SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ninietced

Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mer 14 Oct - 19:05

Tu sais, j'ai beau avoir un jardin, quand je ne sort pas Novak, mon Berger Allemand dès qu'il à finit de manger, il ne déloge plus de son canapé et commence sa nuit. Seulement Mosieur à envie de pipi la nuit et il se soulage sur notre canapé ( pas sur le sien bien sur...) 125
Revenir en haut Aller en bas
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mer 14 Oct - 21:01

... effectivement je crois que le : 125 s'impose !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
ninietced

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mer 14 Oct - 21:35

Oui, il vaut mieux 125 que 102 ....
donn

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mer 14 Oct - 21:55

smi167 est plus expéditif ... car : 102 je suis pas sur de gagner ! :-) ... ceci dit, ... c'est aussi ce que j'aime chez mon chien, ... il a du caractère ! ... bizarement, c'est ce que j'aime chez ma femme aussi, mais bon, ... rien a voir :-D
angélique

Loisir : ddb et tuning
Adhérent SOS ? : non pas encore

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Jeu 15 Oct - 16:30

qu'il est beau cet amour
il fait froid dehors et il est mieux au chaud voyons 117
donn

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Jeu 15 Oct - 20:00

Ouéfffffffffff, pas convaincu !!!

donn qui essaye de faire rentrer le principe de la promenade a Bayron :

essai 1 : 214
essai 2 : 203
essai 3 : 215 geek

bientot donn : 737 727

Dernière édition par donn le Mar 20 Oct - 15:23, édité 1 fois
donn

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Ven 16 Oct - 14:36

Monsieur Bayron ce matin (il dort dans la cuisine) ... je voulais voir si il pouvait mettre un pull pour sortir car il semble avoir froid dehors ! ... la buée ... est sur l'objectif, monsieur est venu renifler l'appareil avant :-s

ninietced

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Ven 16 Oct - 17:41

C'est pas fini de martiriser ce poooooovre chien comme ça.
JP, fait quelque chose affraid
donn

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Ven 16 Oct - 19:23

J'oubliais, monsieur Bayron est un voleur de gant de toilette ! (le truc bleu pres de lui)
donn

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Sam 17 Oct - 13:34

Bonjour,

Les dernières nouvelles :

Monsieur, ce matin, apres un reveil ... comment dire, ... de samedi (1h pour se lever) ... et l'encouragement de son nouveau maitre (j'ai du lui pousser le derriere pour qu'il daigne se lever) ...est sorti ! ... mais la nouveauté, il a joué avec un autre chien ! enfin, une chienne de 4 mois (mais 15 kg quand meme) ... tout s'est super bien passé !! ... aucunes agressivité, aucuns mouvement d'humeur, ... il s'est meme laisse embrasser la langue par l'autre chien, sans broncher ! ... il a ete tour a tour dominé et dominant pour finir dominant. Quel bonheur que de le voir jouer ! Cet aprem, nous allons au dressage ... on va voir comment ca va se passer.

apres la petite Sleep sieste, ... c'était l'heure d'aller au club canin.

QUE DU BONHEUR !!!! malgré le peu de temps de laisse qu'il a eu durant cette semaine, monsieur faisait partie des bons élèves du premier groupe (les débutants). Marche au pied correcte (si pas distrait par le cours d'à coté) , rappel ok mais pas pressé, demi tour correcte (quand il fait un minimum attention) et ne bouge pas lors du slalom des autres !!

De plus, ... contrairement a Tutus, monsieur Bayron adore l'agility !! ... bon, il n'est pas pressé, il ne sera jamais sur un podium, mais il n'a fait aucuns refus ! ... le A, il me l'a même fait de lui même au retour !! il m'étonne ce petit Bayron !

Vive les Dogues de bordeaux !!

... Rien a voir : 2 3 adoptions en 2 jours !!! JP est gonflé aux anabolisants ? ils va tous nous les caser en deux semaines a ce rythme la ! Very Happy Félicitations ! 108
Hardy

Adhérent SOS ? : Je suis fan des dogues de bordeaux depuis longtemps, je les aime tout simplement.

MessageSujet: Bonjour à Bayron et sa nouvelle famille.   Mar 20 Oct - 10:22

Nous sommes heureux de savoir que bayron va bien et qu'il s'habitue peu à peu à son nouvel environnement. Je suis néanmoins étonné par les péripéties avec les chats car ici chez nous il n'y avait pas de problème.
Bonne continuation avec lui, beaucoup de bonheur et surtout plein de caresses a ce petit pépère. Merci pour les nouvelles et les photos. Very Happy
donn

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mar 20 Oct - 12:38

Dernières nouvelles :

Monsieur à Bruxelles ! ... Nous devions aller à Bruxelles pour une échographie de grossesse de ma chère et tendre et avons eu la permission de sa maman de prendre le toutou baveux avec. ... Nous n'avons fais ni une ni deux, avons chargé la voiture avec toutes ses affaires et y sommes allés de bon coeur.
Monsieur Bayron, trés affairé en voiture, nous a fait une jolie buée de contentement et, arrivé, ne voulait même plus descendre !! Avec un ou deux petits calins, un peu de patience, ... il à daigné descendre ! Directement, il s'est rendu compte qu'il nétait pas a sa place habituelle et on a eu droit pendant 2 jours au mode "aspirateur" ... quel joie pour les narines !! pleins de nouvelles odeurs de partout ... il en devenait tout fou !
La cohabitation avec les chats de la belle mère s'est faite a travers une porte et a distance, on préferrais attendre d'avoir règlé le problème a la maison avant de mettre en contact ses chats et lui ! histoire que ca se passe bien avec la belle mère. Et, ca s'est super bien passé. Il faut dire que Bayron est super attaché a son coussin ! ... on lui met a un endroit, apres, c'est la croix et la banière pour l'en décrocher ! Enfin, on a quand même fait un peu de promenade, et je vous propose donc les photos de

BAYRON A SCHAAERBEEK/EVERE :

Laurence, Hugo, Bayron :

Donn et Bayron :
Hardy

Adhérent SOS ? : Je suis fan des dogues de bordeaux depuis longtemps, je les aime tout simplement.

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mar 20 Oct - 14:51

Il est magnifique, merci pour lui il a l'air très heureux.
donn

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mar 20 Oct - 15:15

En tous cas il n'a pas l'air de se plaindre ! ... Sauf quand je lui dit qu'on sort avant la nuit et qu'il n'a pas trop envie de se bouger, ... mais bon, ... apres négociations (calins) on arrive a trouver une solution. Sinon, bah ca donne le pipi dans la cuisine le matin ! :-s ...

Au niveau nourriture, le royal canin est a son gout !! il laisse quasiment plus de bave mousseuse dans le bol apres avoir mangé qu'il n'y a de croquette avant ! ... alors qu'on est a 2 mesures par repas et que tout part !

A 10 heures, monsieur a son dentastix, qu'il n'oublie pas de nous rappeller !

Il s'est fait une copine croisée boxer/berger allemand de 4 mois. un peu jouette, il se laisse aller a s'amuser et a la dominer, ce qui lui donne un peu plus confiance en lui. Jamais agressif, il sait s'arretter.

Ici, j'ai essayé de faire une photo, mais, en me mettant a genoux, monsieur coyait que c'etait pour un calin (on travaille encore le "pas bouger"). On voit en bas les rides du Bayron et on immagine le David qui est déséquilibré ! :-) lol!

Voila ! ... Que dire ? heuuu ... il est tres fier, un peu jouette, ... il est moins peureux en ville (a force de sortir) et commence a bien répondre aux notions de base ! ... Il a d'ailleur un super "stop" !!

... Allez, une dernière photo pour la route : monsieur qui pose encore a bruxelles. Je devais l'attacher a la rembarde au cas ou pour prendre la photo, je vous rassure, il n'est resté que 20 secondes, le temps de pouvoir la prendre (la photo) :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mar 20 Oct - 16:57

alors la je dis bravo bayron il est trop beau sur la photo lol!

tu as une bien jolie famille 106
donn

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mar 20 Oct - 17:19

Merci merci Very Happy
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mar 20 Oct - 22:05

il es magnifique Very Happy

j aimerai avoir votre courage mais pour le moment je ne peu reprendre de gros baveux mais je pence que sa va passer

vous avez une super famille gros poutou a votre baveux
caro

Loisir : AGILITY
Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mer 21 Oct - 8:58

superbe histoire et de très belles photos comme d'habitude.
Ca fait plaisir à lire. 116
Voir le profil de l'utilisateur http://dogbordeaux67.skyblog.com
ranchospirit

Loisir : mes animaux
Humeur : Directe, je dis ce que je pense même si cela risque de ne pas plaire.
Adhérent SOS ? : J'ai recueilli Dina en juin dernier.
Que du bonheur.

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mer 21 Oct - 10:07

Ah oui c'est chouette. On ne rate pas un épisode. Un feuilleton en live !!!! y avait les "feux de l'amour" maintenant il y a "la bave de l'amour" !!!! mdr.
Bonjour à tous!
A bientôt.
Sab b33
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://ranchospirit.skyrock.com]http://ranchospirit.
donn

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Mer 21 Oct - 17:12

Bah oui ! ... quand je disais que ca nous manquais un baveux !! On est tellement ... comment dire ... heureux de l'avoir avec nous, qu'on partage chaques moments avec vous. Bon, si ca en embete certains je comprendrais et je pourrais y aller plus doucement au niveau des posts sur le petit bayron ! ... mais bon, tant qu'on ne me dit rien, ... je continue !

Bon, faut qu'il y ai une nouvelle ... la ajd, monsieur a joué le role de la carpette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Jeu 22 Oct - 16:56

ranchospirit a écrit:
Ah oui c'est chouette. On ne rate pas un épisode. Un feuilleton en live !!!! y avait les "feux de l'amour" maintenant il y a "la bave de l'amour" !!!! mdr.
Bonjour à tous!
A bientôt.
Sab b33

sabrina n' arrive pas a poster avec son gsm donc elle me demande de le faire pour elle
voila son message

ce n'est nulement pour me foutre de vous bien du contraire; j'aime suivre les aventures de bayron " la bave de l'amour je les suis meme par mon gsm"lol!
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Jeu 22 Oct - 21:05

elles sont très jolies tes photos de ton loulou.

c'est vraiment un très beau chien !
donn

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Ven 23 Oct - 0:19

L'anecdote du jour :

Après une journée sans histoire, monsieur Bayron nous a fait un heuu ... commen qualifier ca ... un "pleurage" ??? ... apres avoir entendu un petit chien dans la rue, il se leva d'un seul homme, se dirigeat vers la fenêtre l'air menacant et ... il nous a fait un truc style "miaouw" super aigu ! ... on a pas bien compris :-s ... il s'est retourné vers nous l'air "mais ou il est passé le machin?" ... On a pas bien compris sur le coup, ... puis, ... sans rien de spécial ... il s'en est allé, fier de lui ! le devoir accomplit ... soit ! ... on ne va rien dire Shocked drunken Very Happy

Ah si, ... une petite chose, ... maintenant il se met pres de moi lorsque je suis sur le pc pour travailler. Par contre, je n'ai tjs pas réussit a le faire courrir 111 il trottine, certe, mais ... impossible de le voir courrir ! limite je le laisserais bien courrir apres un chat pour voir si il courrerais ?! mais bon, ... vu qu'on a un minimum de respect vis a vis des chats, ca règle le problème. Ptet que chez Nève ... Je ne vois que la ou le laisser libre et ou il aurait des stimulants pour l'aider a tester le mode course ! ... A moins, ... qu'il ne se mette en mode cabri, comme il me fait quand il a un peu peur ! ... il fait des petits sauts en avant la tête en direction de ce qui l'interpelle ... la joie pour le suivre 112

Voila, l'heure des braves !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Ven 23 Oct - 16:43

117 117 117

je t'aurais bien proposé de passer chez moi mais bon 2 male c'est pas le top surtout que boots est pas tres aimable quand il doit partager sa mouman 214
Néve

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   Ven 23 Oct - 17:31

Venez donc chez moi, il y a beaucoup d'espace, vous pourrez le lacher avec toute ma meute (mes Boxers vont le faire courrir !) sauf peut-étre avec Jules que je laisserai, préventivement, dans la maison ou dans une partie cloturée . Vous pouvez venir quand vous voulez ,aprés 14 heures.
Cela fera beaucoup de bien à Bayron de rencontrer des copines et de pouvoir faire une grande promenade sans laisse ,dans la forét !
J'habite à 5 minutes du Walibi, parc d'attraction que vous devez sans doute connaitre.
Et ceux qui veulent se joindre à notre promenade sont les bienvenus.
Il faut convenir d'un jour, j'attends vos propositions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons   

Bayron dit gueule de boxeur est arrivé a mons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant