SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sans nom mais deja un passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Sans nom mais deja un passé.   Mar 12 Jan - 22:38

Chers amis,
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous parler de ce dont j'ai pu toucher un mot a JP tantot, en ajoutant quelques précisions.

Bon, ... troisième fois que je recommence ce message pourtant simple. Je n'arrive pas a trouver les mots. ... je vais tenter d'être simple et clair.

Je suis passé par une SPA tantot. J'y ai vu une dogue de bordeaux, dont vous pourrez juger l'etat sur les photos. Apres etre revenu a la maison en vitesse pour telephonner a jp, il m'a dit que l'assoc la prendrait en charge vu l'urgence. J'ai pris mon bonhomme et suis repartit. La spa ne peut pas la laisser partir pour le moment car en procedure judiciaire contre l'ancien proprio qui l'aurait prise a la spa, l'a faite saillir et l'a laissait crever. Donc, exceptionnellement, ils ont pris mon nom et je pourrais aller la prendre lundi. Ils m'ont rassuré que les boxs étaient chauffés (derrière) mais bon :-s ... apparement ils ont conscience qu'elle n'est pas au top et qu'elle a besoin de soins ce qui est deja super.

Le cote positif, j'ai des liquidités (j'ai été enfin payé aprés 2 ans de procédure pour les 2 mois de travail non payés) C'est pas grand chose, mais ca me permet d'avancer pour elle ! Je pourrais la prendre a la maison lundi, normalement Bayron ne verra pas d'inconvenients vu que castré, et elle a l'air super calme. Je la prendrait sans doute en FA durant l'hiver si elle accepte d'être un peu en compagnie de bayron pour quand j'irais voir laurence a l'hopital (bb arrive vitte).

Voila, je met les photos. pour qu'on puisse juger. Au passage, j'en profite pour raler un peu ... c'est dommage de devoir faire stériliser les chiens a cause de ce nombre croissant de cons ! ca me fait mal au coeur que ca devienne une nécéssité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
donn

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mar 12 Jan - 22:47

Sans commentaires
donn

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mar 12 Jan - 22:49

Oui, j'ai nomme les fichiers photos Eloya, car Hugo l'avait appelle comme ca et que je trouvait que "sans nom - sans numéro" c'etait vraiment trop triste
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mar 12 Jan - 22:51

Pauvre, pauvre petite chose!!!!!

vivement lundi , qu elle soit au chaud dans un foyer!!!

si tu as besoin d un coup de main, n hesite pas...
donn

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mar 12 Jan - 22:54

ca devrait aller je pense, le tout va etre au moment des presentations ! si tu as 5 minutes pour qu'on els présentes bayron et Eyola ?!
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mar 12 Jan - 23:51

Sad Sad Sad voila se que je peux vous dire quand je vois une telle horreur

david mille merci pour toute cette generositer et cette amour vivement lundi quel sois au chaud et en tres bonne compagnie

courage a laurence pour son accouchement
mille pencer pour vous et votre famille et calin a votre gueule d amour bayron
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 0:07

je suis horrifiée par ces photos ,

p'tite mère , pov petite mère , vivement lundi pour elle , j'espère que tout ira bien avec Bayron.

de toute façon David , t'es pas seul , SOS est derrière toi .

accroche toi Eloya, (t'as raison c'est mieux que sans nom.....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 0:12

mon dieux pauvre ptit nenette suis completement sur le cul

si tu as besoin de moi david tu peux me sonner je suis assez dispo pour le moment (mon num en mp )

gros bisous a vous 3
donn

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 16:03

Recu un message je vais la chercher ajd. merci annick pour l'aide de presentation.
Photos tantot.
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 16:08

cheers cheers vivement se soir quelle sois au chaud chez vous j espere que tout irra bien pour eyola et que la presentation avec votre bayron se passera bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 16:49

allez david encore quelque heure et la miss sera hors de se refuge

de rien david c'est avec plaisir " je suis dispo donc autant en profiter "
Missdada

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 17:19

malheureusement, lundi je bosse jusque 18 h!!!!

mais si tu as besoin d aude aujourd hui, sans soucis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 19:50

voila la demoiselle est sortie elle est chez le veto pour une visite controle

je laisse donn vous tenir au courrant de la situation
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 20:30

L'histoire de cette dogue de Bordeaux m'a assomée de douleur.
David, je viens de vous laisser un message sur votre portable, vous pouvez me contacter quand vous voulez.
Je suis coincée demain et Vendredi, car j'ai fait sortir une femelle Boxer en piteux état,elle est censée arriver, de France, demain , visite chez le véto ect...,et son adoptante vient ce vendredi la chercher.
J'ai mis des pneus hiver à ma Kangoo, donc pas de soucis pour les mauvaises conditions des routes :elle est à votre disposition si nécessaire.
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 22:16

cheers j espere que cette baveuse va vite reprendre du poids et quelle aies bien physiquemen et surtout en attendant les nouvelle de donne merci annick
merci a vous tous pour toute cette generositer Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 22:24

il y a pas tres longtemps qu'il a quitté la veto 214

je peux simplement vous dire que cet histoire ma beaucoup touché , j'en aie pleuré en rentrand a la maison
donn

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 22:31

Re bonjour,
Tout d'abord, je voulais m'excuser aupres de JP, apparement je n'aurait pas ete suffisament clair, ou me serait contredis, ... je comptais, si cela se passait bien entre Bayron et Eloya, la garder en Famille d'acceuil jusque la fin de l'hiver, le temps qu'elle se remette. Dans le cas ou ca ne se serait pas bien passé, elle aurait du trouver un autre toit au plus vitte. Cette précision faite, et avant d'être viré du forum, je continue pour ceux et celles qui voulaient avoir des nouvelles.

Eloya et Bayron, c'est l'amour ! étant encore dans la précipitation, j'ai oublié son coussin au magasin (je tel demain pour essayer de le recuperer) ... mais, bayron lui prette le siens sans meme rechigner ! ils accepte que je lui fasse des calins, (qui se terminent a trois sans ennervements, au contraire). Avec Hugo c'est le bonheur, ils s'adorent et elle se laisse faire bien plus que je ne l'aurait immaginé.

Bon, du coté du véto, je retappe ce qui est marqué :
Chien Dogue de Bordeaux femelle ELOYA, adoptée par Mr ...
Maigre, examen cardiaque ok, ventre gonflé, à l'exament dentaire, tartre +++ gengivite a au moins 6 ans d'age.
Prise de sang complete

Befedo 2 gmp/jours
repas en petites quantites. (4* a l'eukanouba junior puis royal canin junior, melanger avec choses apetante si besoin)

Pour les photos, je le fais des que mon gsm est rechargé. Je suis tombe a cours en arrivant.

Encore une fois, je suis peut être maladroit, mais j'avais dans l'idee de la retaper a la maison si ca se passait bien. Pour preuve, je m'etait proposer pour une autre assoc de garder un chien pas trop grand vu qu'ils avaient eu des problemes et que les chiens se retrouvaient dans une situation difficile pour l'hiver. Ce que j'ai du décliner au vue du cas précaire de la doguette ! Maintenant, le fait de la garder apres, rien n'est moins sur !! nous devons déménager d'ici peu de temps pour un logement plus grand. Peut etre avec jardin ! ... Mon but est plus tourné vers son bien être, et le fait qu'elle soit dans une famille qui a l'air de bien lui plaire ne me parait pas si mal ! maintenant si ca ne plait pas a laurence (elle n'est pas a la maison depuis mardi matin) he bien on devrai s'en séparer, mais bon ... la, la priorité, vu qu'elle est ok ici, c'est qu'elle soit rétablie pour la fin de l'hiver. Que ce soit sur mes fonds propres, ou ceux de qui que ce soit d'autre ! Je ne reclame rien ! j'ai juste agit dans l'urgence et apparement ai bien fait. Selon la vétérinaire il lui restait peu de temps a rester son temps en chenil la porte ouverte sur le dehors tout le temps.

Bon, donc, j'attend que mon gsm soit ok puis je vous envoie les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 22:51

oui effectivement david vu que la veto est aussi ma veto je me suis permise de lui telephoner (chose que je ne t'avais pas caché )
le chienne est dans un etat pitoyable elle pese a peine 28kg
elle n'aurai pas tenu le coup bien longtemps avec se froid dans se refuge
bref elle est sortie de l'enfer c'est le principal
Missdada

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 22:59

Bravo a toi, au moins de bons soins, des repas equilibré, de l amour et elle sera vite retapée...

Courage ma belle, tu as eu de la chance magres tout!!!!!

Si tu as besoin, et ce avec mes horaires inegaux, tu peux demander, y a aucun soucis...

encore bravo pour cette fifille!!!!!!!!
bea

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 23:04

Je suis contente de lire que cela se passe bien , pour cette petite poulette qui a l'air d'en avoir bien besoin;
enfin au chaud et tranquille !

je te souhaite une belle route ma puce , en espérant pouvoir un jour parler de toi en disant "la grosse".
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Mer 13 Jan - 23:46

Bonsoir

Sur ce forum nous n'avons jamais viré qui que ce soit

SOS DBX a proposé une aide des votre signalement

Vous avez trouvé cette aide ailleurs ,ensuite

Le principal c'est que Aloya sorte de ses souffrances dans les meilleures conditions

Il faut savoir aussi que quand un cas nous est presenté cela declenche un processus d'organisation pour l'accueilet les depenses et autres

En ce moment nous avons plusieurs arrivées en vue en urgence,si a chaque fois il faut annuler ca devient contraignant

Ca devient compliqué pour SOS de travailler avec la Belgique. Trop d'jncompréhensions
et ca m'herisse les poils affraid affraid

JP President SOS DBX
donn

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Jeu 14 Jan - 0:15

Je tiens a préciser le post précédent de notre président.

Citation :
Sur ce forum nous n'avons jamais viré qui que ce soit
oui, ceci dit ce n'est pas moi qui en ai parlé, mais nous mettrons ca sur le compte de l'emportement. vis a vis de la belgique.

Citation :
SOS DBX a proposé une aide des votre signalement
Oui, et j'ai apres etre revenu poste sur le forum directement en precisant que je comptais, si tout allait bien la garder en FA pour l'hiver.

Citation :
Vous avez trouvé cette aide ailleurs ,ensuite
Que ce soit claire, je n'ai rien cherché ! Ce que je demandait a SOS ddb était de pouvoir la faire co voiturer si ca ne pouvait pas se faire a la maison pour lui trouver une famille. En ce qui concerne les frais, je n'ai rien demandé a personne, mais c'est vrai que je ne peux pas être contre ce qu'y m'est proposé ! Maintenant, je ne vois pas qui m'aurait proposé de prendre ELOYA si ca n'allait pas chez nous ? Si il s'agit d'argent, ... bah encore désolé, je ne regarde pas d'ou vient une main tendue pour aider un chien.

Citation :
Le principal c'est que Aloya sorte de ses souffrances dans les meilleures conditions
On est d'accord, c'etait une question de jours avant qu'elles n'y passe ! Ici, ca se passe mieux que je n'aurais pu l'immaginer ! Meme bayron, je ne l'ai jamais vu comme ca avec un autre chien ! il l'a dorlotte, et quand il abboie (intrus dehors) elle se leve pour lui porter assistance alors qu'elle a toutes les peines du monde a se lever !

Citation :
Il faut savoir aussi que quand un cas nous est presenté cela declenche un processus d'organisation pour l'accueilet les depenses et autres
Je me doute, ici aussi ! cela dit, hier je disais deja que dans le cas ou ca se passerait bien avec bayron je la gardait pour l'hiver en FA, le co-voiturage dans la semaine aurait donc ete dans les memes conditions qu'au jour d'hui !

Citation :
En ce moment nous avons plusieurs arrivées en vue en urgence,si a chaque fois il faut annuler ca devient contraignant

Encore une fois je comprend bien, mais ca devrait plutot etre positif qu'il y ai une urgence qui, avant même d'être un problème, trouve une solution ! non ?

Citation :
Ca devient compliqué pour SOS de travailler avec la Belgique. Trop d'jncompréhensions
et ca m'herisse les poils
On en reviens la premiere partie et :"Sos dbx Belgique" et "les belges" et ...

Sur ce, je nous félicite d'arriver a trouver des solutions pour beaucoup de ddb rejetes, et d'agrandir la famille des adoptants et des amoureux du ddb chaques jours ! Même si notre president est plus raleur que moi !
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Jeu 14 Jan - 0:19

silent oh j ai du louper quelque que chose ....

en tout cas je dit quand meme 256 pour cette generositer j espere Aloya reprendra vite forme et quelle trouve une bonne famille pour l accueillir

gros calin a vos baveux bayron et a Aloya
bea

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Jeu 14 Jan - 0:26

petite Aloya , tu vois on t'as ignorée et déglinguée pendant toutes ces années et maintenant tout le monde veut t'aider...elle est pas belle ta future vie.????
je fais une note d'humour juste pour détendre un peu , l'atmosphère , essayer en tous cas .
pour Aloya , pour Tania et pour les autres à venir , restons soudés , malgré nos coups de gueule , ça ne change rien au fond du coeur, et hélas bien d'autres viendront encore qui auront besoin de notre aide .

Bonne nuit aux chiens qui ont trouvé une niche douce et chaude et que cela se passe bientot pour les autres.
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   Jeu 14 Jan - 0:39

Quelle chance que tout se passe bien et qu'Ayola soit tolérée par Bayron, et qu'elle accepte Hugo.
C'est formidable de votre part ,David ,de pouvoir la garder le temps qu'elle se refasse la santé. Ainsi cela décharge notre président qui peut accueillir d'autres urgences.
Mais mille mercis à lui d'avoir accepté d'accueillir Ayola si elle ne pouvait rester chez vous.
L'essentiel ,c'est de savoir que l'on peut compter les uns sur les autres, d'une part ,et d'autre part d'assurer le mieux possible le sauvetage et la remise "en forme" du chien, dans les meilleures conditions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans nom mais deja un passé.   

Sans nom mais deja un passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant