SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A vous de juger ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovedog

Loisir : les harley davidson les balades dans les bois avec les gros baveux (4 et 2 pattes)
Adhérent SOS ? : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: A vous de juger ...   Sam 6 Mar - 20:11

Voilà nous avons decider de vous montrer le genre de messages que les membres du bureau recoivent donc comme le titre le dit à vous de juger ...

"bonjour je cherche a vous joindre depuis quelques temps et enfin aujourd hui j ai reussi (je ne suis pas un as du mail) je possede un superbe dogue de bordeaux de 2ans et demi **** j aimerai lui trouver une fiancee pour une saillie pourriez vous m indiquer les formalites a remplir et surtout comment rentrer en contact avec d autres proprietaires vous en remerciant "
c'est desesperant de voir a quelle point les gens ne savent pas lire le but de notre asso Sad
Revenir en haut Aller en bas
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: A vous de juger ...   Sam 6 Mar - 21:44

Moi, ca me donne des envies de meurtre.... les gens n ont donc aucune cervelle!!!!!!!

RRhhhhhaaaaaaaaaaa, je te jure, et il parait que l humain est la race la plus evoluée....

alors de 1 une portee quand on est pas eleveur, suis pas pour du tout ( c est mon avis perso), mais en plus rechercher un parents potentiel dans une assoc ou sont placés des chiens qui onr parfois un lourd passé, ca me rend malade!!!!!!
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: A vous de juger ...   Sam 6 Mar - 22:32

quelle mesquinerie , quelle recherche perpétuelle du profit !!

venir sur un forum associatif pour chercher a faire une saillie , mais que répondez vous , comment ne pas devenir fou furieux dans ces cas là????

je ne sais trop que dire de plus sauf que si je dis plus je vais etre comme a chaque fois que je suis en colère , je vais employer les noms d'oiseau et etre grossière.

bandes de sales cons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de juger ...   Dim 7 Mar - 15:57

Moi je n'ai qu'une chose à dire c'est que je tire mon chapeau aux créateurs de l'assos car moi je ne pourrait pas recevoir ce genre de mail ou être en contact avec des pers comme celles-ci sans user de certains mots vulgaires....
Cela me rend malade les gens qui ne pense qu'à essayer de se faire du fric sur une portée sans même pensser au devenir de l'espèce et stt que les chiens de l'association ont besoin d'amour et c'est tout, ce ne sont pas des reproducteurs.
Je ne sais pas comment vous faites, surtout que vous devez entendre beaucoup plus de monstruosité et de débilité que ce mail.
J'enrage, encore une belle preuve de la débilité humaine, pensez aux chiens....
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: A vous de juger ...   Mar 9 Mar - 18:16

Il s'est trompé de forum c'est tout ! ... je signale au passage que d'autres assoc proposent adoption ET rencontres ... http://www.youtube.com/watch?v=uGVSdqkhTmM seulement pour exemple qu'entre gens "biens" et alors qu'ils ont surement les moyens d'en acheter, ils font aussi reproduire leur animal. Apres, on juge comme on veut, mais le principe est de dire : "Le gars s'est planté. Cette assoc ne fait pas ca."
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
Raymonde

Loisir : sos dbx a temps complet
vice presidente

MessageSujet: Re: A vous de juger ...   Mar 9 Mar - 18:25

comme dit la pub
decidement nous n avons pas les memes valeurs affraid affraid affraid smi167 smi167
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: A vous de juger ...   Mar 9 Mar - 18:44

POURQUOI ?? SUR CE FORUM ON EST PAS DES GENS BIENS

NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE CE GENRE D'ADRESSE

CE N'EST TOUJOURS PAS NOTRE FACON DE VOIR

JP
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: A vous de juger ...   Mar 9 Mar - 21:04

On ne se comprend pas, je dis ce sont des gens "bien" dans le sens "bon chic bon genre parigo", rien a voir avec quoi que ce soit d'autre. "bon chic bon genre" pour dire qu'il n'y a pas que les gens qui font de l'argent sur leur chien qui font faire des jeunes.
Quand au lien, c'est pour étayer mon propos. si "30 millions d'amis" n'est pas montrable désolé.

Encore une fois, je ne juge ni les uns ni les autres, et ne veut pas changer les bases de cette association, je dis juste que cette, pardon, ces personnes qui s'adressent a vous pour etre mis en relation avec des propriétaire de ddb pour la reproduction n'ont pas lu, ou se sont simplement trompés, ou bien encore n'ont pas voulu voir que cette association ne désire pas aller dans cette direction.
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
ninietced

MessageSujet: Re: A vous de juger ...   Mar 9 Mar - 22:18

Il y a plus débile encore ; sur le bon coin, il y a pleins de petites annonces de personnes ayant un chien croisé (pas forcément DBX) et qui cherchent à faire reproduire ces derniers affraid .
Je ne vois pas du tout à quoi cela peut-il servir, à part peut être avoir un descendant de son chien.
En ce qui concerne cette personne qui s'est "trompée" de site, rien que le non de notre assos est TRES explicite... sans autre commentaire, plus besoin de polèmique ni de dispute sur ce forum.
JP à, je suppose, fort bien répondu à cette personne...
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: A vous de juger ...   Mar 9 Mar - 23:08

Tania , ma sans papiers depuis 8 ans vous salut bien , mais tania précise aussi que dans peu de temps elle aura ses papiers , enfin , et avec toute la bonne volonté de SOS et de Béa , parce que franchement ce fut assez compliqué , pensez bien un chien qui vient de l'étranger , avec une puce étrangère , et la faire reconnaitre, vouloir que ce chien qui depuis 8 ans est blacboulé dans des conditions .....sans commentaires , alors que depuis 8 ans , entre maltraitance et abandon à la spa , elle a bien appartenu a des "gens " mais pas sur des papiers officiels.
8 ans après !!!! c'est pas grave , on va y arriver !! t'es ma doudou à moi Tania , promis juré ,

Caolin , mon petit chien différent , mon autiste à MOI, vous salut bien. petit bonhomme qui , quand il avait 10 mois a un tatouage complètement effacé dans l'oreille et a toujours pas trouvé quelqu'un qui essaie de comprendre pourkoi il veut pas voir ni collier , ni laisse (encore aujourd'hui à 3 ans).

ce message est destiné aux personnes qui " se trompent de site "

du vent , du balai , les gens , ici c'est pas pour vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vous de juger ...   

A vous de juger ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1