SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit soucis de propreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kriekette

Adhérent SOS ? : STOP a l abandon...

MessageSujet: petit soucis de propreté   Jeu 14 Oct - 9:36

bonjour a tous... comme je lai deja dit tout se passe a merveille avec notre kriek MAIS c est la deuxieme nuit qu elle n est pas propre. je vous explique le quotidien de kriek et vous me direz si je fais quelque chose qui va pas Laughing
le matin, je me leve vers 7h30, je la promene 10min. il faut savoir que mon homme rentre de sa nuit vers 6h30 et la sort egalement quand il rentre.
Elle a deux gamelle de croquettes sur la journée, une au matin apres ma promenade et une vers 18h-19h. J agis de la sorte car si je lui donne sa ration quotidienne en une fois elle risque d etre malade car elle est assez gourmande.
La journée ainsi que la nuit elle a toujours a sa disposition sa gamelle d eau... que je change 3x par jour car elle y melange sa bave avec l eau ...
en journée elle a encore droit a une promenade vers 10h et une vers 16h. Le reste du temps acces au jardin quand elle le desire...
En ce qui concerne la derniere sortie du soir, c est generalement vers 21h et quand elle rentre elle boit a nouveau, devrai encore m organiser pr la sortie apres vers 22h voir 22h30 ? devrait elle tenir de 21h a 6h30? je lui donne a amnger trop tard ? car la nuit elle fait aussi pipi que la grosse comission, j ai droit a la totale hi hi hi
je tiens aussi a preciser que je n ai jamais crier dessus quand je me leve le matin et que je vois les petits cadeau de la nuit je ramasse en l ignorant elle reste dans son panier et je vais certainement pas faire comme certains : " C EST QUOI CA HEIN T AS ENCORE FAIT PIPI SALE FILLE " mdr je sais qu elle peut etre perturber et je cherche une solution.
allez dites moi tout, a vos conseils et vos critiques si neccesaires, je suis la pr apprendre 280
Revenir en haut Aller en bas
esterella

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: petit soucis de propreté   Ven 15 Oct - 10:40

Je pense qu'il faudrait la sortir une dernière fois avant de vous coucher!!!
Il y a aussi un temps d'adaptation et un rythme à prendre pour elle.
A t'elle été propre cette nuit?
kriekette

MessageSujet: Re: petit soucis de propreté   Ven 15 Oct - 14:33

non toujours pas propre cette nuit. Je l ai sortie pr la derniere fois a 22h et je me suis levée a 6h pour une petite inspection et j avais droit a la totale.
Aujourd hui je lui donne ses croquettes jusque 16h puis plus rien jusqu au lendemain matin, je vais l habituer a manger sa ration au matin pr qu elle aie toute la journée pr faire ses besoins. Elle ne reste jamais plus de 8h sans sortir car la semaine mon homme rentre a 6h30 et la promene et moi les wk je me leve a 5h30 pr allez bosser et je la promene donc on devrait arriver a la faire tenir de 22h30 a 5h30 ou 6h30...
Sinon elle est adorable, elle commence a faire le folle quand on va la promener, elle prend vraiment gout a sa nouvelle vie faut juste que je trouve un moyen de regler se probleme...
merci
ninietced

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: petit soucis de propreté   Ven 15 Oct - 15:18

Comme Esterella, je pense qu'il lui faut le temps de s'adapter à sa nouvelle vie.
Peut être fait elle ça parce qu'elle est seule ? Le fait elle aussi quand vous n'êtes pas là la journée ?
Courage, ça va passer.
Mon vieux mâle Berger Allemand, Novak, me faisait ça à chaque fois que nous partions et qu'il n'était pas content, même 1/4 d'H.
Peut être est ce sa façon de vous dire "je veux être avec vous " ?
kriekette

MessageSujet: Re: petit soucis de propreté   Ven 15 Oct - 17:25

la journée elle est deja restée grand max 2h "seule" (mon homme dormait en haut dans la chambre) et y a aucun soucis... peut etre est elle jalouse car mes deux petits montent en haut et elle pas... c est pas que je l a veux pas soit elle veut pas monter soit elle sait pas mais quand je vais au lit, elle ne dis rien donc j insiste pas... je vais tout essayer de tte facon, la on reviens d une grande promenade et on refera ca au soir... je croise les doigts pr que cette nuit ca aille bien... je sais qu elle doit trouver son rythme et je lui laisserai le temps qu il faut... je l ai et je la garde quoiqu il arrive Very Happy
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: petit soucis de propreté   Ven 15 Oct - 22:25

un peu de temps ,

quelle se rassure ,

quelle trouve ses marques ,

quelle se sente entourée et aimée ...

Kriek n'a pas toujours été heureuse peut - etre , ou simplement pas éduquée...

bon courage quand meme parce que pipi caca de DDB c'est pas de York, hein...
ca va aller , mais par contre essayez de la sortir après la gamelle ,

kriekette

MessageSujet: Re: petit soucis de propreté   Sam 16 Oct - 9:09

premiere victoire, elle vient de passer une "longue" nuit car je travaille pas ce wk donc pas de sortie pipi a 5h30 sans rien faire suis contente contente... je pense que je gerais pas bien ses repas et surtout, je lui donnais trop de croquette et ayant connu la faim elle ne voulait pas en laisser une seule Embarassed hier j ai donné les 600gr que ma veto m a conseillé ... suis soulagée j avoue que je me suis reveillée 3x cette nuit pr regarder discretement si elle tenais le coup lol maintenant je garde ce rythmes et je vous envois des photos des qu on verra plus ses cotes et qu elle aura recuperer un beau poil brillant Laughing merci pr vos reponses
esterella

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: petit soucis de propreté   Sam 16 Oct - 12:32

C'est super!!! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit soucis de propreté   Sam 16 Oct - 17:16

c'est une bonne nouvelle, à mon avis, et je rejoints les autres sur ce point, elle a besoin de temps Wink
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: petit soucis de propreté   Sam 16 Oct - 22:35

ben voilà , tu vois tout arrive , mais à LEUR rythme qui n'est pas forcément le NOTRE.

a nous de nous adapter , eux l'ont déjà tellement fait ....

tu vas voir ca va bien aller !!
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: petit soucis de propreté   Mer 20 Oct - 21:08

aller, courage, il leur faut le temps... chanelle est avec moi depuis quasi 2 ans, et ele n est toujours pas propre et detruit toujours Wink

Vivement les photos de la belle!!!

Ma maman vit a Wanze et je vais de temps en temps a Andenne, ( y avait un chouette magasin de pourpées en porcelaine ) peut etre que l on se croisera un jour!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit soucis de propreté   

petit soucis de propreté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1