SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

besoins de conseilssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoins de conseilssss   Ven 6 Aoû - 15:29

Bonjour,

Je m'appel arno, j'ai 36 ans marié et 2 filles de 9 et 4 ans.

Jusqu'ici propriétaires d'un couple de sharpei, nous avon perdu notre male .
Notre gentille femelle Bonnie, à la joie depuis hier de retrouver les joies du jeu et de la compagnie depuis l'arrivée de JAMESON un très beau dogue de B. de 2 ans et demi ....abandonné à la SPA le 24 juillet dernier pour la raison suivante: allergie de l'enfant nouveau né! Est ce bien vrai..?

Nous sommes restés 3 heures avec lui à la SPA, sont état craintif nous repoussait peur qu'il est été battu, puis l'am passant son changment de comportement envers nous et sa gentillesse nous ont laissé pensé qu'il méritait bien une seconde chance!
Jamais facile d'adopter un chien de la spa, encore moins un gros comme lui, sans connaitre sa réelle histoire!
La réticence des gens nous fait douter...ALORS que si nous devions juste l'observer depuis son arrivée parmit nous...nous aurions juste à penser que ce chien re vie!!! Il joue , saute, n'aboie jamais ne montre aucuns signes d'agressivitée, obeit au doigt et à l'oeil, au assit coucher dans ton panier et non!!!! Jamais reussit avec nos sharpei!!

La tristesse de la perte de notre male sharpei nous avait laissé penser qu'il n'y aurait plus de deuxieme chien à la maison...sauf peut être un jour un DdeB ...rever depuis longtemps...
Nous avons toujours acheté nos chiens en élévage...première fois que nous consultions le site de la SPA ...pourquoi??... Le destin certainement!!

Mais le doute est là , JAMESON sera castré lundi à la SPA devont nous écouter les gens où nous fier à notre ressentie , j'espère que vos expériences nous permettrons de nous aiguiller...

Peut-être que certains ont déjà vu mon message que un autre forum, alors re-bonjour à ceux là

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
pogoteurfou

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Ven 6 Aoû - 18:25

Tout d'abord , bonjour et bienvenue
Quel joli geste que de sortir un dbx de la SPA 106
Notre adorée dbx Nina nous a malheureusement quitté prématurément il a très peu de tps et nous avons fait de même que vous ; lundi nous avons adopté une gentille doguette de 18 mois à la SPA de Charleroi
Rien ni personne ne saurait remplacer la perte de notre Nina mais la présence de Lena adoucit la douleur , j'espère qu'il en sera de même pour vous
Tout ce que je peux vous dire c'est que ces chiens sont géniaux : ils sont remplis de tendresse , de gentillesse , d'espièglerie ... ce sont des amours
Je ne m'inquièterais pas pour le moins du monde et je me fierais à mon instinct ... c'est le meilleur des conseils que je puisse vous donner
J'espère vous avoir un peu éclairé et vous avoir rassuré
J'espère que Jameson sera heureux parmi vous et vous remplira de joies ... ce dont je ne doute absolument pas
Au fait , les photos sont les bienvenues Wink
A bientôt
@+
Nico
esterella

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Sam 7 Aoû - 23:12

115
Bonne adoption!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Mar 10 Aoû - 0:36

Bonsoir,

Nous sommes très inquiets concernant notre bon gros toutou, effectivement après lui avoir donné un os de cote de boeuf cuit celui à montrer des vomissements et maintenant diarrhees avec traces de sang ce soir, nous avons vu le veto de la spa ce matin car elle l a castre aujourd hui plus retirer une grosseur sur le cote des flancs, ce soir il est donc un peu patraque mais vif malgre tout .... Nous n'avons pas donne à manger ce soir ni les medocs contre la diarhee, il faut apparement attendre demain matin...

Il est tres maigre pese que 38kg est arrive à la spa comme ca...mais son comportement malgre tous ses symptomes nous laisse à penser qu'il ne va pas si mal, mais quoi faire attendre demain pour le cachet de diarhée , voir un autre veto demain ??? Help nous sommes perdus et très inquiets!!
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Mar 10 Aoû - 10:06

le plus sur c est telephoner au veto
qui dira ce quil convient de faire
pour notre part nous ne donnons jamais d os CUITS mais CRUS car la cuisson attendri les os qui se cassent en aiguilles piquantes qui peuvent se planter dans la gueule ou autres parts
bon retablissement au jeune homme
raymonde
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Mar 10 Aoû - 12:54

comment va le loulou ce matin ????

merci de nous donner des nouvelles du p'tit père
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Mer 11 Aoû - 15:18

Et bien JAMESON va bien malgré encore de la diarrhée mais sans traces de sang maintenant c mieux... il à un gros appétit, très gros appétit même mais i est en carence importante puisqu'il ne pèse que 38kg!!! 100

Il s est donc fait operer lundi pour castration et une grosseur qu'il avait sur les flancs, il revoit le veto cet am pour voir si tout est ok, il ne vomit plus oufff

Il à un super comportement veux jouer alors qu'il doit rester tranquille à cause des fils, fait des calins est hyper gentil c un bon gros toutou

Pourvu que tout aille mieux et vite ... 424

J'ai eu l'ancien propriétaire en ligne, qui dit l'avoir achete dans une animalerie aucunes idees de ses origines, dejà des carences etant chiot elle avait reussit à le faire grossir jusqu'à 50 kg mais c tout, il est arrivé à la SPA tout maigre (38kg) comme ca déjà....elle était en appartement la fille à ce que j'ai compris l' à laissé à la spa à cause de son nouveau né allergique aux poils...bah voyons...

Bon on attend de voir ce que nous dit le veto ...
à plus tard et merci de prendre des news c drolement gentil 113
bea

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Mer 11 Aoû - 20:54

peu importe avant ...enfin je veux dire c'est pas l'essentiel.

l' essentiel c'est que ton loulou aille de mieux en mieux , plus de vomissements , plus de diarrhées ,
avec plein d'amour et des bons traitemens , de l'attention sur la santé , ton p'tit père ira vite mieux , et surtout , profite en , le temps passe si vite ....

belle continuation à toi p'tit rouquin!

Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Mer 11 Aoû - 21:39

Bienvenu et bravo pour ton adoption, c'est génial.

Pour sa provenance, comme le dit Béa, aucune importance. La mienne vient de nulle part, elle était maigre aussi et tu verrais maintenant, c'est une grosse dinde, un tonneau Razz

Entouré d'amour, de bonnes gamelles, tu vas voir, il va vite reprendre du poids. Les carences et tout le reste négatif ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Donne nous des nouvelles régulièrement et mets nous des photos surtout.
Bonne continuation avec ton futur "gros" baveux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Mer 11 Aoû - 22:37

JAMESON va mieux, il à même prit 2 kg rohhh bah ca alors !!! je suis contente !!! Le veto à retiré son drain super!!! Petit à petit tout rentre dans l'ordre c génial on est tout content et merci à tous pour votre soutiennnnn!!! 236
bea

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Mer 15 Sep - 13:30

gros calinous au p'tit père !!!!

contente de lire que tout rentre doucement dans l'ordre !
xboxlive59

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Mer 15 Sep - 13:38

bravo pour cette adoption c'est super de votre part, ces chiens sont des amours certes un peu brut mais ne demanent qu'a etre choyer

bon retablissement au gros lou et pleins de bonheur a vous
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Mer 15 Sep - 16:19

Je ne crois pas avoir encore vu des photos de Jameson ?????
Allez, faites un effort, envoyez nous enfin la photo de l'objet de votre amour !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoins de conseilssss   Aujourd'hui à 19:00

besoins de conseilssss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1