SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

attaque a hannut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missdada

Loisir : ballade, eductaion canine, lecture...
Adhérent SOS ? : oui

MessageSujet: attaque a hannut   Sam 8 Aoû - 15:24

voici une copie d un article traitant de cette attaque.
Cela se passe a Hannut, tout pres de la ou je suis en train d acheter...

"Les faits se sont produits lundi vers 18h15, dans le zoning de Hannut. La cliente est entrée en voiture dans la propriété du garage qui, à cette heure-là était toujours ouvert.

Quand les trois personnes sont descendues de la voiture, deux molosses American Staff ont foncé sur eux avec leurs crocs bien en évidence. La gamine a pris peur et s'est réfugiée in extremis à l'intérieur de l'auto.

Ce n'est pas le cas de sa maman et de son oncle. Les chiens se sont alors attaqués à la dame. Son frère s'est précipité vers un mécano qui a su rappeller les chiens à l'ordre.

La dame s'en sort blessée à l'oreille, à l'œil droit et au front. Par sécurité, elle a été conduite à l'hôpital afin d'y subir quelques examens."

Hors, ce que l on ne dit pas, c est que ces gens se sont introduit dans une enceinte fermees, ou il y avait plusieurs panneaux annocant le fait que l enclos etait gardés par 2 chiens, et la ou il y a eu mensonge dans l article, c est que le garage est un lieu fermé ( enfin, c est pas vraiment un garage mais bon!) et qu il faut entrer et attendre que l on vienne ouvrir pour entrer...

Le bourgemestre a demander l euthanasie des 2 amstaff par le veto responsable, mais celui ci a refuser, car pour lui les chiens sont eduqués ( ils sont revenus au pieds de leur maitres des que celui ci s est rendu compte des evenements) et n etaient pas en situation d agression, mais de defense.

donc le bourgemestre a decider de les placer en eloignement, donc dans une autre SPA que celle de liege, qui est la SPA de la region responsable d ece genre de cas....Bien sur, on craint que le bourgemestre n en profite pour demander l euthanasie des chiens dans cette spa, et qu il créer une loi anti molosse!!!!!
Une petition a ete lancee pour reclame le retour des chiens aupres de leur maitres....

voici un lien vers une video du journal

http://video.rtlinfo.be/Video/50529.aspx

et une photo de l un des chiens incriminé

Revenir en haut Aller en bas
angy

Loisir : equitation
Adhérent SOS ? : je me suis inscrit dans votre forum car la cause animal pour moi et très importante et je me dit que même avant des petit moyen si on est a plusieurs on peu faire un pas énorme de plus je suis tomber amoureuse de la race des doguinous depuis 6 ans que j'ai mon nours

MessageSujet: Re: attaque a hannut   Sam 8 Aoû - 18:39

comme d'ab s'est de la faute des chiens s'est pas pas juste 239 espérons qu'il n'en viennent pas a l'euthanasie
caro

Loisir : AGILITY
Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: attaque a hannut   Lun 10 Aoû - 10:41

pale les médias vraiment ca 218
Voir le profil de l'utilisateur http://dogbordeaux67.skyblog.com
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: attaque a hannut   Mar 11 Aoû - 11:35

Je demande l'euthanasie des militaires en afghanistan et ailleur !! il tuent des gens ! ... ok, c'est sous les ordres du président de la republique, ils défendent des valeurs pour lesquels ils sont formés, ... ils reviennent en france quand on les sifflent ... mais ils sont dangereux !!!

Qui parle d'ironie ?

David.
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
donn

MessageSujet: Re: attaque a hannut   Mar 11 Aoû - 11:37

Bon d'un autre cote ... je me demande pourquoi pendant les heures d'ouverture du lieu, les chiens sont en totale liberté sur le lieu de travail vu qu'ils sont la pour la défence du site !?????

C'etait fermé ... qu'est ce qu'elle foutait la cte nana ?? pour moi c'est simple : violation de domicile de la part de la nana ! utilisation d'arme avec sommation préalable avec circonstance atténuante du fait de la violation de domicile pour les garagistes. 102 102
brigitte

Loisir : comme le DDB la sieste lol
Adhérent SOS ? : militante pour que chacun trouve sa perle rare

MessageSujet: Re: attaque a hannut   Mar 11 Aoû - 11:45

donn a écrit:
Je demande l'euthanasie des militaires en afghanistan et ailleur !! il tuent des gens ! ... ok, c'est sous les ordres du président de la republique, ils défendent des valeurs pour lesquels ils sont formés, ... ils reviennent en france quand on les sifflent ... mais ils sont dangereux !!!

Qui parle d'ironie ?

David.

hummm!! ironie? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Missdada

MessageSujet: Re: attaque a hannut   Mar 11 Aoû - 17:15

attend, je t en raconte une bonne...

je connais une dame d un certain age, qui vit seule...elle vit assez recluse et loin de tout, mais est gentille comme tout!!!

Elle possedait un magnifique berger allemand a long poil.

Cette dame se fait cambrioler courant de la fin d annee derniere, le voleur se fait mordre violamant a la cuisse en s enfuyant par le le jardin .....

Et bien la dame s est vue forcee de faire euthanisier son chien, car le voleur l a poursuivie en justice!!!!!!!!!!!!!!

avec ma maman, nous avons placer ce chien chez une de mes voisine pour le garder en vie, on a magouiller avec le veto, mais voila, l ordre etait la!!!!!!!!!!

Cette dame a non seulement vecu le traumatisme d un vol son domicile, mais egalement a pleurer toute les larmes de son coeur quand elle a du ceder son chien , meme si elle sait qu il est toujours la et le voit de temps en temps...

La justice, mouais, parfois je me demande quelle justice!!!!!!

PS, donn, j aime bien ta comparaison!
Véronique

Adhérent SOS ? : OUIIIIIIIII.
Et c'est bien mérité.
Il faut soutenir SOS DDB.

MessageSujet: Re: attaque a hannut   Jeu 13 Aoû - 0:33

Missdada a écrit:
attend, je t en raconte une bonne...

je connais une dame d un certain age, qui vit seule...elle vit assez recluse et loin de tout, mais est gentille comme tout!!!

Elle possedait un magnifique berger allemand a long poil.

Cette dame se fait cambrioler courant de la fin d annee derniere, le voleur se fait mordre violamant a la cuisse en s enfuyant par le le jardin .....

Et bien la dame s est vue forcee de faire euthanisier son chien, car le voleur l a poursuivie en justice!!!!!!!!!!!!!!

avec ma maman, nous avons placer ce chien chez une de mes voisine pour le garder en vie, on a magouiller avec le veto, mais voila, l ordre etait la!!!!!!!!!!

Cette dame a non seulement vecu le traumatisme d un vol son domicile, mais egalement a pleurer toute les larmes de son coeur quand elle a du ceder son chien , meme si elle sait qu il est toujours la et le voit de temps en temps...

La justice, mouais, parfois je me demande quelle justice!!!!!!

PS, donn, j aime bien ta comparaison!

Oui,alors la dessus j'ai lu un truc qui dit que si tu n'affiche pas la présence du chien genre "attention au chien" ou "je monte la garde"... (mais surtout pas chien méchant) et bien un voleur qui se fait attaquer peut porter plainte,par contre si le chien est indiqué à l'entrée de la maison,le voleur ne peut rien dire.
c'est du grand n'importe quoi,il n'avait qu'a pas faire effraction un point c'est tout.
donn

MessageSujet: Re: attaque a hannut   Ven 14 Aoû - 10:46

... Lol, n'importe quoi !! .. bon, je sent que je vais mettre un paneau a l'entree de la maison :

"Attention,
Laurence crie super fort,
Hugo frappe,
Donn, frappe, mords, griffe, crache, utilise tout ce qui lui passe sous la main,
Le chien mords, saute,
Les chats griffent et mordent. ...
Ceci n'est qu'un apprecu de nos possibilite et ne s'y limitent pas !

Vous êtes prévenus !

Le maître des lieux.

P.S. : Non, nous ne vous soignerons pas si vous entrez par infraction, non, nous ne nous garderons pas de vous faire mal, et, ne comptez pas sur nous pour vous conduire a l'hopital !"
caro

Loisir : AGILITY
Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: attaque a hannut   Sam 15 Aoû - 11:46

moi j'ai trouvé ca comme panneau

Mes chiens couvrent la distance maison portail en 4 secondes 1/2
si vous n'en faites pas autant restez donc ou vous êtes

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://dogbordeaux67.skyblog.com
Missdada

MessageSujet: Re: attaque a hannut   Sam 15 Aoû - 17:43

MDR!
donn

MessageSujet: Re: attaque a hannut   Lun 17 Aoû - 11:46

@ Caro : oui on l'a vu sur une porte du pub irlandais a mons !! avec une image de doberman ! parcontre, je ne sais pas si c'est considéré comme "prévention" ?? le voleur pourrait dire que c'est pour lui faire une lechouille !! (y'a tjs de la mauvaise volonte a comprendre qqpart)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque a hannut   

attaque a hannut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1