SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon doudou qui aurait eu trois ans le 11 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon doudou qui aurait eu trois ans le 11 mai   Ven 14 Mai - 20:55

Je t'écris aujourd'hui mon cœur car tu aurais eu trois ans le 11 mai...
Je ne le fêterais pas avec toi cette fois ci mon bébé, car tu m'as quitté bien trop tôt.
La première fois que je t'ai vu, lorsque papa et maman sont allés te chercher, j'ai tout de suite craquée devant cette petite bouille plissée.
A l'instant même ou l'on s'est vu, on ne s'est plus quitté, il y a toujours eu ce quelque chose de spéciale entre nous.. On a toujours été dévoué l'un pour l'autre, jamais on ne voulait se quitter. Tellement de moments à partager, de promenades ensemble, de se besoin plus fort que nous d'être ensemble...
Lorsque j'ai décidé de partir de la maison, tu as voulu partir avec moi, mais ta place était là bas et tu le sais, même si tout le monde savait quel lien nous unissait, papa aurait été mal de te voir partir.
Tous les jours je venais te chercher et te promener, et tous les jours lorsque je partais tu me regardais avec ses yeux si triste que cela me faisait pleurer (tu as toujours su m'amadouer).
Lorsqu'avec alexis, nous avons décidé d'adopter milka, tout le monde pensait que tu en serais jaloux vu a quel point nous étions fusionnel...
Et bien non, tu l'a tout de suite adopté, c'est grâce à toi qu'il est ce qu'il est aujourd'hui, grâce à toi qu'il a repris confiance en l'être humain.. Quand milka se sauvait dans les bois et allait se terrer dans un trou apeuré (à été maltraité), c'est toi qui allait le chercher et le ramenais, toi qui lui a fais partager de doux moments de complicité...
Un soir d'aout nous avons appris que la grosseur que tu avais était devenue cancéreuse, nous avons tenté de te sauver mais tu n'est jamais rentré à la maison...
Ce jour là, comme un pressentiment, nous sommes venu avec milka dormir près de toi, le lendemain, en partant, tu t'es retourné et nous a regardé, je donnerais tout ce que j'ai pour savoir ce que tu voulais dire.
Cette après midi là, le téléphone a sonné, papa a décroché, et lorsqu'il s'est assis j'ai tout de suite compris, tu m'avais quitté..
Je suis venu te voir, ne pouvant m'a m'arrêter de pleurer, je t'ai apperçu au fond de la pièce, allongé, j'ai approcher ma main, tu étais froid et dur, je ne pouvais pas m'imaginer que c'était la dernière fois que je te voyais, toi mon amour, mon confident, mon protecteur... toi le plus fidère qui jamais n'aurais du me quitter, toi qui n'avais que deux ans...
Je t'aime mon coeur, tu reste au plus profond de mon coeur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: mon doudou qui aurait eu trois ans le 11 mai   Ven 14 Mai - 23:12

plein de pensées pour toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon doudou qui aurait eu trois ans le 11 mai   Ven 14 Mai - 23:29

Merci Béa, j'ai du mal à faire sans lui... C'était mon âme ce chien...
Emilie

Adhérent SOS ? : Oui !

MessageSujet: Re: mon doudou qui aurait eu trois ans le 11 mai   Sam 15 Mai - 10:10

ouah, désolée, beau récit, je comprend !!!!!
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: mon doudou qui aurait eu trois ans le 11 mai   Sam 15 Mai - 17:24

plein de pencer pour toi et pour tout nos Amour parti moi aussi tout les jour je souffre tellement je te comprend .............

mille pencer a vous nos Amour nous vous oubliron jamais graver au plus profond de notre coeur 105 105
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: mon doudou qui aurait eu trois ans le 11 mai   Sam 15 Mai - 21:44

je comprends , harlem était aussi mon ame , mon compagnon , j'adore de toutes mes forces mes 3 gros , et Tania est un harlem au féminin,

n'empeche , tous les jours j'embrasse sa photo à mon gros

but the show must go on !!!!! et heureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon doudou qui aurait eu trois ans le 11 mai   Jeu 14 Oct - 15:52

Grosse pensée pour toi mon doudou je ne t'oublie pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon doudou qui aurait eu trois ans le 11 mai   

mon doudou qui aurait eu trois ans le 11 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1