SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mar 20 Juil - 19:47

Excusez-moi de poster des photos aussi choquantes ,au risque de gacher votre soirée ,mais beaucoup de nos membres ont et aiment les Boxers.
Ce pauvre Boxer a été trouvé aujourd'hui et emmené à la fourriére dans le Pas de Calais.
On recherche une famille d'accueil pour lui, tous les frais véto et autres pris en charge par Boxer'Ami, pour adoucir le calvaire de ce Boxer.
J'en suis MALADE! J'ai toujours aussi honte d'appartenir à cette saleté d'espéce humaine , à l'exception de tous ceux qui oeuvrent pour la protection et la défense des faibles.
Au parc Kruger, en Afrique du Sud a été assassinée la derniere femelle rhinocéros blanc :on lui a scié la corne pour accroitre l'appétit sexuel des Asiatiques. Les gardes l'ont trouvée agonisante avec son bébé à coté d'elle.......

Revenir en haut Aller en bas
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mar 20 Juil - 19:55

boxer male???quel age??? entente chien et chats , que je puisse diffuser, besoin d uen famille d acceuil????

Le monde et sa barbarrie!!!!

bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mar 20 Juil - 20:08

mais c'est pas possible ça , MERDE MERDE MERDE c'est quoi encore ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis bouleversée , écoeurée , ptit père , par pitié qu'on fasse des lois pour punir les sales cons d'humains qui font ça ....

mon pov tit père , j'affiche complet à la maison , pourvu que quelqu'un te sauve de cet état de santé catastrophique .

fait chier !!!!

désolée je suis pas polie , j'ai pas envie , j'ai plutot envie d'hurler toutes les insultes du monde .
Missdada

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mar 20 Juil - 20:39

comment aux tu etre polie face a ca, alors que la seule envie cest de hurler...

faire pareil au tortionnaire...

j ai plus de mots pour tout cela...notre monde est cruel, l homme est cruel!!!!!
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mar 20 Juil - 21:47

Béa, as-tu vu ,ce dimanche soir, l'émission :" de sept à huit ? Une des rubriques était destinée à la maltraitance animale. Si quelqu'un peut poster le lien ,il est possible de revoir la vidéo.
Tu verras que les monstres qui commettent ces atrocités sont rarement poursuivis sur le plan pénal et quand grâce à la pression de certaines associations de protection animale, le tortionnaire est condamné , c'est minable comme condamnation: une petite amende et des mois de prison en sursis.
Audrey, c'est un mâle de +- 5 ans. Il n'est pas en état d'agresser qui que ce soit même une petite souris !!!!!!!!!
L'association Boxer for Ever se déméne pour trouver une personne chez qui il pourra récupérer s'il survit à cette horreur. Pour l'instant ,il est sous baxter chez un vétérinaire , il présente d'énormes problémes de santé suite aux sévices et à l'absence totale de nourriture.
bea

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mar 20 Juil - 22:05

il y a des emissions que je refuse de regarder Monika ,

ce n'est pas de la "fuite en avant" mais de la protection de moi meme pour rester utile aux autres loulous du mieux que je peux , j'ai besoin de rester forte et ces images odieuses me rendent tellement malheureuse que je suis ensuite complètement incapable de faire la différence et je suis fragilisée et donc inutile .

quand je vois les photos de ce p'tit père , je me sens pousser des idées de meurtres dans les doigts, et j'ai de la haine et de la grossièreté plein la bouche .

quand je pense qu'on m'a cassé les pieds parce que Paprika est très , trop grosse , ben en tous cas , elle a presque 12 ans et si elle est malade c'est pas de ses kilos en trop .

bandes de fumiers !

nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mar 20 Juil - 22:50

Sad Sad sa me tue de voire sa

ces personnes merite la meme chose es en pire

j espere de tout coeur que se petit pere trouvera rapidement une famille
Missdada

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mar 20 Juil - 22:58

je peux faire le co voit si FA belge....

tiens nous au courant, peut tu mettre le lien de son annonce sur boxer'ami...
Missdada

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mar 20 Juil - 23:27

besoin d un sac de nourriture, d un panier, peut on faire un cadeau a ce chien...

si il y a des donc en nature pour lui , j epeux les amener demain, jeudi matin, samedi ou dimanche... quoique ce soit, appelle moi...

comment dormir avec de telle image dans la tete!!!!
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mar 20 Juil - 23:42

Je viens de découvrir le post, mon dieu, mais comment l'humain peut il être aussi pourri ??? Je suis dégoutée et c'est peu dire.

J'en ai discuté avec mon mari, je me propose pour être famille d'accueil pour ce petit loulou. De plus je suis en vacances le 9 août donc je pourrais lui consacrer énormément de temps.

Je possède également une structure adéquate pour le mettre à l'écart des miens si son état sanitaire n'est pas satisfaisant en plus de ses problèmes de santé dûs à la maltraitance etc...

Je reste à disposition par mp

Chris
Missdada

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mar 20 Juil - 23:51

ce serait fantastique!!!! il a besoin de chaleur humaine ce loulou!!!
Néve

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mer 21 Juil - 0:06

Merci de tout coeur Chris, cela fait du bien de savoir que vous seriez disposée à l'accueillir.
Pour l'instant ,il est intransportable suite aux conséquences de sa maltraitance.
Espérons qu'il va survivre . Et s'il s'en sort ,je ferai tout et certainement d'autres personnes aussi pour qu'il connaisse le paradis , enfin, sur terre et non ailleurs, parce que cet ailleurs , je n'y crois pas.
Cela m'a tellement traumatisée que j'ai dû boire (une demie-bouteille de Rosé ) pour me calmer.
Merci Audrey, je te sais toujours disponible pour la détresse des autres, encore merci.
Béa , je te comprends, moi-même, j'ai dû enregistrer l'émission car pas préte dimanche soir à regarder des horreurs.Je l'ai ,par la suite écoutée, mais pas regardée.
Je vais essayer de trouver le lien pour que vous puissiez suivre sa douloureuse histoire.
Missdada

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mer 21 Juil - 0:37

merci neve.
Chris 28

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mer 21 Juil - 0:38

Il faut y croire qu'il va s'en sortir petit père, les 3 des miens étaient en mauvais "état" également mais ils s 'en sont sortis, pourtant pour le matin de naples, il n'était même pas opérable tant il était maigre.

C'est révoltant, que ces gens aillent crever en enfer.

Missdada

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mer 21 Juil - 0:40

.

Dernière édition par Missdada le Mer 21 Juil - 0:47, édité 1 fois (Raison : erreur)
ninietced

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mer 21 Juil - 10:23

Quelle horreur... Je suis dans le département encore jusqu'au 13 aout. Si besoin, je suis là.
Rien d'autre à dire sinon je serai comme Béa, très injurieuse
xboxlive59

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mer 21 Juil - 10:52

affraid OMG c'est degeulasse pauvre petit pere j'essperre qu'il va s'en sortir et etre enfin heureux
bea

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mer 21 Juil - 14:14

ninieced sont dans la région , et si besoin je suis à 50 kms je peux aussi aider .

dis nous Neve ce qu'on peut faire pour donner un petit coup de pouce a la vie !
ninietced

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mer 21 Juil - 17:11

il est dans quelle fourière ce loulou ?
Missdada

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mer 21 Juil - 19:08

il se retape chez un veto, perf a la patte... il a deja passé sa premiere nuit... on croise les doigts ...
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mer 21 Juil - 21:59

Absent toute la journée

Nous sommes horrifiés par ces images pas de limite dans la cruauté humaine

MONIKA sachez que nous sommes là aussi pour aider des sauvetages comme ce pauvre petit pere

Cette histoire me fait penser a TYSON qui avait été recupéré par l'association CHEVAL dans le Gard FIN 2006 et remis sur pattes par PAULA LUIS et que nous avions suivi au jour le jour

Merci chris 28 de te proposer a le prendre ,tu peux compter sur nous si ca ce fait
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chris 28

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Mer 21 Juil - 23:03

Je sais Jean-Pierre que je peux compter sur toi et Raymonde si ça se fait.
Il a déjà passé une première nuit, c'est déjà ça....

De toute façon, même s'il faut aller le chercher, pas de souci pour les kilomètres, je pense que tout le monde se mobilisera comme ce fut déjà le cas par le passé.

C'est vrai aussi que son état est semblable à celui de Tyson, donc on va y croire très fort pour qu'il s'en sorte petit loulou.

Plus qu'à attendre des nouvelles...
Missdada

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Jeu 22 Juil - 19:09

Le bobox va mieux, il reprend des force et a trouver une FA proche de son lieu de soins...
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Jeu 22 Juil - 19:54

MERCI pour ses nouvelles qui nous rassurent du devenir de ce bobox

Avec de l'amour et beaucoup de soins il va renaitre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bea

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   Jeu 22 Juil - 21:17

j'ai moi aussi pensé à Tyson quand j'ai vu ces photos !!

et c'est vrai qu'il s'en est sorti le p'tit tyson et pourtant on ne donnait pas cher de sa peau quand il est arrivé à l'association Cheval , et il s'en est sorti , il s'est accroché .

merci à la famille d'accueil qui s'occupe de ce petit pépère bobox .

JP Raymonde , je reste bien entendu dispo si vous avez besoin moi

accroche toi pépère , ça va le faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer   

voilà l'horreur à laquelle a été soumis un pauvre Boxer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1