SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: de retour   Dim 28 Fév - 21:26

Navree pour mon absence ces derniers temps, mais les jours n ont pas ete facile ici....

Pour mon plus grand bonheur, Don juan se porte bien, ses medicaments me l ont retapé même si les efforts lui sont devenus difficiles...

Il pres des medocs tout les jours, il semble bien dans ses pattes, mais a du mal avec les longues ballades, lui qui aimait tant ca, tant pis, on fait avec, du moment qu il se sent bien , je m en fou du reste...Une demi heure et il doit se reposer...

Apres de multiples examens, nous avons trouve un kyste renal, il a un rein plus petit que l autre, mais ca n est rien...Avec son fortekor, sa fonction renale est de nouveau ok

Ses poumons ne sont pas en tres bon etat, mais nous le surveillont de pres...la, malheureusement il n y a rien a faire!!!

Chanou se porte a merveille et Zarra aussi...Mon petit flocon se porte mieux apres une mauvaise grippe...

Nous avons passé des moment difficiles, j ai perdu une collegue dans la catastrophe ferroviere de Halle, et deux jours apres, l une de mes proche amie decedait dans un accident de voiture!

Ma marraine a perdu sa boxer, je suis allee la faire endormir avec elle, il s agit de la maman de notre romeo...

Tout cela afait que je me suis eloignee de tout, j ai eu besoin de me remettre sur pied, que ce soit financierement, physiquement et moralement...

Maintenant, je vais de l avant et je suis de nouveau plus disponible apres m etre refermee sur moi meme et mon petit monde...

Je ne supportait plus la misere animale, les gens, l hypocrisie de ce monde, la cruaute de la vie...

Me revoila, prete a me battre pour nos amis poilus...
Revenir en haut Aller en bas
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: de retour   Dim 28 Fév - 22:46

bon bien je comprend tellement defois il y a des moment ou rien ne va et la il fau au plus profond de nous se reconstruire es se remotiver

je te souhaite plein de belle chose et courage

pour donjuan je suis contente pour vous que sa aille mieux
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour   Lun 1 Mar - 0:18

Je ne sais que dire après avoir lu ce que tu as écris, je ne sais que dire pour te remonter le moral et faire que ta peine soit moins vive.
Prends soin de toi, et n'oublie pas qu'il y aura tout le temps quelqu'un qui fera que ça vaut le coup... Je partage ta peine et espère vivement que tu surmonteras tous ces malheurs...
Grosse pensée pour toi, en espérant que ta bonne étoile veille sur toi et tes loulous...
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: de retour   Lun 1 Mar - 1:50

Trés soulagée d'avoir de tes nouvelles et surtout d'apprendre que la vie de Don Juan n'est plus en danger....
Tu sais ,Audrey, tu peux compter sur nous quand le poids des soucis ,des déceptions, du désespoir écrase toute volonté, toute lueur d'espoir. La solidarité ne doit pas rester lettre morte....
ninietced

MessageSujet: Re: de retour   Lun 1 Mar - 21:03

Contente de te relire Audrey bien que les nouvelles ne soient pas très réjouissantes pour toi.

En tout cas, il y a quand même la super nouvelle pour Don Juan. Nous sommes soulagés qu'il aille mieux.

Courage pour surmonter tout le reste...
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...

MessageSujet: Re: de retour   Lun 1 Mar - 21:24

Merci a vous... la fatigue aidant, il m est parfois plus facile de me renfermer sur moi meme, il semblerait que je sois moins sociable que les chiens Wink
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: de retour   Lun 1 Mar - 23:59

nous avons tous le risque de finir comme des vrais ours avant de devenir vieux avec ce monde de cinglés.

je te souhaite beaucoup de courage , et surtout je suis tellement contente d'avoir des bonnes nouvelles de Don ju, gros père , prenez votre temps , des petites ballades , c'est bien aussi , surtout avec des gros calins après .....ou avant !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour   

de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1