SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lettre à vous mes chiens , mes anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: lettre à vous mes chiens , mes anges   Mer 3 Mar - 0:22

gros coup de blues ce soir .....
toute la journée à supporter la betise humaine ...;
donc c'est , comme toujours vers vous que je reviens, j'ai toujours tant de choses à vous dire !
a toi ma Paprika qui depuis plus de 11 ans m'accompagne , m'a toujours accompagnée
dans mes bons et surtout mauvais que nous avons traversé.
tes 2 accidents de voiture , toujours pour essayer de me suivre et que je ne faisais pas assez attention ,
tes jeux , tes calins , et maintenant ta vieillesse essouflée , tes vieilles pattes qui galèrent de plus en plus ,
mais tes gros calins sous la couette avec moi.
avant de partir pour son périple Morgan t'a dit dans l'oreille "attend moi", je l'ai entendu,
alors surtout attend le il revient bientot le 15 et il voudra vite te voir ma chérie .
a Toi Harlem , mon cher , vieux dragon , ma découverte , mon compagnon qui me manque tant ,
mes longues premenades que je pouvais faire avec toi car Paprika marchait déjà moins longtemps ,
personne ne m'ennuyait tu étais mon gardien , et tu n'es plus là , et je ne me promène plus ,
je suis encore incapable de retourner dans notre beau parc, j'ai essaye avec Tania l'autre jour
mais j'étais tellement bouleversée que je me suis sauvée.
a toi mon ptit bonhomme Caolin , 2 années de gagnees à me faire confiance ,
apprendre à jouer avec moi , venir me faire des calins dans le lit le matin ,
poser ta jolie grosse tete sur mon coup il ne manque plus que de réussir à t'apprivoiser
encore et encore pour que nous puissions faire de longues promenades ou nous serions si heureux...
a toi petite Tania que plus je regarde , plus je suis retournée de tendresse ,
tes jeux fous de "grosse patate comme je t'appelle , tu fonces à travers tout tu es redevenue belle et
ton poil est doux , tes oreilles sont roses et jolies , mon petitdogue elephantesque ,
j'ai un gros coup de blues en regardant Paprika marcher de plus en plus mal malgré
son traitement homéopathique et son traitement chimique , ma tania qui boitille toujours un peu ,
qui me regarde d'un air si doux et gentil et qui a toujours un oeil rouge malgré les soins prodigués,
je pense avec tristesse et désespoir au moment ou toutes les 2 les vieillottes partirez rejoindre Harlem ,
qui veille sur nous , qui t'as remis Tania sur ma route , et vous attendra sur un magnifique et gros nuage blanc.
toi petit bonhomme Caolin , il me faudra te trouver la chienne de ta vie , 4 5 ans pour quelle t'emmene dans ses délires ,
et j'aurais alors le beau cadeau de peut etre vous voir courir ensemble dans la nature.
je voulais vous dire ceci mes chiens , mes compagnons , mes fidèles , vous etez le bonheur du retour à la maison le soir ,
et le printemps et l'été qui arrivent vont nous permettre de nous prélasser tous ensemble sur la terrasse..

je voulais vous dire , vous redire que vous etes mon bonheur intense, ma joie et ma tristesse quand dame la vie vous emporte ailleurs ,
je vous aime infiniment mes loulous.
ma paprika , mabellote vieillote
ensuite Harlem mon Dragon trop vite parti
puis Caolin le p'tit sauvage
et Tania ma petite mère adorable

Dernière édition par lovedog le Mer 3 Mar - 21:54, édité 1 fois (Raison : nouvelle dimension du texte)
Revenir en haut Aller en bas
bea

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Mer 3 Mar - 0:38

ensuite tania et harlem

bea

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Mer 3 Mar - 0:40

faudra que je mette les 2 autres loulous demain , le serveur cafouille!!
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Mer 3 Mar - 7:33

Magnifique, j en pleure ici toute seule a la fin de ma garde....

Bea, ton amours pour nos amis a 4 pattes est magnifique...Qu ils ont de la chance de t avoir trouvée ma Béa!!!!

Dieur sait combien ils comptent a nos yeux nos gros, nos amours...

Pourvu qu a nos cotés , plus jamais ils ne souffrent!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Mer 3 Mar - 10:43

c'est très émouvant, je ne sais que dire mis à part de profiter de chaque instant que te donne la vie auprès de tes petits amours, j'espère de tout mon coeur que ta petite paprika ne s'en ira pas aussi vite, je pense fort à toute ta petite tribue...
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Mer 3 Mar - 17:08

Bea je ne sais que dire en lisant cette "lettre a tes doudou" je ne peu retenir mes larmes je ne peu exprimer cette sensation qui me prend au ventre
j ai tellement l impression de resentir defois la presence de mon Gros Combo et la minute d apres un vide immence et la je lui parle j espere que la ou il es il s amuse bien avec tout nos Amour parti Sad

mille pencer pour tout nos Amour de baveux
bea

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Mer 3 Mar - 21:32

quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai fichu??????
mon texte est étalé sur 50 mètres de large et il faut tout bouger pour le lire et.......

c'etait peut-etre pas le serveur qui cafouillait hier mais moi??? oui c'est surement ça.

est ce que l'on peut rectifier , c'est pas marrant à lire en bougeant le curseur comme ça.
je jure j'avais pas du tout bu , mais vraiment pas du tout ,
Mareg

Adhérent SOS ? : non modalitées svp??

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Jeu 4 Mar - 0:02

Ben Bea moi je lis normalement??????

Je peux te dire que j'ai bré ( pleurer en patoi) je te comprends , tu as deux mamies et le stress de les perdre , tu te souviens de mon message sur exi concernant Gonja.....

Elles vont tenir encore , et vivement le soleil pour que l'on puisse profiter de gatées avec nos vieux , le soleil vont les redinamiser

( en attendant, merdouille c'est encore le froid qui nous revient, vaut mieux qu'une tempète)

Marie t'embrasse ainsi que tes trois amours
bea

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Jeu 4 Mar - 0:44

a ben marie , je viens de voir que tout est remis , on peut lire bien et voir les photos les unes derrière les autres , génial ,
tout à l'heure ça marchait pas ,
merci a qui ????sais pas mais merci .

arretez de pleurer tout le monde , c'etait pas pour ça hein que j'ai envoyé le message .
j'ai vraiment eu un méga gout de blues.
je vous fais à tous de gros bisous
Mareg

Adhérent SOS ? : non modalitées svp??

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Jeu 4 Mar - 1:37

Alors là, je veux t'avouer que j'essaie de donner le change, tu le sais ce que j'ai vécu avec hubert et combien je suis mal entourée, je pleure tous les jours,il me manque, j'aurais du partir sa place, lui il aurait tenu le coup , avec bcp de peines , mais il était mon soutien , ma force, j'aurais du m'envoler avec Enak il serait resté avec son Gonja, et son gamin , je suis pas si forte que l'on croit

J'avoue que je ne peux plus , je mesuis oubliée pour assumer la famille, j'ai plus de rèves, il faut te dire que juste au début de sa maladie , j'avais entammé une étude de recyclage professionnel , car le boulot de phien, que j'ai excercé pendant 23 années , etsuite à des blèmes de fybromyalgie ma société m'a licenciée, j'ai fait du part time , mais suite à l'annonce de la maladie de mon époux , la psy du Forem n'a pas continuer tout en sachant que je ne pourrais pas assumer une formation

Et merdouille, je me suis occupée de vmon mari et encore j'assume sa maman qui a aussi des handicaps et L'onem me met sur la cellette, je ne suis pas éloignée du monde actif par choix , ni plaisir, ho que oui je voudrais être dans le monde actif , j'aurais pu utliser mon expérience et ma formation de phien dans bcp de secteur , autre que l'officine , ça je peux plus ,

Je précise j'ai 57 piges en août et je suis incapable intellectuellement de m'investir vers une formation, je suis foutue , qu'on me laisse le temps , je suis pas du genre à profiter du système, car si j'avais bossé pdt sa maladie, j'aurais pas pu assumer et en plus financièrement une garde malade j'aurai pas pu payer

Si j'avais pas Julien , .... j'en peux plus, je me suis occupée d'Hubert , de sa maman ;;; mais je l'ai dans le cul , et ben si j'ai plus de revenu , je me débrouillerai,

Suis à bout là, je dois résoudre le 4 avril ce dilemme, mais ct là je ne sais pas

Je vais rédiger une dicertation , pour assurer ma défense,

Désolée de la longueur du texte

Allez ma Bea , restons positives concernant nos loulous et surtout BON COURAGE POUR ACCOMPLIR LE BOULOT
bea

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Jeu 4 Mar - 22:26

Oh ben Marie , quelle tristesse , j'espère que ça va aller , pour le mieux , je te ont sens pas bien , allez , on va s'accrocher ,
on a plein de soucis , mais nos loulous sont là ,

ceux qui leur font du mal , ont rien compris , rien du tout .

bisous Marie et courage à toi
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Ven 5 Mar - 1:17

Mareg et Béa, si vous voulez vous remonter le moral en vous champagnisant ,peut-étre avec les verrines exquises de ninieted, venez faire un tour à Limal.La saison n'est pas bien gaie mais on s'en sortira !
May

Adhérent SOS ? : Ouiiiiiiiiii!

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   Lun 5 Avr - 21:46

Bonjour, ou plutôt re-! j'ai perdu ma vieille louloute il y a quelques mois, et c'est vrai que c'est super dur quand on sait que chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du moment où elles partiront "se reposer"... Aïda, ma vieillotte, était ma première chienne, elle est partie à 15 ans...je l'ai eu à 18 ans, et elle a partagé tous les moments de ma vie, les meilleurs, comme les pires... c'est une "grosse" page de ma vie, et de mon passé qui est parti avec elle, c'est dur! mon p'tit garçon Arthur, la pleure encore régulièrement, heureusement qu'il y a Cégolène, notre dogue de bordeaux, qui est là pour le câliner et le consoler! Courage!!!!!!!!!!!!!!!! je partage votre angoisse, mais il faut profiter de chaque moment de bonheur, il faut le saisir et le "respirer" bien à fond, la vie n'est pas rose, à nous de la vivre pleinement!! sunny

amicalement,
May
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lettre à vous mes chiens , mes anges   

lettre à vous mes chiens , mes anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1