SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Dim 4 Oct - 12:57

Ces avec une tristesse enorme et beaucoup de peine que je vous annonce que mon bebe, mon amour, mon nounourss ,mon fils il ete tout pour moi j aurrai donner ma vie pour mon bebe baveux il allais avoir 6 ans je l aimer tant il me manque jme sans tellement seul a present

mon bebe ces eteint le 26 aout en vacances a cause de la chaleur dans le sud la veterinaire qui ma recus ma juste dit que c ete un coup de chaud jne comprend toujour pas commen sa a pus se passer j etais tout le temps avec lui il avait tout il ces eteint dans mes bras je n es rien pus faire et je soufre tellement de sa jme sens responsable de la perte de mon bebe
cela fait deja 1 mois mai je n arrive pas a me dire que j ai tout fait j aurrai donner ma vie pour mon bebe
mon Combo ou tu es sache que tu me manque mon bebe je regret tu me manque tellement tout me manque ta presence, ton odeur, tes calins des bavouille tout j aimerai telement me reveiller de se cauchemare

tu me manque mon Combo je ne t oublirais jamais je t aime a toi mon gros baveux d amour je ne toublirai jamais tu restera graver en mon ame

Dernière édition par nad28 le Dim 13 Déc - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Dim 4 Oct - 17:51

de tout coeur avec vous
saratas

Adhérent SOS ? : oui, et fan..............

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Dim 4 Oct - 19:12

pale de tous coeur avec vous
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Dim 4 Oct - 20:05

Adieu Combo ! ... Tutus doit pas être trés loins, vous ne serez donc pas seul sur ce chemin vous menant vers cette nouvelle vie, en même temps proche et loins de nous.

Nad, on est tous avec toi ! Ce moment est vraiment difficile a passer, la seule chose qu'on se dit ici, pour "atténuer" la douleur c'est de ce dire qu'avec ce chien, 1 année en vaut mieux que 10 chez d'autres ! ils sont tellement merveilleux, tellement remplis de particularités et d'amour que, ... c'est la contre partie de tout ce bonheur qu'ils nous offrent. Il faut accepter qu'il ai remplis nos vie de manière intense durant un court laps de temps, et accepter que la vie "normale" reprenne ses droits et continue son cours ! de tous coeur avec vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Dim 4 Oct - 20:14

mille tristes pensées pour vous ,

et belle route pour toi Combo , au paradis des dogues .
soso et ninie

Adhérent SOS ? : Sos a besoin de vous , venez nous rejoindre et adhérer au Club Sos Dogues de Bordeaux

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Lun 5 Oct - 13:48

ils nous manque tellement .....

Courage
angélique

Loisir : ddb et tuning
Adhérent SOS ? : non pas encore

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Jeu 8 Oct - 0:24

de tout coeur avec vous
Mareg

Adhérent SOS ? : non modalitées svp??

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Jeu 8 Oct - 19:02

Mes meilleures pensées et bon courage
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Sam 10 Oct - 16:24

je vous remercie beaucoup pour votre soutien

merci a vous
Véronique

Adhérent SOS ? : OUIIIIIIIII.
Et c'est bien mérité.
Il faut soutenir SOS DDB.

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Dim 11 Oct - 10:49

Une pensée pour vous.
Courage.
RIP Combo.
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Sam 28 Nov - 16:06

voici quelque photos de notre gros MR Combo je ne t oublirai jamais mon baveux

Sad

Dernière édition par nad28 le Dim 13 Déc - 23:34, édité 1 fois
Mareg

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Sam 28 Nov - 22:27

C'est un bel hommage pour lui, déjà 3 mois ou seulement, j'imagine le vide qu'il vous laisse

Si vous saviez ..... c'est dur de vivre sans les êtres qu'on aime , mème s'il s'ont de l'autre côté du mur

Courage et magnifique chien
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Mar 8 Déc - 14:33

merci beaucoup et oui je recent un vide enorme une partie de moi es parti j essai de pensser au merveilleux moment que j ai pu partager avec mon amour de Combo

meme si pour le moment j ai un peu de mal a oublier les dernier moment qui nous a separer trop rapidement jme dit que notre Amour aurra eu une belle vie et il nous aurra apporter beaucoup de bonheur

a tout jamais graver au plus profond de mon ame je ne l oublirais jamais
Crying or Very sad
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Mer 27 Jan - 2:00

Sad Sad ptit coup de bleus sa fait 5 mois que tu es parti mon Amour es tu me manque tu me manque tellement j en soufre ................

mon Amour mon Bebe mon Cherie mon Gros Baveux ma Moitier tu me manque je tourne en rond comme un lion en cage depuis que tu es parti sais dure a surmonter sa me rend dingue je pence es je pencerrai tout le temps a Toi a ton odeur a tes calin plein de bave a tou..........................

mille pencer a Toi mon Amour de Combo la ou tu es ta maman pensse a Toi mon Coeur Sad
donn

Loisir : nombreux

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Mer 27 Jan - 2:10

On se remet Nad, regarde, notre Tutus, a qui on pense encore souvent, est un peu le parain d'Aloah, on se dit que c'est lui qui nous l'a mise sur notre route pour qu'on lui offre une fin heureuse ... mais, faut jamais douter du fait que, un jour ou l'autre, ca fini ! et que même si on a la tristesse, qui est légitime et normale, ... on a choisit de vivre avec un être qui nous a apporter bien plus que ca, ... et c'est cette partie qu'il faut garder, pas le mauvais !

La partie triste, doit etre la pour se motiver a rechercher le bonheur avec un autre ! De ce cote la je suis plutot de l'avis de Nève, ... reprendre un autre baveux assez tot !
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
bea

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Jeu 28 Jan - 23:08

je pense à toi ,

je continue à embrasser tous les jours une photo de Harlem et il continue à me manquer .
je continue à lui parler tous les jours .....
je te comprends ,

je peux rien te dire d'autre. plein de courage
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Mer 3 Fév - 0:04

mercie bea Very Happy

moi aussi j aime regarder ces photos mais mon ami a retourner les photos Sad je pence que sa le fait soufrir de les voire mais moi aussi pour que se sois pas la guerre a la maison je laisse mais bon.................

sa n empeche que je pence a lui es je reste defois seul a regarder des video sa me fait du bien mais mal en meme temps de ne pas plus l avoire pres de moi a me baver dessus ou a ronfler sur mes pieds mais bon j attend avec appatience le moment ou je pourai a nouveau redonner plein d amour a un ptit baveux

merci encore se forum me fait du bien de pouvoire parler avec des personne qui partage mes ressentie
merci et calin a tout vos animaux
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Mer 17 Mar - 22:11

Mon Gros tu me manque Sad Sad tu etait ma moitier mon soutein depuis que tu es parti je suis comme un lion en cage je tourne
une parti de mon coeur es parti depuis se jour d aout j en peux plus je souffre je souffre tellement ..................
j ai tellement l impression de servir a rien sur cette terre Sad

mon doux Amour ta maman pence a toi 230
bea

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Jeu 18 Mar - 0:29

et si Combo de son nuage était en train de te passer un message ?????

te dire de passer ton amour à un autre loulou qui en a besoin , et lui de tout la bas , continuera à veiller sur vous.

penses y , tu me sembles en grande souffrance , donner son amour est essentiel , le garder dans la perte et le décès ne fera pas revenir Combo , ne le remplacera pas , mais peut te permettre de déverser tout cet amour , car je pense que au dela de la tristesse , il y a tout cet amour à donner.

c'est juste une grosse pensée , juste un avis , fais selon ton coeur .
Mareg

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Jeu 18 Mar - 1:32

Au delà de déverser tout l'amour que tu as pour ton Combo, comme Bea l'a ennoncé, il ne reviendra pas, il est au paradis , et il est là , il sait ta souffrance, ne le retiens pas, donne un autre amour ici bas à un petit baveux , il y en a plein qui n'attende que cela et sur que d'où il est il t'aidera et protègera ton nouveau compagnon

Tu auras tjs le manque, ca chaque être que l'on a aimé resteront avec soi, et ne quitteront jamais nos coeurs

Abrège ta souffrance, tu verras , je me permets de parler ainsi tout comme Bea, car nous avons perdu des compagnons, mais ca sert au futur d'entretenir cette séparation , prends le temps et un jour ton coeur va craquer et un autre dogui aura la chance de croiser ton chemin

105 105
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Ven 19 Mar - 1:43

MERCI a vous

j aimerais vraiment pouvoir reprendre un Gros mais mon cheri ne souhaite pas adopter pour le moment il me dit qu il prefaire reprendre un chiot avant

ba oui moi aussi je le souhaite plus que tout mais bon en se moment les finance ne vont pas avec et il y a toujour un truc .......

pourtant il vois que je souffre mais bon je ne peu pas prendre les decision seul sinon sa va pas aller j aimerai qu il change d avie j espere ...............

merci a vous pour votre soutien car defois j ai tellement l impression qu il ne me comprend pas

calin a tout vos baveux

Calin a toi mon Gros baveux d Amour maman t AIME 230
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Lun 27 Sep - 13:54

Mon Gros Combo d Amour tu me manque petit coups de blues sa me fait toujours aussi mal je ne t oublirais jamais mon tendre baveux ....

Sad
Chris 28

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Lun 27 Sep - 14:02

Allez Nadège, tu as ton petit waka, même s'il ne remplacera jamais Combo, il a besoin de ton amour.
Il a la même robe que ma toutoune qui est partie en juin, ça me fait drôle quand je vois les photos.
On vit tous ce que tu vis, c'est malheureusement le lourd tribu à payer quand on aime nos loulous.

En tout cas, il a une trombine de mal aimable sur cette photo. J'adore

Chris
bea

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Lun 27 Sep - 20:52

plein de pensées ,

ton message m'attriste car je pense toujours que la douleur passe et quand je te lis , j'ai Harlem et Tania face à mes yeux .

on est là tous , à t'accompagner dans la perte de nos compagnons .

waka est là qui a besoin de toi et qui t'aime ..
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   Lun 27 Sep - 21:16

Merci Chris et Béa j ai retrouver se matin des video de l été dernier avant de perdre Gros et sa ma fait tellement mal de voir ces beau moment et ensuite j ai eu comme une monter de panique j ai encore repencer a se dure moment ou mon Combo ces éttein dans mes bras ......

je sais que mon Waka es la je l aime tellement deja et il me le rend bien je ferrai tout pour lui cella me fait du bien mais y a des petit moment comme sa qui passe et qui son dure

Merci a vous et gros calin a vos baveux 105
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais   

mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant