SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir   Ven 1 Jan - 21:20

Je m'appelle morgan et suis une fan inconditionnelle des dogues. J'ai eu le privilège de partager deux ans de ma vie avec le meilleur des chiens, calvin, un dogue de bordeaux que nous avons eu tout jeune, il nous a quitté précipitamment au mois d'août des suite d'une tumeur cancéreuse, laissant derrière lui une famille dans la peine et la douleur. Dans la famille, nous sommes des amoureux des dogues, mes parents ont repris un petit dogue de bordeaux, petit ce n'est pas forcément le bon terme, puisque ce grand garçon de six mois pèse déjà 39 kilos, et croyez moi c'est désormais difficile de le faire monter dans la voiture!!!! Quand à moi et à mon ami, nous avons recueilli l'année dernière un dogue argentin, un petit amour qui se languis de son ami perdu au mois d'août. En effet ces deux là étaient inséparables, n'étant jamais insatiables de leur parties de jeux. Je me permet de venir vers vous aujourd'hui, car nous déménageons la semaine prochaine à Fontenay aux roses, dans le 92, dans une maison avec un énorme terrain, ce qui nous permettra de pouvoir accueillir des dogues de bordeaux si la situation le nécessite, nous avons énormément d'amour et de temps à donner, et pourront désormais proposer nos services si vous en avez le besoin en tant que famille d'accueil ou pour toutes autres actions de protection de ces petits amours.
Nous tenions à vous tirez notre chapeau pour tout ce que vous faites pour sauver ces petites gueles fripées.
Bien à vous.
Morgan, alexis et Milka (le dogo!)
Revenir en haut Aller en bas
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: bonsoir   Ven 1 Jan - 21:59

Welcome chez SOS Dogues de Bordeaux ! Et merci pour la proposition de FA. Pour tout ce qui est spécifique (FA en particulier) Voir JP notre maitre Jedi !

blusb welc et bonjour au dogo !100
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: bonsoir   Ven 1 Jan - 22:44

Bonsoir Morgan,
Merci de compter parmi les membres de SOS dogues de Bordeaux et surtout merci pour votre proposition d'adoption ,la liste des malheureux est bien trop longue, ils attendent tous d'étre accueillis et aimés. Ne tardez pas à contacter Jean-Pierre.......
L'arrivée d'un dogue de Bordeaux en détresse et lui donner du bonheur est ce que je vous souhaite et bien sûr du bonheur à votre famille, pour la nouvelle année....
cagu

Loisir : mes enfants et mes annimaux
Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: bonsoir   Sam 2 Jan - 13:57

bienvenue chez SOS et gros bisous baveux de bonne année a toute la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir   Sam 2 Jan - 16:03

Je viens d'avoir Jean-Pierre et envoie dès aujourd'hui mon bulletin d'adhésion.
Nous espérons devenir utile à cette cause et restons bien entendu disponible à tout moment et en toutes occasions.
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: bonsoir   Sam 2 Jan - 19:19

bonjour Morgan

tu portes le meme prénom que mon fils de 22 ans ...Morgan

n'hésites pas à donner un nouveau compagnon ou une nouvelle copine à ton dogo .

pour avoir perdu mon gros Harlem de 11 ans en septembre , je comprends ta peine , malgrè mes 2 autres loulous dont je m' occupe avec tout l'amour du monde. !

bienvenue chez Sos , et je l'espère , bonne adoption.

bonne année et des belles photos de ton dogo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir   Dim 3 Jan - 23:17

Je ne suis pas très douée avec les ordinateur, je n'arrive pas à vous joindre des images de mes chiens, même si je sélectionne héberger une image, celui ci ne veut pas la copier!!
Quelqu'un aurait-il une solution? Ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection!!!!
En tout cas, milka se porte bien, il a fêté aujourd'hui noël tardivement, et ce que je peux en dire c'est qu'il est vraiment mal élevé!!!!! Qui que a force de réclamer il obtient tout ce qu'il veut, là il est tellement fatigué d'avoir retrouvé son copain ewen, le baveux de 6 mois et enya la chienne de mon frère, une boxer de 7 mois, qu'il roupille sec dans le canapé!!!!
Grosse pensée à mon gros doudou que je n'oublie pas.
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: bonsoir   Mar 5 Jan - 19:48

welc SUR SE FORUM
ninietced

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: bonsoir   Mar 5 Jan - 21:22

Bienvenue à toute la p'tite famille et merci de votre implication à notre association qui à malheureusement toujours plus besoin de membres actifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir   Aujourd'hui à 19:17

bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1