SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour au fan de toutou au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Mar 19 Jan - 20:14

je me presente xavier je suis un gas de belgique dans les ardennes, marié avec troix beau enfants dont une fille de 4 ans naomy, et des jumelles de 4 mois qui se noment leelou et manon et aussi notre boulledogue francais qui elle c'est atila elle a un an.passionné des dogues de bordeaux je souhaiterai en adopté un, j'espere qu'ici vous pourez m'aidé. 292
Revenir en haut Aller en bas
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Mar 19 Jan - 20:37

welc a toi et ta famille je pence que tu trouverra un baveux qui te ferra craquer

pour les adoption il faut prendre contact avec notre president JPR SOS DBX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Mar 19 Jan - 20:52

merci pour cette reponse, je vai deja regardé comment fonctionne ce site et surtout apprendre comment il fonction Laughing puis je verai coment en adopté un mais j'aimerai un pas trop vieux car comme on ne sais pas leur passé je ne voudrai pas avoir des surprises envers mes enfants
ninietced

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Mer 20 Jan - 10:01

Binevenue à toute la tribue.
Les chiens à l'adoptions ont tous un passé plus ou moins lourd.
JP est là pour voir avec vous ce qui pourrai le mieux vous convenir.
Ce ne sont pas les plus jeunes qui ont forcément un passé plus "beau"...
Les DBX en général sont de bon gros nounours et s'adaptent très bien à une vie de famille pleine d'amour et de calins.
Bonne chance dans ta démarche d'adoption...
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Mer 20 Jan - 11:25

J'ai toujours ignoré le passé de tous les 11 dogues de Bordeaux à l'exception de Suzy qui m'a été remise par son maitre.Et je peux affirmer qu'ils ont été tous sans exception adorables lors de la présence d'enfants en bas-âge turbulents.
Bien sûr, il faut étre vigilant et parallélement ,éduquer les enfants dans le respect du chien.
Donn a un fils de 4 ans et tout se passe bien avec les 2 ddBx .
Je ne doute pas qu'un jour un trés gentil ddB vous exprimera son bonheur d'avoir été adopté par vous et votre famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Mer 20 Jan - 15:58

la belgique arrive en force sur sos

bienvenu compatriote

n'etes vous pas sur sos bulldog" forum d'aline "??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Mer 20 Jan - 16:31

heu si ma femme est sur le site bulldog francais car elle les adores ces bulldog maintenant le nom du site je n'en sais rien lol
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Mer 20 Jan - 19:28

pour ma part j'adopte des chiens plus agés car ils ont peu de chance de l'etre ,quand on ne veut plus d'eux par ailleurs ....
comme le dit ninietced , le ddb est un bon gros nounours , plus ou moins jeune , et souvent leur passé tumultueux fait qu'ils sont capables de comprendre que leur destin change quand on leur donne de l'amour et des calins ....

vigilance avec les petits , bien entendu , c'est le minimum requis.

bienvenue à toi ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Jeu 21 Jan - 7:40

Bienvenue
Oui ça fait beaucoup de Belge maintenant ^^
En plus dans les ardennes y'a plein de chouette ballade en forêt à faire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Jeu 21 Jan - 10:42

coucou a tous, voila je suis tres heureux j'ai enfin trouvé une dogue de bordeaux de 4 ans car la personne ne la voulait plus je vai la cherché ce soir du coté de tournai, j'espere que tout se passera bien car je dois faire la rencontre avec notre chien bulldogue francais qui elle est un peu possessive avec ces maitres.cette personne en avait deux, il avait un male de +-3ans et notre nouvelles de 4 ans, le male est placé depuis deux jour.si quelqu'un a des conseille a me donné pour que tout ce passe bien avec elle dans sa nouvelles maison, n'hésitez pas a venir m'en parlé cela cera avec joie de lire tout ces bon petits conseille a faire et a ne pas faire lollll.elle va etre heureuse chez nous, elle va meme avoir droit a son propre fauteuille de deux place 104
enfin voila, j'attend vos coms a tous

bonne journée
bea

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Jeu 21 Jan - 19:36

en tous cas bonne continuation à toi avec ta nouvelle louloute ,

prends du temps , soit vigilant , surveille , n'oublie pas que ta bulldogue était la avant ,et que c'est elle qui doit garder ses prérogatives , et petit a petit ça va le faire .

y'a pas de raison , patience , amour permettent des miracles avec les animaux
cagu

Loisir : mes enfants et mes annimaux

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Ven 22 Jan - 10:10

welc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Sam 23 Jan - 19:21

bonsoir a tous, mauvaise nouvelle xena la dogue que j'ai pris , cela n'a pas été, j'ai du rappelé le maitre chez qui j'ai été cherché le chien car en fait le jour de la rencontre c'était super la nuit ce passe et la oupssss pas moyen de descendre avec mes enfants la chienne voulait nous sauté dessus pour attaqué donc on a été condané a resté en haut puis j'ai tel a la police pour le faire sortir de la maison ce qui a été enfin fait et la j'ai telephoné a l'ancien maitre pour qu'il vienne le recherché ce qu'il a fait parcontre bonne nouvelle il m'a dit qu'il la gardait pour ne plus avoir cette blague car il est tres attaché a ces chien mais ca femme pas du tout donc elle lui a dit c'est soit moi ou tes chiens(injuste)
deux heure apres ma femme en voyant que j'étais triste de ne pas avoir pu la gardé ooop elle regarde a nouveaux sur le net et qui lu cru lustucru un male de deux ans a donné, je telephone le monsieur me dit le chien elevé avec 5 enfants brave propre et me dit que je ne doit pas avoir peur car il est tres jouette donc ma femme et moi avont prix la voiture dirrection charleroi(belgique) la rencontre ce fait avec notre bulldog francais ma femme et moi et on decouvre tout a fait autre chose comme chien, un dogue super gentil tres tres jouette on a tous craqué dessus et est revenu chez moi je vous di pas le gros nounours que c'est il me colle tout le temps il fait des petite bibise a mes fille de 4mois franchement trop génial je l'adore deja je ne saurait pas m'en separé quoi qu'il arrive faut juste que le surveille car il aime trop le s...x mais la bulldogue est trop petite pour un gabari comme celui de ROCK hihihi on va lui mettre un lange de mes filles 117 enfin voila l'histoire il y a eu du mouvement depuis deux jours lollll ce qui est bien dans cette histoire c'est que la femelle que j'avais pris ne sera pas piqué elle restera chez son maitre et pour moi j'ai le reve que je voulais
saratas

Adhérent SOS ? : oui, et fan..............

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Sam 23 Jan - 19:42

welc guismo atoi et ta petite famille et lustucru
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Sam 23 Jan - 20:19

merci satara c'est bien gentil 113
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Sam 23 Jan - 20:21

regardez come je suis beau comme ca mdrrrrrr
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Dim 24 Jan - 17:24

cheers j adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Dim 24 Jan - 17:28

oui je sais tout le mon m'adore mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Lun 25 Jan - 19:51

Je pense que vous vous êtes trouver! Une fois avoir gouter au dogue de bordeaux on ne peut plus s'en passer, ce sont des amours avec tout le monde. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre petite famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Lun 25 Jan - 19:59

ohh que oui ca c'est bien rai car depuis que j'ai rock je suis toujours occupé avec lui il est vraiment trop brave meme avec mes filles tout le monde l'adore et pour dire je me demande si je ne vai pas en prendre un deuxieme pour lui et sa petite copine atila il est tres protecteur il nous donne vraiment une reconnaissance incroyable c'est mon doudou a son pepere et j'en suis tres heureux voici ma petite famille au complet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Mar 26 Jan - 9:45

Vous avez une très belle famille, nul doute que vos chiens ravirons le cœur de chacun. cela fait plaisir de savoir qu'un dogue a trouver sa nouvelle famille qui saura lui donner tout l'amour qu'il mérite
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Mar 26 Jan - 15:08

Trés ,trés belle et tendre famille, félicitation !
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Mar 26 Jan - 15:15

Ban bah faudrat pas que je montre ca a Laurence moi hein !! elle craque pour les mini molosses aussi :-p Laughing

Tout joli totu ca !! bon, j'actualiserais aussi bientot avec le nouvel arrivant male de la maison !!

IRRONIE :: Nous qui sommes inconcients d'avoir de pauvres enfants au cotes de tueurs a quatres pattes et qui bravons les interdits en montrant notre pauvre progéniture en compagnie de ces molosses assoiffés de sang !
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour au fan de toutou au grand coeur   Aujourd'hui à 16:29

bonjour au fan de toutou au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1