SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rncontres ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: rncontres ....   Ven 4 Déc - 18:53

le monde est vraiment petit , tout petit....

début Novembre , le commercial d'une entreprise avec qui je travaille est venu présenter à l'agence sa remplacante.
et dans mon bureau , sur un tableau d'affichage , juste derrière moi , il y a des photos de mes 3 loulous .
et la personne qui va remplacer le monsieur me dit " ce sont des dogues de bordeaux n'est ce pas ?"
je réponds que oui , et elle me dit que sa tante a une meute de ddb , mais quelle a le terrain qu'il faut et quelle fait partie d'une association.
je lui dit que moi aussi j'adopte mes ddb , lui demande ou est sa tante , et elle me répond "en Belgique ".

je lui dis je suis certaine que c'est Monika !!!!
et c'est bien toi monika , j'ai rencontré dans le cadre professionnel ta nièce Ingrid qui travaille chez Sitex .

et aujourd'hui , à l'instant en balladant Paprika , une dame qui vient chercher ses gamins à l'école en face de chez moi vient la caresser , et nous parlons , elle me dit que sa soeur a eu un ddb mais quelle a du s'en séparer faute de place et de manque de mutation, je lui dis que les DDB c'est des grosses peluches , et elle me répond " je sais le chien de ma soeur , il s'appelait Hootch....."
et je lui demande si sa soeur habite bien telle adresse à Roubaix ? oui !!!!
je lui ai dit que Hootch j'étais allée le voir à l'appart et qu'il a été adopté , mis en contact par notre président avec la famille qui l'a toujours avec elle à Paris .
tu te souviens Jp , Raymonde , c'est le beau pépère dont l'adoptant partait en retraite et à demandé aux proprios de le garder car ils souhaitaient le prendre dès la retraite !!

bref de belles nouvelles de Hootch qui va toujours bien et les nouveaux et anciens maitres se contactent environ une fois par mois au sujet de Hootch.

que je suis contente de voir que grace à nos chiens nous nous parlons et que nous avons des nouvelles des loulous , de nos connaissances ....

c'est con , c'est peu , mais c'est déjà tellement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPR SOS DBX
Admin

Loisir : sos jour et nuit
Adhérent SOS ? : OUI , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: rncontres ....   Ven 4 Déc - 19:21

OUI BEA on se souvient tres bien de Hootch

Avec nos DBX c'est une toile d'araignée qui se tisse et ce sont des marques de reconnaissances

Quel plaisirs de rencontrer des gens autour d'une meme passion

Il y a quand meme un peu de chaleur dans ce monde d'ABRUTIS

Bises a toi notre doguinette préférée
105 105

JPR
Revenir en haut Aller en bas

rncontres ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1