SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

voici ROCK que j'ai été cherché hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voici ROCK que j'ai été cherché hier   Sam 23 Jan - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: voici ROCK que j'ai été cherché hier   Dim 24 Jan - 1:38

belle continuation à Rock et à vous .

parlez nous un peu de Rock, enfin quoi qu'il en soit , belle vie à toi mon pépère .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici ROCK que j'ai été cherché hier   Dim 24 Jan - 2:15

oui biensur que dire de rock c'est un male de 4ans qui avait été batu avec une laissevers +- 6mois et quand la spa la recueilli il etait dans un état incroyable tout maigre des ematomes sur tout le cors et que dire du reste je n'ose meme pas l'imaginé 114 heureusement qu'il a été a la spa qui eux l'on renouri peu a peu et le soigné puis il a été adopté a 8 mois chez des gens bien simpa qui eux on bien prix soin de rock mais le seul probleme c'est qu'il n'avait pas assez de place le jardin etait petit ainssi que la cour et il l'on gardé jusque l'age de 2ans puis comme c'était plus possible pour le chien vu la place qu'ils avaient vu qu'il avaient 5 enfants dans une petite maison ils ont decidé de le donné a des gens qui avait de l'espace ils ont eu plein de coup de tel mais la plupart des jeunes sans responsabilité et ils ont pas voulut leur donné heureusement pour moi et quand j'ai telephoné pour lui j'ai posé une tonne de question a cause de ce qui c'était passé 3 heure avant avec la femelle en question qui est dans mon commentaire un peu plus haut puis nous avons decidé d'allé voir sur place avec ma femme et son bulldog et la quel changement un chien qui n'a rien avoir avec la femelle, un chien joueur comme pas possible parmis les 5 enfants en tres bonne forme on n'en revenait pas du changement ce qui fait que nous avont craqué tout deux pour rock et lui nous a adopté tout de suite surtout la bulldogue mdrrrr il y avait juste un seul hic, comme il a été batu avec une laisse pas moyen de lui en mettre une donc il a juste un colier et rien d'autre donc pour le faire descendre de l'étage et le mettre dans la voiture je vous raconte pas c'est son nouveaux maitre qui a du le prendre a bras pour descendre et le mettre dans la vroum vroum et monsieur se sentait a son aise dans mes bras et depuis hier il est chez nous et franchement je vous raconte pas tout l'amour qu'il donne et pour nous c'est pareille c'est devenu le gros toutou a son pepere comme dirait ma femme mon ponney mdrrr elle n'avait jamais vu un dogue de pres je vous dit pas ca tete quand elle a vu lollll mais elle a craqué aussi donc pour moi c'était mon reve qui se realisait et maintenant il fait le foufou dans le jardin et la maison avec sa grande copine atila et n'arrete pas de me collé trop géniale.

enfin voila toute son histoire et franchement je suis bien heureux de l'avoir prix a mon domicile et il y restera ca c'est sure en plus on a des jumelles de 4 mois et ils les adorent ainssi que ma fille de 4 ans une vie de reve quoi. b33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici ROCK que j'ai été cherché hier   Dim 24 Jan - 17:10

super bravo pour votre geste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici ROCK que j'ai été cherché hier   Dim 24 Jan - 17:15

je croi que cela vaut vraiment la peine de les auvé et je suis fier de mon gros toutou
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: voici ROCK que j'ai été cherché hier   Dim 24 Jan - 17:59

tu peux et re fier de lui , c'est lui qui fait tous les efforts , nous nous ne faisons que leur offrir une place , eux doivent nous adopter , après des vies ................
sans commentaire.

Mon Caolin , quand je suis allée le chercher , pareil , il a fallu le mettre dans la voiture , il n'acceptait pas et n'accepte toujours pas la laisse , et depuis 2 ans qu'il est à la maison , il ne veut toujours pas sortir à la laisse et ce n'est pas le genre de chien avec qui tu prends le risque de le sortir sans laisse...
j'en suis désolée car j'aimerai emmener mon loulou dans plein de situations et je n'y suis toujours pas arrivée , je désespère pas , qui sait ...

enfin , belle continuation , tu verras le ddb est un double de l'humain ......mais en mieux .........

No Comment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici ROCK que j'ai été cherché hier   Dim 24 Jan - 18:18

oui je m'en doute pour moi ca va etre pareille mais bon si il ne veut pas la laisse je ne vai pas l'obligé pour moi le plus important c'est qu'il soit bien meme sans laisse je veut qu'il ai une vie heureuse et posé et qu'il reaprenne a avoir confience ce qui est deja bien parti et je conte bien continué a le cherir comme je peu
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: voici ROCK que j'ai été cherché hier   Dim 24 Jan - 18:28

Merci à vous Guismo pour avoir accueilli cette merveille de Rock.
Surtout soyez patient, indulgent et bien entendu affectueux avec lui.Il en vaut la peine, plus que tout !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici ROCK que j'ai été cherché hier   Dim 24 Jan - 18:30

ce que je fait de temp en temp c'est lui acroché la laisse a son colier et je la laisse pendre comme ca il voie que c'est pas un truc pour frappé et que ca ne lui fera pas de mal pour le moment il accepte et j'espere qu'un jour je pourrai tenir la laisse en main et qu'il soit fier de promené avec son maitre par contre son ancien maitre ne lui donnais qu'une seul fois a mangé par jour et pour moi on voie fort c'est cotes donc je vai commencé a lui augmenté la dose de croquette pour qu'il puisse prendre un peu plus de poid mais il est bien musclé parcontre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici ROCK que j'ai été cherché hier   Dim 24 Jan - 18:34

merci neve oui je croi bien qu'il en vaut la peine vous vouyez chez moi les animaux ne sont pas batu que du contraire il on leur place au sein de notre famille et ils en sont tres heureux et cela sera pareil pour rock, je l'ai reprix et lui aussi aura sa place avec autant d'amour que les autres et d'allair je croi qu'il le sent deja ca ne fait que deux jour que je l'ai et des que je suis absent il cherche deja apres moi il m'a adopté et cela est reciproque
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: voici ROCK que j'ai été cherché hier   Dim 24 Jan - 20:13

bravo a vous pour cette adoption je vous souhaite a vous et votre famille plein de bonheur

vous allez voire le dogue de bordeaux es vraiment une race manifique et a pars il vous donne tellement Very Happy

que dire de plus bavo en attendant des nouvelle es de belle photo de votre baveux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici ROCK que j'ai été cherché hier   

voici ROCK que j'ai été cherché hier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1