SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

baal question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baal

Loisir : sport et dresser mon dogue
Adhérent SOS ? : non

MessageSujet: baal question   Mer 20 Jan - 20:03

bonjours, je suis l'heureux propriétaire d'un beau dogue de bordeaux de 3 ans.Il pèse 48 kilo mai le veto dit qu'il est "très bien" , d'un coter il juste se qu'il faut sportif , il écoute bien.le seul problème s'est qu'il a certain problème de peau surtout fin septembre début octobre (pleins de petit bouton entre les pattes ) je voulais savoir si les vautres on aussi ses petit soucis ?? et si les frai veto ses exorbitant ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baal question   Jeu 21 Jan - 12:07

Mon dogue a régulièrement des problèmes de peaux mais surtout sur la tête et le corps, le poils s'enlève, mais il n'a jamais eu d'irritation entre les pattes.
En ce qui concerne les frais vétérinaires, comme cela coûte les yeux de la tête, nous avons pris une assurance (Aloa) qui prend en charge tous les actes vétérinaires, de la simple consultation jusqu'aux actes chirurgicaux, en passant par la pharmacie. Pour te faire une idée, je paye 20 euros par mois, et en faisant le calcul c'est très avantageux, stt lorsque tu dois faire face des dépenses imprévues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baal question   Jeu 21 Jan - 15:48

Je paye donc 20 euros par mois, mais cela ma rembourse 70% de toutes les dépenses vétérinaires.
baal

Loisir : sport et dresser mon dogue
Adhérent SOS ? : non

MessageSujet: Re: baal question   Jeu 21 Jan - 17:04

merci beaucoup pour la réponse !!!
ses bouton sont du a une herbe je ne sais pas la quelle.
mais y a deux moi il perdait ses poils part petite touffe , c'était du a une alimentation sur grasse. pour le soigner c'était un shampoing tout les 2 jour avec 10 minute d'attente avant le rinçage puis des anti-inflammatoire et enfin quand sa s'estomper , une grosse irritation entre coussinet tellement forte qui boitait . et hop encore des frai énorme . mais quand on n'aime on compte pas Very Happy
ses sur que c'est intéressant cette assurance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baal question   

baal question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1