SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Roccoh fait partie de la bande des crapules!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

Adhérent SOS ? : Ouiiiiiiiiii!

MessageSujet: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Dim 11 Avr - 23:05

Je fais un "copié-collé" de l'arrivée de Roccoh à la maison, je l'ai écrit dans le sujet "Mes crapules", mais je crois que c'est ici que les nouvelles des adoptés sont à donner!!

Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée de ne donner des nouvelles que maintenant, mais ça y est, tout le monde est bien installé, ROCCOH est avec nous, il a fait connaissance avec Cégo et le courant passe bien, ils se font plein de léchouilles sur le museau, ils ont même partagé leurs gamelles!!
Roccoh a rencontré les chats : course - poursuite à l'étage, mais aucun blessé, les chats ont juste le poil bien ébouriffé, ont dirait qu'ils sortent du sèche-linge!!!!!!!!!!!!!!!! Arthur est supercontent, il le trouve très gentil, et ils ont commencé à se faire des câlins!
Un très grand merci et beaucoup de reconnaissance à Jean-Pierre et à Raymonde, pour leur accueil et leur gentillesse, à charge de revanche au bord de la mer!!!! Very Happy
Roccoh a choisi sa place dans la cuisine, Cégo dort dans le couloir à côté, la porte est ouverte entre les 2, car elle ne le lâche pas, un vrai poisson-pilote!
Ils se sont balladés tous les 2, et leurs queues ne cessent de remuer, Roccoh vient dès qu'on l'appelle, et apprécie les caresses, ils vient nous voir, ne reste pas dans son coin, il doit sentir que nous sommes tous très heureux qu'il fasse partie de notre bande de crapules!!(sauf peut-être les chats!!)
J'insère les photos ci-dessous, et j'en remettrai d'autres demain soir, je vous tiens au courant de la suite, mais je pense que cela ne sera que du bonheur!!
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
May

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Dim 11 Avr - 23:11

Voici la place qu'a choisi Roccoh, près d'Arthur et de François :
[img][/img]

Sans le flash, car Roccoh-pépère n'aime pas trop!
[img][/img]

Cégo et Roccoh qui se font des "bavouilles" !
[img][/img]
[img][/img]

Voilà, tout le monde est au repos, encore mille mercis à Raymonde et Jean-Pierre, et nous sommes très fiers de faire partie de SOS dogues de Bordeaux!

Roccoh a maintenant ses couvertures à la place qu'il s'est choisi, Cégo ne dort pas loinb de lui, je vous renvoie des nouvelles et des photos demain soir!

Merci!!!! Wink
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Dim 11 Avr - 23:28

Un dogue adopté, c est que du bonheur, il vous le rende au centuple!!
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Dim 11 Avr - 23:41

Merci de tout coeur d'avoir adopté ce magnifique dogue de Bordeaux aux oreilles coupées.
J'ai aussi craqué pour lui .....
Bravo pour l'entente avec Cego et patience avec les chats.
Je vous souhaite une vie de bonheur et de plaisir avec Roccoh
caro

Loisir : AGILITY
Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Lun 12 Avr - 9:21

Bravo merci pour lui
il est magnifique clapppp
Voir le profil de l'utilisateur http://dogbordeaux67.skyblog.com
Raymonde

Loisir : sos dbx a temps complet
vice presidente

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Lun 12 Avr - 10:23

bonjour
nous on savait deja
que du bonheur
il avait besoin de retrouver une copine
plein de joie a ce nouveau couple de crapules
merci a vous d offrir a Rocco votre foyer et votre amour
JPR
bea

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Lun 12 Avr - 14:34

Oh làlà que je suis contente pour le pépère Roccoh.

c'est un vrai bonheur , donne nous des nouvelles May , ce sera toujours avec plaisir que nous te lirons et regarderons des photos de ta troupe .

Belle vie à toi Pépère Roccoh dans ta nouvelle famille avec ta copine ...

sunny sunny sunny
Mareg

Adhérent SOS ? : non modalitées svp??

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Lun 12 Avr - 17:49

Qu'à présent le reste de ta vie soit un conte de fées

Merci pour les nouvelles
May

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Lun 12 Avr - 20:52

Bonjour!!
un p'tit coucou pour vous dire que p'tit pépère va bien, ce matin, François avait lâché les fauves dans le jardin pour la pisouille du matin, et quand je suis sortie, j'ai eu le droit à un gros câlin, il est arrivé au galop, s'est collé à moi, et a posé sa grosse tête sur mes genoux pour que je lui gratouille les oreilles!!
Il a encore couru après Baltazar, et à commencé à faire la paix avec Chat-minou!
Moustache et Boulette se tiennent à distance, ils s'observent derrière les vitres!
Cégo commence à bien jouer avec lui, sauf quand il lui sent le popotin, elle hérisse le poil, et lui faire voir ses dents!, par contre, ça ne la gêne pas de faire la même chose!!
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Lun 12 Avr - 20:55

Bah ca se passe plutot bien ! c'est super ca ! félicitations !
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
May

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Lun 12 Avr - 21:29

Oui, c'est génial!
il faut patienter pour que la confiance s'installe et que nous trouvions tous nos marques, mais ça vaut le coup! quand je l'entend ronfler de concert avec Cégo, ça veut dire qu'ils se sentent bien! par contre, il obeit bien, il comprend bien les ordres sans que j'ai besoin de hausser le ton, ça roule tout seul, il n'est pas trop têtu, ce matin, il grattait même à la porte pour rentrer!
Là où il m'inquiète un peu, c'est qu'il est maladroit, il se cogne dans les angles des portes, ou dans les buissons, je ne sais pas si c'est par la peur (il ne nous connait pas encore bien, ni les lieux) ou si c'est parce qu'il est un peu "buttor", ou si ce sont ses yeux?
J'attends qu'il se sente vraiment bien, et on ira faire un contrôle chez le véto.
A propos, concernant la castration, que vaut-il mieux pour un pépère de 5 ans? castration chimique ou opération?
Merci de vos réponses, c'est le premier mâle sous notre toit!! Suspect
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Lun 12 Avr - 22:24

Je vous recommande la castration par opération.
Un de mes dogues adopté à 6 ans a trés bien supporté l'opération.
Pourquoi, ne faites-vous pas stériliser votre femelle ?
May

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Lun 12 Avr - 22:36

En fait, Roccoh a tendance à essayer de la grimper, c'est plutôt pour limiter les risques ( ses chaleurs se sont terminées avant l'arrivée de Roccoh, donc il n'y a pas trop d'urgences)! et je crois que l'opération de la femelle est plus onéreuse? et puis, je n'aime pas du tout les faire opérer, j'ai toujours peur qu'ils ne se réveillent pas, c'est pourquoi je pensais à la castration chimique qui se fait par piqûre!! (ridicule, oui, je sais, et encore vous ne m'avais pas vu lors d'un RV avec un anesthésiste, il faut presque qu'il me signe une promesse de non-mort!!!) pale
ninietced

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Lun 12 Avr - 22:57

Salut May et bravo pour cette adoption.
Attention à la castration chimique.
Avec Novak, Berger Allemand de son état, ça à marché 10 jours... Quand Tanka est arrivée dans le plus gros de ses chaleurs, ben le pépère était tout aussi ecxité qu'auparavent, malgrès ses 10 ans. affraid
Bref, à son âge, il n'y a pas de gros risques à faire castrer Rocooh par opération et tu es tranquille...
Car, crois en mon expérience, mâle et femelle pendant les chaleurs, c'est intennable... Ils arrivent toujours à te jouer un tour pour se retrouver.
Enfin, c'est mon vécu perso, peut être que ça peut se passer différemment chez d'autres...
Raymonde

Loisir : sos dbx a temps complet
vice presidente

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Mar 13 Avr - 9:01

bonjour
nous en avons parle
l operation est plus sur et en general ca se passe bien
pour les males aussi bien que pour les femelles
pour les nanas ca evite de trouver aussi des visiteurs indesirable comme ca nous est arrive l an dernier dans le jardin
les bonnes odeurs attirent du monde coq
May

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Mar 13 Avr - 10:43

Jolie, la gigue du poulet!!!Laughing
OK!!
j'attends qu'il soit vraiment en confiance, et je l'emmène chez le véto!!
Pour Cégo, j'attends un peu, les prochaines chaleurs sont prévues pour Octobre, mais Pépère, chaleurs ou pas, il est ....coriace!!! smi167
bea

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Mar 13 Avr - 14:12

Je choisirais aussi l'opération pou un male , pas confiance avec les médocs, et puis Roccoh est jeune et ne risque rien pour l'anesthésie.

Pour ta louloute , si tu la fais stériliser , l'avantage c'est d'éviter les tumeurs mamaires , c'est bien connu ,

enfin , tu as le choix je présume que m'sieur véto te conseillera pour le meilleur moyen a utiliser.

Calinous aux gros.
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Mar 13 Avr - 20:41

entierement d accord avec Béa!!!
esterella

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Mar 13 Avr - 22:54

Je pense aussi pareil!!!
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Mer 14 Avr - 15:12

Bah comme tout le monde, ici on a eu que des males castres, ... la seule encore entiere (plus pour longtemps (rdv a prendre ce soir en consultation)) nous donne plus de coucis a essaye de montrer au male "comment faire" ... bon ... et puis y'a bcp dans le caractere du chien vis a vis du joueur ou dominant, mon precedent etait castré et dominant avec les males, ... ici Bayron est une creme avec male et femelles en etant castré.

Vis a vis du chimique, ... bah a mon avis ca reviendra ptet plus cher et moins bon plutot qu'une fois pour toute. A moins bien entendu de laisser l'oportunité plus tard d'avoir une descendance, mais bon, ... a 5 ans :-s
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
May

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Jeu 15 Avr - 11:13

non, pas de descendance, on est a parlé avec Raymonde et Jean-Pierre, il vaut mieux laisser ça aux éleveurs!! comme je suis allée voir la véto pour Cégo, le rendez-vous est pris pour Roccoh, et on n'utilisera pas la technique" chimique"!
May

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Jeu 29 Avr - 10:57

Nous revoilà!! donc après l'épisode santé de Cégo, c'est Roccoh qui nous fait une otite!!
Il se sent de mieux en mieux à la maison, s'intègre très bien, hier, pour la première fois, Cégo est allée le chercher pour jouer, et ils se sont fait une course poursuite dans le jardin, ça y est, ils sont vraiment complices, à la fin, ils ont attéri tous les 2 sur les couverture, et elle lui faisait les puces!!
On a fait une petite vidéo, je vais essayer de l'intégrer ce soir!
On a le droit à la fête de nos 2 baveux tous les matins au levé, Arthur adore!!
Ils sont très cools, mais montent la garde, pas besoin de sonnette!
Je remets des photos dans l'AM!
esterella

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Jeu 29 Avr - 11:04

Cool!!!
J'attends les photos avec impatience flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   Jeu 29 Avr - 20:24

Des photos, des photos..... 234
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roccoh fait partie de la bande des crapules!!   

Roccoh fait partie de la bande des crapules!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1