SOS DOGUES DE BORDEAUX

Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

voici mr combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: voici mr combo   Mar 4 Aoû - 13:48

voici notre dogue de bordeaux Combo qui a bientot 6 ans

le voici a ces debut

voici une photo de famille

petit baignade en riviere

et deux petit derniere pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas
donn

Loisir : nombreux
Adhérent SOS ? : ...

MessageSujet: Re: voici mr combo   Mar 4 Aoû - 14:16

Mooooooooooooooh !! j'en ai presque la larme a l'oeuil !! regardez moi le petit dhomme comme il est avec son gros baveux !! ...

David.
Voir le profil de l'utilisateur http://dophoto.50webs.com
nad28

Adhérent SOS ? : je souhaite adherer car je veu partager avec vous les moment de bonheur avec nos baveux

merci a vous

MessageSujet: Re: voici mr combo   Dim 13 Déc - 23:54

en la memoire de mon Combo

bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: voici mr combo   Mar 15 Déc - 23:04

Ton Combo était très beau , et surtout avait l'air d'un vrai amour de chien très gentil .

Combo tu as du retrouver Harlem et les autres et je vous souhaite à tous de vous éclater dans votre ailleurs sans douleur.

mille pensées pour les loulous et leur humains peinés et si tristes !
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: voici mr combo   Mar 15 Déc - 23:10

merci merci beaucoup bea cela me remonte un peu le moral car avec l arriver des fete cela es dure il me manque tellement sa presence je le cherche tout le temps dans le jardin

je commence a economiser pour pouvoir j espere combler un peu se manque qui me tue a ptit feu et pouvoir me reconstruire avec un nouveau baveux

j aimerai que le pere noel m apporte se beau cadeau mais mon entourage a peur pour moi car je vie toujours tres mal la perte de mon bebe mais jme sens prete du moin je pense

merci a vous et plein de calin a vos gros baveux
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: voici mr combo   Dim 20 Déc - 23:41

voici mon gros dans la neige sa me rappel de bon moment

Crying or Very sad
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: voici mr combo   Mar 9 Mar - 13:57

rooooo mon Gros Combo D Amour tu me manque en se moment je ne suis pas tres bien tu me manque tellement

je ne peu retenir mes larme j ai tellemnet besoin de toi mon doudou mais tu n es plus la
je suis deprimer en se moment j aimerai tellement pouvoir combler se manque que tu me laisse ..................

Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mr combo   Mar 9 Mar - 15:45

comme je te comprends... calvin est dans mes pensées tous les jours...
Dis moi, où en est votre projet de reprendre un dogue, tu m'as l'air d'avoir besoin de pouvoir redonner de l'amour à un compagnon à quatre pattes....
Je suis de tout coeur avec toi
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: voici mr combo   Mar 9 Mar - 15:52

j aimerai tellement reprendre un dogue mais pour le moment mes finance ne son pas top je cherche du boulot mais comme toujour le mauvai sors fait que ma voiture es en panne Mad

le tout fais que pour le moment je ne peu mettre de coter donc je reste le coeur briser a regarder les photos ...............
es a regrette me reprocher se jour aout qui a fait que mon Gros Combo sens es allez ........................

Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mr combo   Mar 9 Mar - 18:05

tu sais il ne faut pas que tu restes dans la passé, et surtout que tu t'en prennes à toi si combo s'en est allé, tu aurais su à l'avance qu'il ferait une insolation, jamais il n'aurait été avec toi en vacances, du moins là où il fait chaud.
Je te comprends, car comme moi nous n'étions pas préparé à les perdre, moi il est parti alors qu'il venait de fêter ses deux ans, un jours on t'apprends qu'il a une tumeur maligne, deux jours après il meurt pdt une opération censé le sauver... Moi mon petit coeur est en moi à tout jamais, j'ai peur à un moment de ne plus me rappeler de ses petites manies, alors chaque jours je repense à comment il était son caractère, ses différentes 'tronches', ses habitudes...
Dis toi qu'il n'aimerait pas te voir malheureuse, c'est plus facile à dire qu'à faire... Moi même, quand je repense trop à calvin je fonds en larme, j'aimerai temps remonter le temps...
Courage à toi...
nad28

merci a vous

MessageSujet: Re: voici mr combo   Mar 9 Mar - 18:17

oh je sais que tu a raison mais cela es tellement dure a des moments

j aurais tout fais pour sauver mon Gros Combo mais malhereusement il es parti ..................
je sais aussi que ma peine diminura le jour ou je pourrez redonner tout cette Amour qui me bouffe a un autre ptit baveux
en attendant j essai tant bien que mal a surmonter ma peine mais defois ces tres dure

merci pour se soutien sa fait du bien
bea

Adhérent SOS ? : OUI

MessageSujet: Re: voici mr combo   Mar 9 Mar - 23:17

aucune consolation dans ce que je vais écrire , mais je vous l'écris quand meme ,

un jour j'ai croisé la vie de Harlem , il avait 6 ans et demie , nous avons profité de 4 ans et demie de bonheur , que je ne sais pas exprimer.
je savais comment il partirait , je savais que je devrais l'y aider , j'ai souhaité de tout coeur que son gros coeur à lui lache ....
mais non , ses vieux os du train arrière n'ont plus suivi et son coeur était plein de forme , vieux , mais sain !
j'ai donc accompagné mon Dragon jusqu'à son beau nuage , et je voulais juste dire , que l'on s'y attende ou pas , ne change rien , on pense toujours que ceci est mieux que cela , mais non , la peine est là , présente , constante , et je vous comprends .

voilà , juste vous dire que je vous comprends , et que j'espère pour vous une meilleure situation afin de pouvoir adopter .

plein de pensées et de bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici mr combo   

voici mr combo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1