur
Loin des humains infames qui sont capables de maltraiter ceux qu'ils nomment leurs
meilleurs amis ,leurs compagnons

CENNA souffrait d'insuffisance rénale jamais prise en compte,aggravée de malnutrition
et maltraitance

Apres une nuit sous perfusions,vitamines et autres médications dont je vous
fait grace
Son organisme n'a pas resisté elle etait trop faible

Elle est partie accompagnée par CHRIS
Elle n'aura connu que quelques jours de douceur dans sa vie de souffrance 8 ans

Nous ne pouvons que HURLER notre mepris a ces gens qui sans remords avilissent
des etres qui ne savent donner que de l'AMOUR

La justice voudrait qu'on leur face subir le meme sort

QUAND SERONT ILS PUNIS A LEUR JUSTE VALEUR

MERCI CHRIS ,DAVID et JORDAN d'avoir ouvert votre coeur et votre maison
pour quelques heures de douceur a cette petite CENNA

MERCI a JULIE de l'avoir sorti du refuge

MERCI de votre rapide intervention cela lui aura permis de ne pas finir ses
jours derriere des barreaux de facon impersonnelle

Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer notre tristesse notre hargne
devant une telle BARBARIE

Jean-Pierre et Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CENNA    Ven 29 Oct - 19:23

ce n'est pas possible Crying or Very sad

La pauvre, elle n'a connu que quelques jours de bonheur, que quelques jours qui lui aura peut être redonnée confiance en l'humain..

Je ne sais que dire, les mots me manquent
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: CENNA    Ven 29 Oct - 19:29

Je pleure la disparition de Cenna,la gentille doguette à laquelle s'était fort attachée Christine et sa famille.
Je pleure parce que le bonheur d'étre appréciée, d'étre cajolée , d'étre l'objet des soins les meilleurs, fut si BREF. Quelle affreuse injustice ! Quelle malchance !
Seule consolation, Cenna n'est pas morte, seule dans sa cage au refuge, dans des souffrances insupportables . Elle est partie ,entourée, aimée, et regrettée.

Merci Jean-Pierre et Raymonde d'avoir si bien exprimé ce que je ressens.
Toute ma sympathie à Christine ,à sa famille et à Julie.

Soyons plus que vigilants pour qu'une telle horreur ne se reproduise pas.
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: CENNA    Ven 29 Oct - 19:39

merci JP et raymonde

Il n y auras jamais assez de mots ou assez de larmes pour exulter et crier au scandale !!!

Cenna n'a pas été chez nous tres longtemps mais on a bien vu que c etait une chienne qui etait pleine d amour et je ne comprendrais jamais pourquoi tant de haine humaine !!

Ses anciens maitres s en sortent bien puisqu ils n ont pas eu a sortir l argent pour la sauver , elle a ete un souffre douleur c est sur mais en plus de l affamer a ce point c est sans mot

alors oui maintenant elle est partie et tant mieux pour elle ... mais combien vont etre dans ca cas .
Pourquoi la SPA n a rien fait comme examen de suite pour savoir ??
Pourquoi la mettre a l adoption alors qu elle etait si faible ??

Toutes ces questions ont evidemment des reponses , mais Cenna a ete une goutte dans l ocean bizness du mon de la SPA !!!

voila c etait un petit coup de guele de ma part , moi qui d habitude reste a l ecart de tout ca , cette fois ci ca c est passer chez moi et on ne peut plus fermer les yeux

DAVID
brigitte

Loisir : comme le DDB la sieste lol
Adhérent SOS ? : militante pour que chacun trouve sa perle rare

MessageSujet: Re: CENNA    Ven 29 Oct - 20:57

Sad Sad Sad
Dans son malheur la Belle a croisé la route de personnes aimantes et elle est partie entourée d'amis. Au moins quelques jours de bien être lui auront étaient accordés dans sa triste vie.
Merci à ceux qui se sont battus pour elle 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Patou

Adhérent SOS ? : oui!!!!

MessageSujet: Re: CENNA    Ven 29 Oct - 21:04

Cenna aura pu vivre ses derniers instants de bonheur, en présence d'humains au bon coeur.

Courage a vous, a Julie egalement.

Pour la spa, no comment... Mad

Caresses, bisous Cenna.

Patou

nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: CENNA    Ven 29 Oct - 21:31

je suis sincerement boulversser Sad je n es pas de mots ..............

Courage a vous du fond du coeur

nadege
Chris 28

MessageSujet: Re: CENNA    Sam 30 Oct - 10:47

Un immense vide depuis le départ de la petite princesse. Un énorme chagrin car elle faisait déjà partie de notre famille, nous l'aimions autant que les autres.

Nous sommes habités par un sentiment de haine à l'encontre de ceux qui se sont livrés à de tels actes de maltraitance envers elle, en colère contre la spa. Pourquoi n'avoir pas fait d'examens, les vaccins dans l'état de Cenna n'étaient pas une priorité, 4 paramètres dans une biochimie à son arrivée à Charleroi et peut être que la fin de cette belle histoire n'aurait pas été si brève. Les questions se bousculent..... sans réponses à jamais.

Nous avons fait tout ce qui était possible mais malheureusement... Il a fallu cesser tout traitement médicamenteux, son état s'étant beaucoup dégradé. Nous lui devions au moins une fin de vie dans l'apaisement, sans souffrance, contrairement à toute sa vie passée.

Je tiens à remercier du fond du coeur Julie sans qui nous n'aurions pas eu la joie, aussi brève fut elle d'accueillir Cenna à la maison.

Monika, femme au grand coeur, d'une infinie gentillesse, un grand respect pour votre implication, votre aide au quotidien, vos délicates attention.

Jean-Pierre et Raymonde pour leur aide, leur compréhension, leur gentillesse, leur don de soit pour cette cause, pour leur combat.

Toutes les personnes qui se mobilisent chaque jour pour tenter de sauver des loulous, chacun à sa manière.

Il faut vraiment que chacun de nous réagisse, on ne peut pas fermer les yeux devant tant de cruauté. N'hésitez pas à adopter, même un chien d'un âge avancé, ce n'est que du bonheur, aussi bref soit -il.

Christine
xboxlive59

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: CENNA    Sam 30 Oct - 12:00

pfffiouuu , je repond sans vraiment trop avoir de mots pour decrire mes sentiments qui rejoignent tout les votres , pauvre mémérre qu'elle repose en paix en compagnie de tout les loulous la haut
esterella

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: CENNA    Sam 30 Oct - 12:16

Je suis bouleversée par cette terrible nouvelle.
Elle est partie si vite.
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés.
Repose en paix Cenna.
pogoteurfou

MessageSujet: Re: CENNA    Sam 30 Oct - 18:22

Bien triste nouvelle Sad
Nous sommes consternés par la cruauté humaine
La seule chose "réconfortante" c'est que Cenna s'en est allée dignement entourée d'une famille aimante et formidable pour tout ce qu'ils ont fait pour elle
Nous sommes de tout coeur avec vous
Reposes en paix Cenna ...

bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: CENNA    Sam 30 Oct - 18:43

je suis ...... j'ai pas de mots , je suis en larmes, mais je suis surtout dégoutée , d'une colère et d'une haine incommensurables !

je souhaite de tout mon pauvre coeur d'humain que les personnes qui ont fait subir toute cette douleur à Cenna , le payent très cher un jour je le souhaite vraiment , je ne peux faire autrement .

petite mère qui s'est accrochée , pendant si longtemps pour partir si vite après etre sauvée.

serait-il vrai que lorsque l'on cesse de se battre on meurt?????

je pense à vous Chris et ta famille ,

je pense à toi petite Cenna dont les photos m'accompagnent tout le temps depuis que je les ai vues.
saratas

Adhérent SOS ? : oui, et fan..............

MessageSujet: Re: CENNA    Dim 31 Oct - 19:51

je n'ai meme pas de mots No 216
kriekette

Adhérent SOS ? : STOP a l abandon...

MessageSujet: Re: CENNA    Dim 31 Oct - 23:38

Je suis vraiment choquée... merci a la spa de charleroi de l avoir retirée de ses anciens "maitres" pour la laisser mourir a petit feu dans le fond de sa cage... Si on ne l avait pas sortie quelle aurait été sa mort, je l ai vue de mes prorpes yeux la petit cenna dans sa cage, j en ai encore les larmes aux yeux quand j y repense...
Sur qui peut on compter pr defendre les animaux, meme les spa ne pensent plus qu a leur argent ... qu ils s etouffent avec ...
Merci christine et son homme pr avoir accompagné cenna jusqu au bout...
Mareg

Adhérent SOS ? : non modalitées svp??

MessageSujet: Re: CENNA    Mar 2 Nov - 2:15

Les images de de la tite mère me poursuit , si peu de temps pour enfin avoir découvert que l'Hô pouvait être bon, après toute une vie d'abandon ,

Christine et votre famille avez enduré une lourde épreuves , , la belle sera votre ange gardien , merci à vous à aux personnes qui ont sortis Cenna de l'enfer , vous l'avez accompagnée vers un paradis

Bon courage, à vous

Purée , je suis ulcérée,

Muriel

Adhérent SOS ? : Etre adhérente ? oui

MessageSujet: Re: CENNA    Mer 3 Nov - 12:41

Je suis boulversée par les photos de cette mémère. Merci à Christine pour lui avoir offert une fin de vie digne et heureuse. Je suis de tout coeur avec vous.
kriekette

Adhérent SOS ? : STOP a l abandon...

MessageSujet: Re: CENNA    Mer 8 Déc - 16:49

Bonjour a tous, je sais que mon petit commentaire ne fera pas revenir cenna mais je suis 2x plus ecoeurée par cette soit disant spa de charleroi, je vous explique:
comme chaque trimestre j ai recu le petit magazine "pour eux" de la spa de charleroi ( je precise que je prefererai que l argent qui sert au magazine soit investit dans des panier bien confortable mais bon ... ) A la deuxieme page un article sur les interventions de la spa, je vais vous lire l article bref ( mais ecoeurant quand on connait l histoire de cenna) :
"Ce dogue de bordeau a été abandonné volontairement par son tortionnaire dans un état squelettique du au manque de soins total. Il reprend vigueur et SANTE a la spa avant d etre mis a l adoption..." et nous avons droit a une photo de cenna dans un pitieux états...
Tout ca n est que du vent, des mensonges... le spa est aussi coupable que son maitre de ne pas lui avoir apporter le plus rapidement les soins necessaire. Ce qui me degoute c est que des gens croient en la bonne foie de cette spa en lisant ca , mon dieu, on a envie d y croire, de croire que les spa font tous pr le bien etre des animaux... j en reste la car la colere monte surtout qu en cette periode les abandons augmentent aussi et je comprend vraiment plus dans quel monde vit on... bisous a tout vos baveux ;-)
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: CENNA    Mer 8 Déc - 20:40

Comme vous avez raison, Julie, de dénoncer les mensonges de cette SPA.
N'oubliez pas que le scandale des abandons pourrait prendre fin si toutes les SPA de France de Belgique et autres pays faisaient une action commune de grande envergure contre la vente libre d'animaux dans les magasins,contre les exportations de chiots des pays de l'Est.
C'est trés facile à organiser et à mobiliser plein de gens, même si les intéréts et enjeux financiers sont importants( TVA que touchent les Etats, revenus que touchent vendeurs, éleveurs, ouvriers ...)
Hors, pour les SPA, la misére animale est un fond de commerce, avec trés trés souvent détournement d'argent.
Les SPA devraient exister pour recueillir des animaux perdus et retrouver leur propriétaires.

Quant à moi, si je gagne à l'Euromillions, je mettrai tout en oeuvre pour faire cesser la vente des animaux en magasin, ou par internet en faisant du lobbying au niveau de la Communauté européenne pour faire voter des lois ( entre autre la stérilisation et la castration obligatoire de tous les chiens , pour limiter la surpopulation : tous les jours, sur le site chiens-chats .be, une dizaine de portées à vendre par des particuliers ,sont proposées, cela fait presqu'une centaine de chiots à placer, chaque jour , c'est scandaleux !)
Et d'autre part,comme Coluche qui a crée les Restaurants du Coeur, je créerai les Gamelles du Coeur où les personnes en difficulté viendraient chercher de quoi nourrir leurs animaux.
Raymonde

Loisir : sos dbx a temps complet
vice presidente

MessageSujet: Re: CENNA    Mer 8 Déc - 21:46

si un jour la chance me sourit
mon souhait serait de creer un endroit ou nous pourrions accueillir tous ces pauvres vieux dbx dont personne ne veut
pour leur assurer une fin de vie confortable au chaud avec les soins appropries a chacun
loin de la cruaute des hommes
helas je crains que cela ne reste qu un reve une utopie vue que la motivation est plutot le contraire
la volonte de nuire plutot que de s unir
Chris 28

MessageSujet: Re: CENNA    Mer 8 Déc - 23:47

Oh mais là, ça dépasse toutes les limites, c'est du foutage de gueule, j'enrage....

Ce n'est pas chez eux qu'elle a repris vigueur et santé ces pourris, à part la vacciner, ils ont fait quoi d'autres ???? Ils l'ont laissé mourir au fond de sa cage
Et encore, ils ont empoché la somme pour sortir la petite mémère, ils se sont fait de l'argent sur une chienne condamnée

Ils ont pensé aux adoptants ? Même pas, de toute manière, ils s'en foutent royalement, mis à part l'argent, encore l'argent et toujours l'argent. Et puis, il est blindé leur contrat d'adoption, ils ne prennent aucun risque quant aux éventuelles poursuites dans le cas d'une adoption "qui se termine" mal.

La dureté de mes propos va peut être être choquante, mais la spa de charleroi ne vaut pas mieux que les tortionnaires de Cenna sauf que cette institution tire de la misère de ces pauvres loulous un bénéfice non négligeable et ce, en toute impunité.

Chris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CENNA    

CENNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1