SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UNE FOIS DE PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: UNE FOIS DE PLUS   Jeu 20 Mai - 15:24

Bonjour

Des insultes et propos diffamant ont été proférés a l'encontre des membres du bureau de l'association SOS DBX par des personnes adhérentes et non adhérentes

Nous sommes accusés de magouilles et de nous en mettre plein les poches,sans parler des sous entendus

Il serait bon que ces personnes apportent des preuves autres que des racontars de cours de récréation

Je vous rappelle que le livre d'entrée et de sortie des chiens ainsi que le livre des comptes avec toutes les factures sont visibles au siége par toutes personnes adherentes a l'association

Ce n'est pas la premiére fois qu'on essaie de nous contrer ,les coups bas on a l'habitude

Notre but est toujours le DBX et le restera
Revenir en haut Aller en bas
Chris 28

Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: UNE FOIS DE PLUS   Jeu 20 Mai - 18:16

Bonjour Papy et Mamy

Et bien je vais intervenir. Que les gens qui se permettent de vous descendre commencent par balayer devant leur porte, elle doit être bien sale.

Elles font quoi ces personnes, à part faire fonctionner leur langue de vipère derrière un clavier ???
Ah si, relayer des annonces prises sur le net, refaire le monde, pleurer pour obtenir de l'aide quand un problème survient chez elles ?

Accessoirement présenter des factures pour se faire rembourser des frais qu'elles n'ont pas engagées, peut être dans ces cas là, faudrait il rappeler la définition de bénévolat ?

Elles font quoi ces wonder woman quand il faut aller chercher un loulou à des kilomètres, n'importe quand ??? Elles accueillent et soignent les chiens comme vous le faites, parfois au détriment un peu de votre meute ?
Bien non, on veut bien briller mais pas jusqu'à renonciation de son petit confort de vie.

Vous accusez de vous en mettre plein les poches !!! Bon alors Jean Pierre et Raymonde, c'est pour quand le voyage au Bahamas ??? Faut arrêter un peu. Si vous n'êtes que des magouilleurs, j'en passe et des meilleurs et bien qu'elles aillent donner leur malheureuse cotisation autre part, qu'elles ferment leur vilaine bouche et surtout qu'elles restent ailleurs, où la vocation première est le pourrissage de Pierre, Paul, Jacques et ensuite, accessoirement, histoire de se donner bonne conscience ou de se vanter, on entend parler d'elles dans des aventures parfois pas trop top..........

Depuis de nombreuses années, vous avez fait vos preuves, même si Jean Pierre tu es parfois un peu rustre dans ta façon d'être, tu n'as plus rien à prouver.

Restez comme vous êtes et que les autres, bein laisser les déverser leur ramassis de conneries, on n'entend parler d'eux que de cette manière.
brigitte

Loisir : comme le DDB la sieste lol
Adhérent SOS ? : militante pour que chacun trouve sa perle rare

MessageSujet: Re: UNE FOIS DE PLUS   Jeu 20 Mai - 20:22

punaise les mauvaises langues n'ont donc rien d'autre a faire que de pourrir les autres
elles feraient mieux de se servir de leurs langues pour faire du ménage chez elles et continuer de lécher le fondement de leurs ""amis""
ça me troue le cul de savoir qu'elles n'ont même pas le courage d'assumer leur vilainie
quant à ceux qui sont là en espionnage qu'ils aillent faire leur m...e chez leur patron(ne)
z'ont rien d'autre a foutre c'est honteux sentir aussi mauvais de la bouche c'est pas humain à lecher n'imp' ça fini par refouker grave pouahhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lovedog

Loisir : les harley davidson les balades dans les bois avec les gros baveux (4 et 2 pattes)
Adhérent SOS ? : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: UNE FOIS DE PLUS   Jeu 20 Mai - 20:47

Pour nous rien de plus à dire votre message est parfait JPR et il reste dans la generalité car il ne faut pas tous confondre
nous sommes aussi membres du bureau et je ne vois pas de quoi les gens nous accusent
la criquite est aisé mais l'art est bien plus difficile
désolée je retourne à ma famille et à mes chiens qui eux ont besoin de mon attention
JPR restés comme vous etes et à tres bientot bisous
dbo geek
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: UNE FOIS DE PLUS   Ven 21 Mai - 19:47

Nous nous parlons suffisament souvent JP et Raymonde pour que vous sachiez que mon attachement à

SOS

mais aussi à vous , reste indéflectible .

rustre JP????? oui mais c'est come ça qu'on l'aime .

au moins MERDE ne devient pas ......Prout !!!!

allez , un peu d'humour , nos chiens et nos gens ont bien besoin de nous !!!

pour le reste ........... sans commentaires
Patou

Adhérent SOS ? : oui!!!!

MessageSujet: Re: UNE FOIS DE PLUS   Sam 22 Mai - 22:43

Bonsoir,

Quand je vois le nombre de loulous a adoptés, qui soit dit en passant augmente d'années en années, je trouve quand meme dommage de chercher toujours des histoires!

J'ai rencontré des gens passionnés, ici.
On est bien là pour trouver des familles ou des solutions pour des dogues de bordeaux en detresse non?

Tout mon soutien JPR

patou
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: UNE FOIS DE PLUS   Ven 28 Mai - 0:09

A chacun de regarder dans son giron...je pense que vous avez egalement votre lot de propos diffamatoires et d insultes...
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: UNE FOIS DE PLUS   Ven 28 Mai - 11:15

MERCI a tous ceux qui nous envoient des messages de sympathie
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: UNE FOIS DE PLUS   Ven 28 Mai - 15:44

292 et encore bravo pour tout se que vous faite bigap 105
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE FOIS DE PLUS   

UNE FOIS DE PLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1