SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mauvaise journee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: mauvaise journee   Jeu 21 Jan - 0:44

Sad Sad j ai eu une journee plus que dure ..........

Apres mettre reveiller se matin a cause d un cauchemar qui me sembler tellement vrais j ai vue mon gros Combo jme suis lever en larme avec de salla image en tete ......

cette apres midi j ai fais toute les demarche pour notre ou mon nouveau appart je rentre et la mon homme me fais une saine de menage ...........

me reproche la mort de mon Gros Combo me dit si ont ne serrais pas parti dans le sud se ne serrai pas arriver
se qui es dure pour moi car mon gros es mort dans mes bras puis me dit qu il ne sais plus si il veu de moi la je pete un plomb j en es vraiment marre de cette vie de m............

jme suis poser un peu pour me reposer mais jne peux pas fermer les yeux je vois sans arret les derniere moment de mon gros qui ces etien dans mes bras je ne sais que faire j ai l impression de devenir folle affraid

je ne sais plus koi faire ki dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Jeu 21 Jan - 1:37

Même de trés loin, je vous envoie des ondes trés positives pour vous aider à sortir de cette mauvaise passe.
Je compatis à votre immense douleur de l'absence de votre Combo.
Vous souffrez tellement, pourquoi n'avez-vous pas envisagé de donner tout votre amour à un dogue de Bordeaux en détresse ?
Vous verrez comme la belle vie reviendrait vite ......
Ne culpabisez pas, vous aviez pris toutes les précautions pour qu'il ne soit pas exposé aux fortes chaleurs et le drame n'a pu étre évité.
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Jeu 21 Jan - 1:43

merci pour votre soutien

pour se qui es l adoption j aimerai bien mais mon ami ne veu pas il ne veux meme pas en parler il me dit quand tu aurra les moyun tu reprendra un chiot

il ne me comprend pas je pence pourtant je sais qu il en soufre de la perte de notre Gros Combo mais il comprend pas pourquoi je vai tout les jour sur le forum il me dit que j aime me faire du mal mais bon............

je pence pour ma pars que sa me fait du bien meme si souvent je pleur ......

en tout cas merci pour se soutient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Jeu 21 Jan - 12:40

ja me sens un peu concernée par votre histoire non pas avec un ddb mais une fem de root que j'avais offert a mon epoux il etait telement attaché a sa chienne que le jour ou elle est partie (partie au veto pour un control vu que mon epoux la trouvait pas comme d'abitude mais bon a 9 ans on est pas eu top 365/365 jour bref il avait sentit elle a fait une emoragie internée nous avons du abreger ses souffrance en arrivant chez la veto ) anoncer sa au enfant ne fut pas mince afaire surtout que ma fille a fait des crise d'isterie et mon epoux aussi il a decidé de la metre dans notre jardin par -7 je vous dis pas les larmes en creusant brefffffffffff il n'a plus voullu entendre parler de chien il avait meme peur de lui faire du mal si je decidais d'en reprendre un telement il souffrait pour sa chienne , j'ai laissé passée ,et un beau jour nous avons decidé de reprendre un chiot mais surtout pas un rott histoire de pas les comparer nous avons pris un ddb (boots ) mais a entendre mon mari boots est mon chien "il ne veut plus s'attacher a un chien" meme si il adore le gros ,il etait le 1 a dire oui a la veto pour l'operation etc.......... bref meme 4 ans apres la perte de sa chienne il n'arrive tooujours pas a regarder ni a caresser un rott quand il m'accompagne en expo (2xan) il passe a coté et me dis les larmes au yeux j'aimais trop ma fille en reprendre un jour oui mais quand ??????? lui seul le sais
tout cela pour dire que ton mari en souffre peut etre plus qu'il ne le montre et que lui aussi a peur d'en reprendre 1 et que de nouveau ......... vu qu'il ne serai pas contre un chiots (la longevité est plus longue quoi que ...)
je suis de tout coeur avec toi 105
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Dim 24 Jan - 20:14

merci merci
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Ven 29 Jan - 1:13

Bonsoir nad28, j'espére, de tout coeur que vous allez beaucoup mieux et que la mauvaise journée n'est plus qu'un désagréable souvenir bientôt oublié !
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Lun 1 Fév - 18:39

merci bon pour le morale y a des hauts et des bas

nous venons d amenager donc ces un peu le foutoire entre les cartons et tout mais ces un peu dure la presence de mon Gros Combo me manque terriblement j ai voulu mettre des photos mais mon ami na pas voulu il a coucher les cadres ces dure mais bon..............

nous sommes sure sur un point nous revoulon un gros mais pour l adoption il ne veu toujour pas il a peur je le comprend meme si je ne partage pas son point dse vue mais bon......

en attendant je suis de tout coeur avec sos dogue de bordeaux qui je trouve fait un magnifique travail calin a tout vos baveux et animaux Very Happy

humeur du jour sa peu aller Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Lun 1 Fév - 21:56

Chacun réagi différemment suite à la perte d'un animal, il y en a qui ont besoin d'un peu plus de temps avant de pouvoir réouvrir leur coeur à un autre animal, comme cela doit être le cas pour votre ami. Je pense que vous faites le bon choix à réfléchir à en reprendre un autre, ce ne sera pas pareil que Combo mais ce sera un amour aussi fort mais différent. Prendre un autre amour n'est pas synonyme d'oublis. Essayer de parler avec votre conjoints pour les photos, si vous en avez besoin et que vous lui expliquer vos motivation peut-être qu'il comprendra et arrivera à évacuer également sa peine. Moi j'ai des photos de calvin encadrées, et je le garde précieusement contre mon coeur par le biais d'un pendentif.
Si vous voulez vraiment adopter, il faudrait peut être faire en sorte qu'il tombe sur les photos des dogues à l'adoption pour on ne sait jamais 'craquer sur ces petites frimousses'...
C'est une idée...
Mais si vous êtes prêt à reprendre un chien, je pense qu'il ne faut pas hésiter, que ce soit adoption ou achat, car à travers vos écrits, il transparait un manque que vous avez besoin de combler. En tout cas je pense bien à vous et à nos deux petits amours perdus, peut-être nous regardent-ils ensemble de là haut. Gros câlins petits amours...
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Ven 5 Fév - 1:48

merci pour tout se soutein moral

une premier se matin en me levant j ai une la joie de pouvoir regarder des photos que mon ami a remis en place sa ma fait super plaisir ensuite il n es pas contre l adoption apparament mais il souhaite reprendre un chiots avant d envissager d adopter un jours ......

il a aspecter de regarder avec moi des elevages et ma dit qu il aimerai reprendre un baveux
donc j espere pouvoir bientot combler se manque enorme et pouvoir donner a nouveau plein d amour a un ptit baveux Very Happy
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Ven 5 Fév - 2:32

le chemin est si long pour adoucir la souffrance.
moi j'ai des photos de Harlem , aussi une peinture , et dans mon portefeuille et tous les jours je fais des bisous à l'une ou l'autre des photos .
par contre , Harlem est parti le 12 Septembre , nous allions toujours dans un grand parc situé juste derrière la maison et j'adorai ces moments de partage avec lui .
et bien c'est aujourd'hui , uniquement que j'ai réussi , pour emmener Tania , à retourner dans le parc, mais , je me suis sentie , fragile , toute petite , les larmes aux yeux et j'ai parlé avec Harlem , ..;tu vois on a tous nos grandes difficultés .
je suis contente de lire que ton conjoint a pu remettre les photos de votre gros .
c'est qu'il arrive a sortir toute sa misère , quand à ton mauvais reve , c'est aussi le signe que tu vas commencer à évacuer ta souffrance , ça passe toujours par le sommeil , et par les cauchemards.
je suis pas psy , mais je sais que ça marche comme ça ,passage obligé quand on subit un deuil.

bonne continuation à vous
Raymonde

Loisir : sos dbx a temps complet
Adhérent SOS ? : oui
vice presidente

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Ven 5 Fév - 9:59

Nad nous ne sommes pas loin l un de l autre si le coeur vous en dit venez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Ven 5 Fév - 12:18

Quelle bonne nouvelle pour votre famille, tenez nous au courant de la suite des évènements....
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre futur compagnon, et gros bisous à votre petit amour disparu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Ven 5 Fév - 21:21

J'ai lu votre post et je suis de tout cœur avec vous!
Mon gros est parti il y a deux ans le 2 février, mais de maladie!
Ce fut et c'est toujours très dur!

Bravo aussi pour votre futur adoption, je vous souhaite un nouveau bonheur!
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mauvaise journee   Sam 6 Fév - 6:52

merci merci a vous tous merci Raymonde pour votre proposition pour une visite

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise journee   

mauvaise journee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1