SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandy

Adhérent SOS ? : of course !!

MessageSujet: bonjour belge   Mar 24 Nov - 14:45

tout d'abord, un grand merci pour l'existence de ce site : génial !
J'ai toujours eu des chiens type berger ( allemand,malinois et beauceron )et un hasard de la vie m'a mise en présence de polo, ddb de 5 ans : son maître se retrouvait en petit studio et me demandait de garder polo quelques semaines, le temps de retrouver un domicile.connaissant polo et malgré notre appartement un peu petit, nous acceptions.polo est resté chez nous, a déménagé avec nous dans une grande propriété et malgré de fréquentes visites, son maître ne l'a jamais repris, à notre grand bonheur !
au départ, nous trouvions cette race moche et avions pleins d'a priori :polo a su s'imposer en douceur, par sa gentillesse et sa présence à tout moment, même les plus pénibles.
A l'heure actuelle , c'est mon chien coup de coeur, bien improbable au départ !
polo nous a quitté début aout, sur probleme cardiaque tres subit et malgré un hospitalisation aux soins intensifs.nous n'avions pas lésiné sur les moyens, annulé nos vacances mais malgré nos efforts et ceux des vétérinaires, polo n'a tenu que 2 jours apres son retour .Il nous manque tous les jours .
Il nous a ouvert l'esprit sur l'adoption de chiens adultes:peu de temps avant son départ, nous avions recueilli ziva, femelle beauceronne de 10 ans, boule d'amour qui nous aide encore aujourd'hui à supporter la perte de polo.
nous sommes à la recherche d'un ddb mâle qui accepterait de cohabiter avec nous (dont une puce de 15 mois) , 2 chats , 1 chienne et 2 perroquets : c'est un peu le mini zoo chez nous, mais c'est la maison du bonheur.
j'avais remarqué tanguy a adopter la semaine derniere mais heureusement pour lui, il avait déjà été adopté.
mon mari est touché par l'histoire de jack et orlane mais notre crainte serait l'effet que leurs acceuil pourrait engendrer, à l'encontre de notre fille ou de notre vieille memere ziva
Nous restons donc attentifs avotre site .
Etre famille d'acceuil ne nous fait pas peur non plus
a bientot et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: bonjour belge   Mar 24 Nov - 15:38

bienvenue a vous votre histoire es tres belle
je pence que vous trouverai un en ddb il y en a a l adoption bonne recherche a vous
de tout coeur avec vous
ninietced

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: bonjour belge   Mar 24 Nov - 17:39

Bonjour et bienvenue.
Votre histoire est bien jolie, il est vrai que le DBX est capable de se faire aimer et la passion dure...
Vous êtes tombé chez les dingues e dogue et je suis sure que vous trouverez bien vite un compagnon pour ziva, il y a malheureusement trop de loulous à l'adoption.
Contactez JP pour vous mettre sur la liste d'attente, si ce n'est déjà fait.
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: bonjour belge   Mar 24 Nov - 23:31

bienvenue et belle adoption !

le ddb "moche" ?????? vous l'aviez mal regardé , il ressemble à l'humaine que je suis, tete de "mal agréable " , en plus booooooo LOL LOL LOL!

pas objective je trouve ce chien absolument magnifique et hors norme !

bienvenue encore àvous et vos poils et plumes
sandy

MessageSujet: Re: bonjour belge   Mer 25 Nov - 0:07

j'ai bien dit que j'avais des a-prioris, j'ai oublié d'ajouter que maintenant, je les trouves superbes ! ah l'amour rend aveugle me dit -on !Je ne dis pas que le nettoyage tous les 2 jours de mes meubles me manque mais grace à polo , j'ai choisi des façades de portes lisses, tres facile a nettoyer ! en fait mon gros loulou m'a juste montré comment modifier mon intérieur pour qu'il soit pratique à nettoyer .........bcp plus souvent ! gros baveux qu'il était ! Very Happy
En fait, je crois qu'il a un bouille du tonerre, qui refletes déjà son caractère !
ninietced

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: bonjour belge   Mer 25 Nov - 11:33

C'est vrai que tu ressemble à tes chiens Béa. La preuve ?....

121 117 rire10
sandy

MessageSujet: Re: bonjour belge   Mer 25 Nov - 12:58

C'est un mauvais mélange, perrier-orangina ........ lol!
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: bonjour belge   Mer 25 Nov - 17:39

Sandy, votre intention d'adopter un dogue de Bordeaux adulte ( pour moi, le plus beau et le plus merveilleux des chiens, bien avant le Boxer !!!!!) est formidable. Vous n'avez que l'embarras du choix, il y en a tellement qui sont proposés sur notre forum et c'est ,d'ailleurs,épouvantable que tant de gens souhaitent se débarasser de leur animal de compagnie., en ce moment . Avec les conseils appropriés de Jean-Pierre, vous succomberez au charme et à la gentillesse inégalés d'un ddB .Avec de la patience et beaucoup d'amour réciproque , vore aventure deviendra légende.
Lisez le post trés touchant de Bayron et de Donn qui l'a adopté........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour belge   Aujourd'hui à 19:18

bonjour belge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1