SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Dim 24 Jan - 18:38

Tiens donc , la bellote Tania gronde quand les autres se mettent à côté d'elle.C'est normal, elle tient à sa tranquillité..... et veut qu'on la respecte !
Suzy gronde également car n'aime pas que l'on se mette prés d'elle .Et cela, depuis son arrivée. Je laisse faire car elle n'est pas le moins du monde agressive.En fait j'ai enfin compris qu'elle était caractérielle.....et ronchonneuse.
De toute façon ,je n'ai pas le moindre doute que tu géres trés bien la situation.
Tania fait beaucoup plus jeune que son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Dim 24 Jan - 19:17

Suzy, un vrai amour , une fois qu on sait qu elle aime se faire entendre!!! lol

je susi sure Bea que la belle sait que tu fais ses soins pour son bien et a confiance an toi, ne serais que grace a l amour que tu lui prodigue, nous savons tous l amour inconditionnel et la patience dont tu fais preuve vis a vis de tes loulous!!!!

Si tu as besoin de quoique ce soit, n hesite pas...
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Dim 24 Jan - 23:37

Tania , la p'tite bellote , elle gronde essentiellement quand il y a moi entre les chiens .....et oui , veut pas perdre ce quelle vient de trouver;
mais quand ils sont ensemble tout va bien , cependant je pense aussi quelle est caractérielle , et aussi , ben elle a besoin d'avoir la paix .

de toute façon y'a aucun problème je rappelle que le chef c'est ........Béa et tout rentre dans l'ordre.

après respect de la personalité de chacun et tout va bien . je suis super heureuse quelle soit arrivée à la maison , c'est un vrai bonheur.
bea

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Jeu 4 Fév - 21:54

quelques nouvelles de Tania , le caractère de mademoiselle s'affirme et elle veut voir jusqu' ou elle peut aller .
hier on jouait elle et moi , et d'un seul coup elle a attrapé d'abord ma manche et ensuite ce qu'il y avait dessous ...la peau , !inutile de dire que le rappel à l'ordre fut immédiat , mais elle ralait et ne lachait pas , j'ai donc insisté jusqu' à ce quelle lache , et l'ai renvoyé à sa couverture d'un air pas content, puis j'ai rejoué plusieurs fois avec elle , pour arriver à la meme situation sauf que là , c'est moi qui disait "stop" avant quelle s'énerve .
Demain visite de controle chez le véto et rappel des vaccins , je lui parlerai un peu de tout cela . d'autant que Tania , contrairement à Harlem ne se laisse pas masser le train arrière , elle a mal , elle gronde et s'en va .
j'espère que je pourrai lui apporter malgrès tout toute l'aide dont elle aura besoin , comme je l'ai fait pour Harlem , mais encore faut-il quelle se laisse faire ..
comme disait mon véto Harlem était un bon loulou qui se laissait soigner , toujours , sans rechigner , meme si des fois c'était douloureux.
je pense que Tania a eu sa dose de souffrance et quelle ne supporte plus rien , donc fasse le ciel que pour le moment cela continue d'aller le mieux , et le plus longtemps possible .
quelques photos de ce jour :

j'avai bien dit quelle avait des oreilles de Dumbo, en fait ses oreilles tombent pas bien le long du visage et je trouve quelle est marrante quand elle fait cette tete là.
vous voyez elle a beaucoup de coups sur la peau , dans les poils , mais avec les shampooings secs, les crèmes , le talc , tout ça alterné , ça va mieux , et puis :
on fait jamais du neuf avec du vieux , l'essentiel étant que le vieux tienne le coup le mieux possible .
voilà les nouvelles de ma belle

la première avec Caolin sur les marches du péron , avec Paprika c'est plus "marche pas sur mes plate bandes" normal Tania a été agressée par une femelle donc ....prudence !

ninietced

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Jeu 4 Fév - 22:01

Quand j'ai eu Tanka, elle ne supportait pas que je lui touche les oreilles.
Maintenant, tous les soirs, elle vient au pied du lit pour son massage quotidien des oreilles et elle en redemande...
Tu vas finir par pouvoir lui masser l'arrière train, j'en suis persuadée.
C'est vrai qu'elle à une tête bien à elle avec son oreille...
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Jeu 4 Fév - 23:34

Trés sincérement ,je la trouve trés mignonne et trés gamine,et j'adore le port de ses oreilles, cela lui donne beaucoup de personnalité!
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Ven 5 Fév - 1:43

moi aussi je la trouve tres belle avec ces grande oreille sa lui donne son charme
j espere sinon que tout irra bien pour cette memere avec le temps je vous le souhaite car vous avais vraiment devouer a ces baveux

mille pensser a nos Gros au ciel et plein de calin a tout vos baveux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Ven 5 Fév - 12:23

Elle est marante avec ses petites oreilles en l'air, en tout cas, tu as vraiment une belle petite famille.... Qu'est-ce qu'ils sont beaux, et cela se voit que tu leur procure tout l'amour qu'il leur faut, bravo à toi...
Patou

Adhérent SOS ? : oui!!!!

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Dim 7 Fév - 23:26

Trés jolie petite vieillotte.
J'aime beaucoup sa couleur.
Elle va etre bien chouchoutée chez Moman Béa.
Patou
Mareg

Adhérent SOS ? : non modalitées svp??

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Lun 8 Fév - 1:20

La tite mère a trouvé enfin le paradis dans notre monde peuplé de cruauté

Encore belle fille , elle a du charme

Super Bea, je t'admire pour ton grand coeur et ton dévouement

105 105 105 105
bea

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Lun 8 Fév - 1:25

Bonsoir Patou ,
contente de te relire ,

Marie , je devais t'appeler mais j'ai été dans le paté une bonne partie de la journée et là je vais dormir , promis , juré , craché , je t'appelle demain .

bisous à tous
bea

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Dim 14 Fév - 16:44

des nouvelles de ma vieillotte ,

elle va bien , elle est merveilleuse , gentille , adorable , à un putain de caractère , ce qui me plait beaucoup , me fait rire, et emmene Caolin dans ses jeux , et fait evoluer mon p'tit père .
elle a pris 3 kilos 49 au lieu de 46, elle a un pelage qui devient de plus en plus beau des gggggggggrandes oreilles rigolotes , mais surtout très propres et qui ne ressemblent plus à des "poubelles".
elle mange comme un petit cochon , elle bave comme un gros goret , ( goret , et cochon c'est pareil , mais en pire ....)
sa peau est à nouveau belle , les coups , croutes et autres saloperies commencent à se guérir et les poils repoussent .
je suis certaine quelle m'a été envoyée par Harlem qui veille sur nous tous du haut de son nuage ....

la première c'est le p'tit Caolin , enfin le p'tit , le gros beau gosse, Caolin qui roupille

JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Dim 14 Fév - 16:50

QUE DU BONHEUR
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Néve

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Lun 15 Fév - 19:46

Je croyais Béa que tes chiens n'appréciaient que le confort du canapé?????
Qu'est-ce qu'ils font dans leur panier???
Tania,est-elle frileuse ???? Quel changement dans sa vie qui n'est que délices depuis qu'elle est avec toi!
C'est touchant de ta part d'écrire que c'est Harlem
qui te l'a envoyée.Je suis certaine que tu dis vrai !
bea

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Lun 15 Fév - 21:11

Moi aussi j'y crois Monika , car il y a 5 ans , quelques mois avant d'aller chercher Harlem , j'ai croisé la route de Tania , qui était déjà bien mal en point , mais je n'avais pas l'engagement que j'ai aujourd'hui.
Je le sais car je connais la personne qui l'avait à l'époque , et son adresse , c'est une personne logée par mon organisme ......

Je suis donc allée chercher Harlem , en attendant , Tania n'a pas vécu de bons jours , ni de belles nuits ,
et 5 ans après , je la retrouve sur le chemin de la vie , j'aurai du prendre les 2 à l' époque Harlem ET Tania mais voilà , je n'aurai pas osé à ce moment là .
Donc je crois très fort que je devais adopter Tania , si ce n'est il y a 5 ans , c'est aujourd'hui , Harlem veille sur moi , j'en suis convaincue , et sur la petite meute de la maison .
Je ne sais pas si elle est frileuse ma Taniouche au point que je la couvre d'un duvet , mais elle a eu si froid avant de vivre nuit et jour dehors que j'essaie de réchauffer ses vieux os autant que son coeur .
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Lun 15 Fév - 21:23

Mooooooh la belle cocotte en pleins dodotage !!! c'est tout mignon !!
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Lun 15 Fév - 21:24

@Bea : ne t'en veux pas, la vie t'as donné de la retrouver ! c'est que ce n'etait pas le moment avant ! et que tu as d'autant mieux réagis maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
Néve

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Lun 15 Fév - 23:03

C'est une trés belle, émouvante et incroyable histoire,que celle de Tania.
Cela me trouble beaucoup, Tania t'a attendue et a tenu le coup 5 ans.
Maintenant la voie royale de la sécurité, du bonheur lui est ouverte pour longtemps grâce à toi, Harlem (là-haut de son étoile ) , Caolin et Paprika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Mar 16 Fév - 11:43

Ne t'en veux pas de ne pas avoir pu offrir à tania un bonheur depuis quelques années, on ne sais jamais à l'avance ce qui va se passer, le principal aujourd'hui c'est que tu lui donne tout le bonheur et tout l'amour qu'elle mérite. Ne te pose pas trop de questions et n'essaye pas de t'en vouloir, mais si c'est le cas regarde ta vieillotte dans les yeux et je suis sur que tu y trouveras toute la reconnaissance du monde... et qu'elle ne te remerciera jamais assez, à sa façon bien sur!!!!, de lui avoir ouvert ton cœur.
En tout cas le principal ici, c'est que vous profitiez pleinement de votre bonheur de l'avoir désormais près de vous.
Grosse caresse à tous tes petits anges
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Mer 17 Fév - 21:14

:124 ELLE ES MAGNIFIQUE AVEC CES GRANDE OREILLE J ADORE

CALIN A TOUT VOS ANIMAUX Very Happy
bea

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Dim 28 Fév - 22:34

j'ai enfin réussi a faire une photo des 2 vieillottes ....pas évident et avec beaucoup de mauvaise volonté des 2 demoiselles , mais .....c'est qui le chef, non mais !!!!
elles sont marrante mes 2 poupées, avec leur 2 belles grosses sales tronches , genre " tu vas nous lacher "?????

que neni , je ne vous lacherai jamais .........

nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Dim 28 Fév - 22:40

cheers tres belle photos 230

et oui ces toi le chef bien jouer 234

calin a tout vos animaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Lun 1 Mar - 0:26

Elle est trop marrante cette photo, mlle tania ne tirerait-elle pas la langue par hasard?
elles sont belles toutes les deux, tant mieux si l'entente s'apaise, c'est pas évident quand tu adopte un chien plus âgé pour qu'il puisse s'intégrer à un nouveau foyer.
Mais il n'y a avait aucun doute a avoir, c'était sur qu'avec toi, les animaux s'entendraient à un moment ou un autre, y'a pas de miracle, juste de l'amour et du soin, bravo à toi....
esterella

Adhérent SOS ? : Oui

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Lun 1 Mar - 23:57

Elles ont l'air vraiment adorables toutes les deux!!!
C'est super si elles s'entendent mieux Smile
Félicitation pour ce sauvetage.
bigap
bea

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   Mar 2 Mar - 0:04

ce n'est pas sa langue qui pend doudou , c'est sa machoire inférieure qui dépasse beaucoup et elle a pratiquement pas de dents , ma pauv vieillotte ses dents sont dans un état épouvantable ,

m'en fout , du moment quelle a pas mal , et je pux dire que quand elle joue , ben elle en a de la force dans la machoire , meme avec des dents toutes cabossées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE   

TANIA BIENVENUE MA VIEILLOTTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant